Sherinford dit:Non, juste qu'elle n'est pas constipée !!!
Je dois dire que je suis parfois fasciné par la tendance de mon épouse - qui a tout de même un masters un philosophie - à lire des magazines féminins aux toilettes. Je suppose que c'est une question de lieu. Ce serait sans doute irrespectueux de lire Kant aux WC...
Sinon, quelqu’un à déjà visité Portmeirion ? ![]()
Dod dit:Sinon, quelqu'un à déjà visité Portmeirion ?
Non, mais j'aimerais bien y faire un tour.
Prévu pour l’année prochaine, l’endroit était en rénovation depuis quelques années. En plus il n’est pas facile d’accès.
Sherinford dit:Dod dit:Sinon, quelqu'un à déjà visité Portmeirion ?
Pareil.
greuh
greuh dit:Sherinford dit:Dod dit:Sinon, quelqu'un à déjà visité Portmeirion ?
Pareil.
greuh
Cool, on organise une concentration?
Sherinford dit:greuh dit:Sherinford dit:Dod dit:Sinon, quelqu'un à déjà visité Portmeirion ?
Pareil.
greuh
Cool, on organise une concentration?
Allez !
L’idée d’organiser un long week-end nostalgie à Portmeiron l’été prochain me plaît beaucoup…
Je vais me renseigner…
Numero6 dit:Prévu pour l'année prochaine, l'endroit était en rénovation depuis quelques années. En plus il n'est pas facile d'accès.
L'endroit a tellement de charme, c'est surtout pour en repartir que c'est dur.
Sherinford dit:adel10 dit:tu semble supposer que tous le monde a un cerveau suffisant pour tous comprendre , je ne le pense pas.
Et tu sembles supposer que l'art doit nécessairement emprunter le chemin du très grand public et de la médiocrité, et ça ne me semble pas un meilleur paradigme.
Du reste, il est parfaitement évident qu'en habituant les gens à ne pas devoir réfléchir, on ne leur rend pas un bien grand service.
C'est un peu dans l'air du temps: tout doit être facile, compréhensible en un instant, ne nécessiter aucun effort. Ca ressort dans tous les domaines. Je ne sais pas comment ce type de pensée a vu le jour, mais je suppose que c'est notamment de ça qu'on parle quand on évoque la décadence de notre civilisation...
non oui l'art doit toucher le plus grand nombre possible sinon cela s'appelle une thèse , si l'artiste n'est capable de toucher qu'une faible partie de la population qui s'auto flatule et bien c'est cela que je trouve médiocre.
tu sembles supposer aussi que si tous le monde s'entraine au 100 mètre on sera tous aussi fort que bolt, franchement non
les gens on le droit de ne pas avoir envie de réfléchir,
de même les gens on le droit d'avoir le choix de ce qu'ils regardent ou de ce qu'ils ont envie d'apprendre et d'investir dans leurs vies
sans que des néofascistes sous couvert d'intellectualité leur explique quoi faire.
l
adel10 dit:
de même les gens on le droit d'avoir le choix de ce qu'ils regardent ou de ce qu'ils ont envie d'apprendre et d'investir dans leurs vies
sans que des néofascistes sous couvert d'intellectualité leur explique quoi faire.
Joli point Godwin !
Après, les gens peuvent aussi avoir le droit d'avoir envie de réflechir et de s'emmerder devant Julie Lescaut ou Joséphine ange gardien... Ils ont également le droit de zapper les programmes plus "difficile d'accès" si ça ne leur plait pas.
J'aime beaucoup Twin Peaks, le prisonnier, Michael Haneke, Lynch, Van trier et ce genre d'oeuvres invitant à la réflexion. Je ne prétends pourtant pas être gardien du bon gout, néofasciste ou même élitiste...
J'aime aussi les grosses séries Z à base de zombies ninjas tueurs de martiens et les émissions de tv abrutissantes et je ne me sens pas profondément débile non plus...
Tout dépend du moment, de l'envie, de l'humeur. L'intelligence c'est simplement de choisir le bon programme au bon moment...
air, partant pour les 11 ans de TT à Portmerion.
oups doublon
Sherinford dit:L'idée d'organiser un long week-end nostalgie à Portmeiron l'été prochain me plaît beaucoup...
Je vais me renseigner...
Oui, mais il faudrait qu'on ai tous une veste noire à liseret blanc ou blanche à liseret noir !
air dit:adel10 dit:
Joli point Godwin !
Après, les gens peuvent aussi avoir le droit d'avoir envie de réflechir et de s'emmerder devant Julie Lescaut ou Joséphine ange gardien... Ils ont également le droit de zapper les programmes plus "difficile d'accès" si ça ne leur plait pas.
J'aime beaucoup Twin Peaks, le prisonnier, Michael Haneke, Lynch, Van trier et ce genre d'oeuvres invitant à la réflexion. Je ne prétends pourtant pas être gardien du bon gout, néofasciste ou même élitiste...
J'aime aussi les grosses séries Z à base de zombies ninjas tueurs de martiens et les émissions de tv abrutissantes et je ne me sens pas profondément débile non plus...
Tout dépend du moment, de l'envie, de l'humeur. L'intelligence c'est simplement de choisir le bon programme au bon moment...
air, partant pour les 11 ans de TT à Portmerion.
merci
on est entièrement d'accord pour le reste
Dod dit:Sherinford dit:L'idée d'organiser un long week-end nostalgie à Portmeiron l'été prochain me plaît beaucoup...
Je vais me renseigner...
Oui, mais il faudrait qu'on ai tous une veste noire à liseret blanc ou blanche à liseret noir !
Quel style...
Hum, j'ai jetté un oeil sur l'hôtel local. C'est pas donné, mais il y a moyen de dormir dans un des fameux cottages, si j'ai bien compris. Mais bon, 170 livres sterling pour une nuit (pour 2 personnes), ça reste assez cher. Ca peut valoir le coup, ceci dit, juste pour avoir le plaisir de dormir une nuit dans ce lieu mythique...
Il y a d'autres hôtels dans les villages avoisinants, qui coûtent dans les 50 - 60 livres.
Je vais continuer mes recherches... J'ai encore un peu de temps, après tout...
Il y a pas mal de cottages à louer dans le coin, mais assez peu de logis pour un grand nombre de personnes.
J’en ai trouvé un pour 12 personnes, à environ 17 miles de Portmeiron. Une ancienne maison victorienne restaurée… Le prix de la location pour une semaine en juillet va de 1337 à 1674 livres sterling…
Ca me semble jouable.