« La » tuile !?
Oui, la tuile !
C’est la tuile…
Le nom des boutiques est autorisé sur le forum hein …
C’est déjà mieux, elle est à 20€ sur O…
Hop !
Je sais, je fais 7,5€ de bascule. C’est malin hein ?
Tu pourrais me l’acheter et la mettre à 27,5€ sur E…
C’est tentant, je pourrais essayer aussi sur L…
Hop !
Vinted okkazeo etsy leboncoin
Quarté dans l’ordre ?
Non ebay
Les goodies sont des extensions, la seule chose qu’un “goodie” a de différent, c’est le mode de distribution : tirage limité, distribution sur un temps court (sortie du jeu, événement). En tout cas il ne se trouve jamais en vente en boutique.
İl est généralement offert (je crois qu’on a eu des exemples payants par le passé, sur des festivals).
Et même si en général il s’agit d’un élément unique ça n’en fait pas un élément différenciant.
Si ça peut arriver. Tape “promo” dans le moteur de recherche d’une boutique en ligne, ça ne manque pas.
Ce qui peut arriver aussi c’est le goodie « offert » avec l’achat du jeu
Sur BGG , aucune distinction entre goodie et extension , c’est tout rangé dans extension et finalement c’est bien plus simple.
BGG regroupe tout en “extension” pour simplifier en fait, mais ils distinguent quand même les promos dans les sous-catégories et les fiches. Donc même eux reconnaissent qu’un goodie, ce n’est pas tout à fait une extension classique. On pourrait plutôt distinguer : Extension Majeure/Mini-extension/Contenu Promotionnel: Goodies & Promo.
Comme le dit un utilisateur de la communauté BGG qui se pose la question et demande la possibilité de trier :
Donc, dire que les goodies sont des extensions est techniquement vrai, mais pas très pertinent du point de vue des personnes qui cherchent précisément des extensions “majeures”.
Suffit d’ajouter le MSRP et c’est réglé.
En parlant de prix,
La saucisse frite dans sa barquette en carton était à 9€ au festival du jeux de Mulhouse ce week-end.
Alors la mini extension à 10€, ça passe crème !
Une barquette en carton du festival du jeux de Mulhouse ça doit pouvoir se vendre sur O…, V… ou L…
La prochaine fois pense à la faire dédicacer par un célèbre auteur de jeu et là, ça passe crème.
Hop !
Ça passera encore moins crème dans quelques années avec
La mini saucisse dans sa barquette en carton à 9€ au festival du jeux de Mulhouse ce week-end.
Et l’extension frite à 10€ !
Ah forcément, des extensions de saucisse, ça donne la frite…
Ystari games était vraiment en avance sur son temps.
Ils avait déjà commencé à vendre ce genre de petits boosters avec Backstage, l’extension de Shakespeare.
Moi, l’extension de mon “petit je” m’avait couté un bras…