[Small World]
J’ai vu ça dans les news du site Days Of Wonder. Voilà, on en sait pas plus pour l’instant…
Waow ça c’est du scoop!!
![]()
Un chapeau type gentil cowboy de la petite maison dans la prairie.
Un sabre de pirate.
un bouclier genre guerre du péloponèse.
Mais qu’est-ce que c’est-il donc?
![]()
jolie illustration mais attendons les règles et le style de jeu pour commencer le moubourrage svp !!! ![]()
le poney dit:jolie illustration mais attendons les règles et le style de jeu pour commencer le moubourrage svp !!!
pas faux en effet
ce dessin n’est en tout cas pas du tout dans le style graphique de DOW, c’est très étrange
Si c’est ce que je pense, ça ressemble à une rééditiion rethématisée … ![]()
DomRdG dit:Si c'est ce que je pense, ça ressemble à une rééditiion rethématisée ...
Je ne pense pas que ce soit une réédition mais ça devrait crawler.
ReiXou dit: ça devrait crawler.
cROCK & cRAWL !!!
ReiXou dit:DomRdG dit:Si c'est ce que je pense, ça ressemble à une rééditiion rethématisée ...
Je ne pense pas que ce soit une réédition mais ça devrait crawler.
Ok, ce n'est peut-être pas celui auquel je pense ... mais quand même.
euh... crawler? définition....?
et moi je pense que DomRdG a raison…
et qu’il est a des sources !!
)
Bruno des Montagnes dit:et moi je pense que DomRdG a raison....
et qu'il est a des sources !!)
Alors DomRdG doit nous en dire plus !
Au moins des indices...
goetzilla dit:Bruno des Montagnes dit:et moi je pense que DomRdG a raison....
et qu'il est a des sources !!)
Alors DomRdG doit nous en dire plus !
Au moins des indices...
Je crois que Days of Wonder préfère ne pas donner des infos trop tôt: comme à son habitude, les différentes infos (sortie, règles...) arriveront en temps et en heure je suppose.
Enfin bon moi je sais déjà que je vais l'acheter (enfin si c'est ce que mentionne Dom, le truc de Reixou je sais pas ce que c'est)
DomRdG dit:euh... crawler? définition....?
crawler, c'est une chenille... to crawl, c'est explorer.
en terme ludique, un dungeon crawler, c'est un jeu où on explore un terrain (souvent chateau, souterrain, etc....) sans forcément connaître la totalité de la zone à explorer...
Aussi appelé PMT par les rôlistes (Porte-Monstre-Trésor)
Grunt dit:Enfin bon moi je sais déjà que je vais l'acheter (enfin si c'est ce que mentionne Dom, le truc de Reixou je sais pas ce que c'est)
Bref, dans ce sujet il y a plus de gens qui savent ce que c'est que ceux qui ne savent pas !
Squelette interessante cette info!
Hum…
Ok!..
je
!
goetzilla dit:Grunt dit:Enfin bon moi je sais déjà que je vais l'acheter (enfin si c'est ce que mentionne Dom, le truc de Reixou je sais pas ce que c'est)
Bref, dans ce sujet il y a plus de gens qui savent ce que c'est que ceux qui ne savent pas !
oui peut-être ...
Mais comme le dit Grunt, laissons l'éditeur faire son boulot d'annonce.
Et si ça se trouve, je me fourvoie peut-être.
DomRdG dit:
Et si ça se trouve, je me fourvoie peut-être.
Ca c'est trop facile....
Supposons et supputons…
Je penche pour une réédition de Tikal, introduisant une variante “coopération” : les joueurs, tout en se disputant la majorité sur les temples, devront aussi se serrer les coudes et affronter momies et autres zombis fâchés de voir leurs sépultures pillées.
Réédition de Skeleton Warriors, un ancien jeu de MB?