Nan mais franchement, le PSG en D2 se serait moins drôle … on aura moins l’occasion de se taquiner avec nos amis marseillais
et puis “tous ces joueurs qui se prennent pour des stars” ! OK, je veux bien l’admettre mais bon il faut avouer que c’est pourtant bien le cas.
Rothen is a Star, célèbre car sa Porsche saisie il parait qu’il se rend a l’entrainement en BUS
Pauleta is a Star qui joue un peu moins malgré un rendement tre superieur aux autres ! il font tout a l’envers les coachs parisiens, faut bien qu’on en parle
Michaël Landreau is a Star, certes malheureuse par ces boulettes mais le vent peut tourner
Bernard Mendy célèbre pour ces centres au 3è poteau et son grand pont sur Roberto Carlos … pour le reste je me prononce pas
Sylvain Armand pour sa grande époque Nantaise, mince on l’attend encore la grande epoque parisenne
Jérôme Alonzo célèbre pour ses blagues lors des interviews d’après match
Mario Yepes qu’on a presque pas vu de l’année sur blessure
après pour les autes, mis a part Zoumana Camara et Luyindula, je vois pas de stars … ou alors peut être naissante ?
Chantôme, Loris Arnaud, Bourillon, mamadou, mabiala, Clément, Ngog ?
a moins que tu penses a Gallardo …
Mais très franchement, mis a part Rothen et Landreau on parle de personne; de la a dire qu’ils prennent la grosse tête, il y a un pont, et puis ce sont des êtres humains, ils ont aussi le droit a l’erreur sauf que la médiatisation veut qu’on voit plus leurs erreurs a eux qu’a d’autres.
Et puis je te rapelle qu’ils n’étaient pas tous au PSG avant d’y aller

Que je sache Fred il a pas la grosse tête en voulant être transféré au PSG lors de sa plus mauvaise saison et en voulant imposer de doubler son salaire Lyonnais, pour finalement rester a Lyon la queue entre les jambes ? Tu vas me dire que tu n’aimes pas Lyon ? PS : amis Lyonnais, ce n’est pas une attaque personnelle dirigée conte vous … j’aime bien Juninho, Ben Arfa et même Ben Zema, même si je trouve que ce dernier a un peu une tête aussi grosse que Coupet qui aime bien jouer a Marseille parce qu’il trouve que c’est plus facile qu’a Valencienne ! au passage, merci Gregory pour cette boulette lâchée peu avant la large victoire marseillaise

Le gros problème du PSG, c’est les médias qui assimilent les supporters parisiens a des abrutis finis en prenant pour seule référence les Boulogne Boys (0,05% des supporters) qui certes sont souvent des gros c**s. D’où le gros préjugé sur le supporter Parisien que je retrouve partout en France.
Je critiquerai aussi l’encadrement et l’atmosphère malsaine qui fait que des individualités brillantes se retrouvent réunient dans un Club sans cohésion où ils perdent de leur eclat. Le foot ça reste du collectif et quand on est pas soudé on n’arrive a rien !
Aller! sans le PSG, on rigolerai moins dans les medias … et la personne ne dira que je ne casse que du Lyonnais, du Nantais ou du Marseillais, parce que je pense bien les avoir fustigé les parisiens dans ce post !
Non, j’ai rien contre les Nantais ! ils sont plutôt bon a Carquefou