Je ne pense pas que ce soit encore perdu pour le PSG, il reste quand meme 4 matchs a jouer soit 12 points possible. Quand il n’en faut que 3 (ou 4) pour sortir, c’es jouable. Et puis le calendrier est plus cool que pour toulouse et Lens de souvenir.
en fait il n’en tient qu’a Paris de s’en sortir… et la, ca deviens difficille. j’ai pas vu le match en entier, juste les videos des but et c’est vraiment alarmant de voir la passivite des defenseurs… Le ballon est a peine tappe, pour eux, ils ont deja pris le but…
Sinon, je vois pas directement le report entre un gors budget et une equipe performante… Ils auront peut etre des joueurs meilleurs que les qutres equipe en l2, mais si ils ne forment pas un vraie equipe, il peuvent bien aller en Nationale…
Prochain club parisien en Ligue1 : le racing? haha
En tout cas, ce sera sans Cayzac ![]()
Il semble que des joueurs du PSG aient demandé une prime de 300 000 euros par joueur s’ils se maintenaient. Je trouve ça normal perso, même si ça choque. Après tout, ils ont juste un des plus gros budget du championnat, faire mieux que 18ième au classement, ça se récompense
Purée, si c’est vrai, c’est vraiment la méga méga honte
![]()
oui j’ai vu ça aussi, il semblerait que ce soit une idée de Cayzac prêt à tt pour motiver ses joueurs, et ben la prime doit pas être assez motivante
“
Contrairement à ce que certains de nos confrères ont affirmé, les primes de maintien, si elles ont bien été discutées en interne, n’ont pas été proposées par les joueurs mais ont au contraire été à l’initiative d’Alain Cayzac. C’est ce que le désormais ex-président du PSG a affirmé durant sa conférence de presse d’aujourd’hui.
Le président démissionnaire a en effet reconnu avoir pensé à toutes les solutions pour sauver le PSG du naufrage, y compris l’instauration d’une prime de maintien pour motiver les joueurs : “Je me suis dit : il faut que j’invente un système de primes match par match pour finir la saison”, a-t-il déclaré à l’agence Associated Press.
Rappelons qu’il avait été décidé en début de saison qu’aucune prime ne serait accordée aux joueurs au-delà de la 10e place de la Ligue 1. Face à la dure réalité, Alain Cayzac était donc prêt à tout.”
http://www.planetepsg.com/news-9853-club_primes_de_maintien_cayzac_precise.html
C’est marrant, personne n’a encore donné la liste des joueurs ayant, dans leur contrat, une clause de départ en cas de descente…
Parce qu’honnêtement:
* Si le PSG descend, ils s’en foutent, ils iront se relancer ailleurs.
* Si le PSG finit premier non relegable, l’image sera ternie et aucun bon joueur ne voudra venir renforcer l’équipe (regardez Gouffran, pas fou le gars…) donc l’équipe sera aussi merdique l’année prochaine et donc les joueurs ne pourront pas se relancer…
Yep…
Le PSG me gave !
Quand on voit leur palamres :
C2 1996
Trophée des champions 2 (1995, 1998)
Championnat 2 (1986, 1994)
Coupe 7 (1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006)
Coupe de la Ligue 3 (1995, 1998, 2008)
Championnat de D2 1971
On voit que depuis 10 ans, le PSG n’a gagné que 3 titres dont un cette année qui est plus que contestable tellement le parti pris de l’arbitre etait insupportable !
Bref, moi les parisiens me gavent avec leur club de m***e qui ne fait rien que des titres tout pourris ! Qu’ils descendent ! C’est la seule chose qu’ils méritent !!!
la descente en L2 est plus que méritée mais s’ils font comme durant la finale de la ligue (quoi?!? TOUT LE MONDE SAIT QUE L’ARBITRE ETAIT ACHETE!.. en même temps le marché de l’immobilier est blindé à Paris et un peu de piston)
![]()
djaal dit:la descente en L2 est plus que méritée mais s'ils font comme durant la finale de la ligue (quoi?!? TOUT LE MONDE SAIT QUE L'ARBITRE ETAIT ACHETE!... en même temps le marché de l'immobilier est blindé à Paris et un peu de piston)