Le quoi dans les valises 2023

Fin des vacances l heure du bilan. Les grands gagnants de l été and write furent:
-en multi familial super méga lucky box
-à deux les deux version de next station
-en solo Orléans Jeanne d Arc.

Ludiquement,

Alors , les jeux qui nous ont suivis en vacances:
Secret Hitler (3 partie hier à 8)
Nidavellir
Cascadia
Sur les traces de Darwin
Carpe diem
Mind UP
Elawa
Et Marrakesh essentiel (comme Sebju, petite déception matériel ergonomie…pas de vrai plateau central, keshis en cartons un peu cheap (j’ai eu des soucis de depunchage)…d’autres petits détails peu important comme le fait qu’il n’y a aucun pochons dans la boîte et compliqué de tout ranger “correctement” dans la boîte. Même si j’adore la majorité des jeu de S. Feld, hors de question ( pour moi selon mes critères et mon budget, je ne juge pas ceux qui peuvent se le permettre)de mettre 120€ dans une “classique” box. Et d’ailleurs je ne comprends pas ce prix. La dernière version des châteaux de Bourgogne était moins cher et a matos plus attrayant. Et là j suis déçu aussi pour 70€.
Je ne rentre pas dans le sujet que ce n’est pas du matos qu’on achète mais un jeu, une idée…etc car je suis d’accord avec ce principe, mais j’ai tout de même ressenti une déception en moi…
Je suis certain que le jeu sera excellent par contre :wink:

De notre côté, on a décidé de partir léger cette année : 
Hoplomachus Remastered + Victorium (pour les insomnies en solo)
Trickerion + full extension 
Oath
Aeon’s End et toutes les boites (en espérant prendre aussi celle prévu vendredi ? Si possible…) pour bien mixer toutes les combinaisons. 
Barrage + Project Legwater 
Sekigahara 
John Company 2nd Edition 

Oui, ce sera léger cette année. On limite les vêtements dans les bagages pour faire le moins de lessive possible.

:scream::flushed::flushed::flushed:
mais tu vas trouver le temps, en plus, de jouer à tout ça ?