Cher Monsieur Wasabi,
Wasabi dit:Monsieur Phal dit:
wasabi dit:Vous etes lourd et vous le faites expres, mais je vais quand meme expliquer pour les esprits faibles qui vous entourent:
Oui, c’est moi le lourd, de se défendre et de corriger des erreurs afin de ne pas laisser dire n’importe quoi sur sa société et son travail, qu’est ce que c’est lourd, qu’est ce que c’est pénible, je devrais laisser raconter n’importe quoi pour faire plaisir aux gens comme vous qui ont un QI très au dessus des autres, les forts
Je ne dis pas n’importe quoi, je donne mon point de vue, que vous ne partagez pas.
Ce n’est pas un point de vu, donc forcément je ne peux pas le partager. Vous annoncez des choses que je démonte les unes après les autres. D’ailleurs vous ne répondez pas. Vous me dites “
vous êtes lourd” et “
c’est votre technique”. Ma technique est de redresser des vérités. C’est moche ? Bon sang, c’est pourtant simple. Je recommence.
Vous dites que TT est PLUS commercial que sur BGG il n’y a pas de boutiques sur les fiches alors que TT oui. Je vous indique que sur BGG il y a plusieurs boutiques. Je dis même que vous êtes capable de me dire que ce n’est pas pareil parce que sur TT elle est unique. Je vous voyais venir, et qu’est ce que vous faites ? Paf, vous me dites sur TT elle est unique, donc lien fort et c’est pas pareil, c’est plus, parce ce que ce n’est pas le cas de BGG. (trop facile vous êtes) Et là, je vous réponds que sur TT il y en a 2 des boutiques, puisqu’il y a la FNAC, et que toutes les boutiques qui ont les moyens peuvent s’afficher. Donc votre raisonnement s’écroule. Je vous demande qui, du coup et avec votre vision, est plus commercial, mais vous ne répondez pas. Non.
Ce que vous annoncez ne peut pas être un point de vue. Si je vous demande combien j’ai de doigts à ma main droite et que vous me répondez 2 alors qu’il y en a 5, ce n’est pas un “point de vue”, c’est une erreur, et si vous persistez, c’est de la mauvaise fois, et quand tout le monde s’en rend compte, c’est de la bêtise.
Niveau entrée pub, BGG doit faire plus que TT, ils ont 5 fois plus de trafic. Donc ils ont un chiffre d’affaire pub sans doute plus élevé que TT. Là, on pourrait peut-être dire “plus” commercial. Et encore, ça ne veut rien dire. Ils ne sont pas plus ou moins commercial. Plus ou moins rentable, oui, mais pas commercial. Le plus commercial peut s’appliquer si on compare la force “commerciale”, c’est à dire la volonté de trouver du client, de le chercher, chez Flat Prod, il n’y a pas de commercial, nous ne démarchons personne. Donc, commercialement nous sommes 0. Je ne sais pas comment fonctionne BGG, donc je ne me prononcerais pas.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal