Le retour des fiches

euh ben pour avoir essayé un peu de retrouver les fiches des jeux, j’ai l’impression que la recherche n’est pas toujours au top.
exemple : si je cherche “Horreur à Arkham JCE” il me sort 4 obscure extensions (anciennes) et pas le jeu principal.
Avec Splendor ça marche mieux il en trouve 12 dont le jeu de base;
Le seigneur des anneaux JCE plutot bien, 19 entrées dont le jeu de base.
Pour Patchwork je cherchais la version Christmas mais elle ne sort pas. Peut etre que la fiche n’a pas été crée avant la fermeture de TT ?
Impossible de retrouver la fiche de Imperial Settlers: Empires du Nord au début, alors que je suis sur qu’elle existait avant… Puis après quelques essais je trouve : “Imperial Settlers” me remonte “Imperial Settlers - Empires du Nord”. Et oui petit balot que j’étais j’avais oublié un “s” à Empires du Nord. Bon je chipotte. Par contre franchement mettre le dos de la boite comme image principal, c’est bof.
Nation the Dice Game: seule l’extension Unrest apparait

naan mais en vrai (comme disent les jeunes) c’est plutot pas mal. Meme X-wing pour lequel il était impossible de trouver l’ensemble des versions en un seul clic, là ressort sur une seule recherche en V7. Bravo (je suppose le gros boulot de Sysyphus avant le reboot.)

Bon donc à l’occasion, si on peut donner un coup de main aux fiches, dites nous comment.

La recherche est très sommaire et mal triée (pour le tri c’est ma faute :smiley:). On avait prévu de faire un bon moteur mais on n’a pas encore eu le temps de s’y atteler, j’espère que @humpfhumpf pourra s’en occuper dans les mois qui viennent)

Bien le bonjour !

J’ai retenté de me connecter, sur smartphone, sur PC, sur iPad, pour avoir accès aux fiches et toujours rien. Des nouvelles de la résolution du problème ?
Peut-être que je m’y prends mal sinon !

(Mince je crois que je me suis trompé sur sujet)

On bosse activement sur le sujet

Le problème est désormais corrigé :tada:

Je peux me connecter mais pas poster d’avis (android) il faudra que je teste un autre os !

Édit : correction de fiches à avis.

C’est poster des avis qui est à nouveau possible. Les fiches c’est pour très bientôt.

C’est ce qu’il voulait dire

Bonjour,

Quand j’essaye de lire les avis d’un jeu qui dépassent 3 lignes et qui sont donc cachés en partie, je clique sur l’avis mais je me retrouve en début page de la fiche et l’avis ne s’est pas ouvert. C’est moi qui fais la mauvaise manip ou il y a un bug ? Que faut-il faire pour lire l’intégralité d’un avis particulier ?

Tu cliques sur le corps du texte normalement.
On fera évoluer ça je pense, car c’est pas clair niveau expérience utilisateur.

Ha ok merci ça marche :+1:.

Ce qui est trompeur c’est que le pointeur de souris ne change pas quand on le passe sur le texte, alors qu’il change quand on le passe sur le titre de l’avis. On pense qu’on ne peut pas cliquer dans le texte et quand on clique sur le titre de l’avis on se retrouve au début de la fiche (ce qui est curieux). La logique voudrait que la totalité de l’avis apparaisse quand on clique sur son titre non ?

Oui ce sont des micro changements qui sont rapides à faire, il faut juste que je trouve le temps de me mettre devant l’ordi et en ce moment du temps j’en ai peu :sweat_smile:
Mais promis essaie de faire ça rapidos.

Pas de soucis, en ce qui me concerne y’a pas d’urgence puisque maintenant je sais comment faire. C’est plus pour les nouveaux qui sont un peu lents comme moi que cela peut poser problème :grin: