Citation
Avoir un modèle par défaut adapté aux francophones permet d’avoir une certaine unité à la création de fiche par le tout venant
Adapté aux Français, pas aux francophones! La Suisse romande ne met pas d’espace avant les: et les; (ici on en a pendu pour moins que ça ). Il me semble que c’est pareil au Québec et peut-être en Belgique.
Alors en fouillant un peu, on parle d’une espace fine en Suisse. Une espace qui existe donc mais moins large (deuxième mais) mais qui est lâché par l’usage dans la presse. En Belgique et au Canada, c’est comme en France apparamment même si les normes anglaises ont tendance à se fondre dans la ponctuation à l’usage au Québec.
Shackleton Base
Sur les Traces de Marie Curie
365 Aventures le Donjon
Gosu X : Abunakkashi
Gosu X Rukgnarl Bonesreaper
Triqueta : Les Loups dans l’Ombre
Pop Com
Redac Chef
In Extremis
Prey Another Day VF
Album
Fil Rouge
Micro MAcro Epic Cases
Kitsu
Oyez Oyez
Mixart
Ekko
Secret Images
Inheritors
Next Station Paris
Mind Me
Mind Map
Linq
Onix
Temple Code
Marabunta
Cartaventura Resistance
Captain Flip Dans la gueule du Kraken
Little Tavern + Goodie
Kids Express
Middle Ages
Boréal
6 qui prend anniversaire
Axo
Duck and Cover
Bomb Busters
Flip 7
Naishi
Yaxha
Cabanga
Art Society VF
Defcon
Yokohama Nouvelle Edition
Unlock Risky Adventures
Gelato Loco
Unlocks kid l’ile de l’emeraue
Takenokolor
Horreur à Arkham JdC : Gala au Coeur de l’Hiver
Army of the Dead : Zombicide
Star Wars the Deck building Game : The Clone Wars
Wija
Sankoré
Kronologic 1920
Kipourkoi
Bambou
Qawale Mini
Bazar Bizarre Mini
Pickomini Mini
Presse Patate
Puerto Banana
Pilo Pilo
Unsettled
Champ d’Honneur Félonie
Guilty Monaco
Tussie Mussie FR
123 Faufile Toi
L’Ombre du Kraken
Two Rooms in a Boom
Exit L’héritage du Voyage
Exit Puzzle : Chateau Lugubre
Exit Puzzle : Le temple perdu
Exit Puzzle : le phare solitaire
Exit : la disparition de Sherlock Hilmes
Exit l’academie de Magie
Exit Calendrier de l’Avent : La Tempete Silencieuse
Adventure Games : A Travers la brume
Mindbug Eternite Extreme
Mindbug Evolution Extreme
La Cathedrale Rouge Recruteurs
Echoes : Le Croc
Diamant Mise en Garde
Andor Junior : Le danger des ombres
Diamant Nouvelle Edition
Bomb Busters
Je continue d’ajouter des jeux, juste moins de temps cette semaine de donner les détails.
J’ai mis la série Ecosystèmes, les extensions de Pagan à venir, la nouvelle édition de Ticket Gagnant.
Des jeux asmodee comme Daruma, Catan Energies, Tapas, Flowers, Duel pour la Terre du Milieu.
Des jeux Helvetiq comme Alpina, Xoq.
Sinon Littoral, Backstories, Amritsar, Moorland, Khiva, C’est du gâteau, Inori, Looot, Dorfromantik le duel, Charlatans de Belcastel duel, Aqua, Ahoy + d’autres mais bon je vais pas faire toute la liste.
Juin et une partie de mai aussi. Mais @rodenbach a décidé d’ajouter des joujoux concernant les sorties donc me voilà obligé de remonter le temps en avançant plus rapidement dans le futur. Ca fait un bon pitch de proto tiens.
Mon feeling en ce moment avec cet onglet “sorties” en pleine dent. Ca tombe bien d’ailleurs, premier jour de weekend prolongé, il flotte et il va neiger alors qu’on n’a vu la pluie qu’une fois en 2 mois et 30 degrés en septembre/octobre.
J’ai continué de rajouter des fiches (les sorties de la semaine dernière, essayer d’ajouter des sorties en attendant que le panneau de controle soit dispo pour les éditeurs, et rajouter un peu de jeux de mai).
J’ai fini Mars il me semble, faudra que je vérifie, les sorties de novembre sont plus ou moins couvertes normalement pour l’instant.
Je reviendrai sur les sorties de février et janvier après ça et on aura limité la casse pour cette année au moins sur les VF.
Je vais essayer actualiser les sorties un peu en avance ces prochains jours , (j’en ai rajouté quelques-unes), ca dépendra de la coopération des sites des distributeurs, il y en a des plus complets que d’autres. Ca permettra aux pros d’avoir une base de travail au moins quand ils auront leur panneau de prêt.
Il faudra encore un certain temps avant d’avoir un formulaire de création de fiches à dispo des utilisateurs.