Je ne sais pas si le jeu a du succès.
Je viens de voir la boîte de base à -30%.
J’ai mis l’info dans le forum bonnes affaires.
Difficile à dire quant au succès mais il n’est par exemple plus disponible sur Amazon (sauf vendeur tiers) ni sur la fnac.be.
Ici la promo est un peu trompeuse car c’est du-30% sur un prix d’origine de 150€ alors que la plupart des boutiques le font à 120€. Ca le fait au final à 105€ ce qui est déjà bien mais pas signe d’une liquidation.
Je ne pensais pas à une liquidation mais plutôt à un tirage trop important et des boîtes qui restent en stock et encombrent les boutique.
Extension Forteresse de Kellar commandée et en attente de livraison
Lami dit :je vais me faire la compagne en solo
Comme disait l'autre : "celà ne nous regarde pas" ... ;)
Quel plaisir de retrouver ce jeu d’enfance et de la partager avec sa famille on a lancé la deuxième quête et on a testé Zargon avec le companion apps. Pour ceux qui veulent voir cette grande aventure lol, c’est par la : A la rescousse de Sir Ragnar!
même à 50€ je n’en voudrais pas de cette bouse…
Un argument ? Une explication ? Ou simplement une vulgarité gratuite ?
limp dit :Un argument ? Une explication ? Ou simplement une vulgarité gratuite ?
TseuQuest arrive bientôt et il est bien mieux.
enpassant dit :limp dit :Un argument ? Une explication ? Ou simplement une vulgarité gratuite ?TseuQuest arrive bientôt et il est bien mieux.
C'est pas prévu pour la semaine prochaine normalement?
Il y en a au moins un qui suit.
Je me pose exactement la même question. Repart-on de zéro sur une nouvelle campagne. J’ai également terminé les quêtes de la boîte de base.
L’horeur des glaces 50 balles, 2 fois plus cher que les deux autres, comment ça se justifie ça? Parceque la campagne est pas plus longue
C’est vrai ? Tu as vu les autres extensions à 25 euros quelque part ?
Je l’ai est eu avec une réduction de 10% donc oui je les ai payer environ 27 euros on les trouve sans réduc a 32
Dans le retour du roi sorcier il y a 18 figs avec les portes, 22 dans l’horreur des glace la nouvelle extension a pris 19euros pour 4 figs et 6 dés je trouve que la ils abuse
La raison c’est que même sous l’ancienne édition, elle n’était jamais sortie en VF et que donc il va s’en vendre bien plus que les deux autres. Bref, c’était le moment pour s’en mettre plein les fouilles …
l’ensemble des figurines et du mobilier peint ca a de la gueule, mes enfants apprécient
Rapture dit :Dans le retour du roi sorcier il y a 18 figs avec les portes, 22 dans l'horreur des glace la nouvelle extension a pris 19euros pour 4 figs et 6 dés je trouve que la ils abuse
C'est à cause de l'augmentation du prix du plastique, de l'augmentation des coûts de transport, de la guerre en Ukraine, de la Covid et de la prolifération des fourmis ailées.
limp dit :La raison c'est que même sous l'ancienne édition, elle n'était jamais sortie en VF et que donc il va s'en vendre bien plus que les deux autres. Bref, c'était le moment pour s'en mettre plein les fouilles ...
Surtout qu'il y a des pigeons qui achètent alors que le formidable Tseuquest arrive.