[Le sujet de] Rauha

Bonjour 
nous avons un petit litige sur la règle après y avoir joué en physique (vous allez me dire : t’aurais pu faire une partie sur bga ^^)
Est ce que quand on recouvre un élément (par exemple de la montagne) avec une carte alors que ces éléments étaient déjà alignés en 3 avec la précédente combinaison, est ce que fait qu’on peut reprendre la divinité concernée à l’adversaire ?
Merci pour vos réponses :slight_smile:

Oui

Merci :slight_smile:

Je me permets de préciser (de mémoire) que par contre tu ne peux pas réactiver de cette façon une divinité que tu as déjà. Il me semble.

Rodenbach dit :Je me permets de préciser (de mémoire) que par contre tu ne peux pas réactiver de cette façon une divinité que tu as déjà. Il me semble.

Je confirme.

Bonjour. Je vous écris parce que j’ai acheté le jeu et j’y ai joué trois fois jusqu’à présent.
J’aime beaucoup la mécanique : le jeu est léger et rapide. Il fonctionne bien en tant que “filler” de fin soirée.

Malheureusement, nous avons remarqué un fort déséquilibre dans la stratégie des eaux : celui qui investit dans les eaux gagne toujours, et avec un grand marge.
En outre, les cartes portant le symbole de l’eau se autoalimente souvent d’elles-mêmes, contrairement aux autres. Les joueurs qui investissent dans l’eau risquent donc de faire une grosse marge à chaque phase de score, surtout si les autres négligent cet aspect (avec ce type de draft il n’est pas facile des fois chercher de rester attaché au joueur qui investi dans le symboles eau).

Ne pensez-vous pas que le score de l’eau devrait être revu à la baisse ?
Quelle est votre impression ?

Merci à tous et désolé pour mon français.

Si la stratégie eau semble forte sur les premières parties, je crois ne l’avoir jamais vue gagner. Les scorings sur les animaux ou les spores ont tjs gagné face a elle.

Et ton français est très bon (certains esprits chagrins diront meilleur que certains utilisateurs de ce forum :innocent:)