Le sujet pour alerter sur les prochaines rééditions ! (et... éviter d'acheter trop cher certains anciens jeux)

Aussi disponible en direct chez splotter. Comme FCM et son extension (ces gens là j’aime autant leur filer toute la marge).

Tout à fait mais avec les fdp à payer. Bus est aussi dispo chez capstone, mais avec les fdp et la TVA.

Les extensions aussi :

Cela dit, ils y aura sans doute des ajustements pour permettre de les jouer toutes si je comprends bien.

Il semblerait qu’un KS se fasse pour RA Deluxe. J’aime bcp ce jeu, et je serai ravi de pouvoir obtenir une édition en bois comme celle ci. L’édition est en anglais je crois mais le jeu ne contient pas de texte.

1 « J'aime »

Ah ça m’intéresse !

Un reprint de version 25th century ? Elle est très belle, mais avis très personnel : je préfère le matos de la version aléa/Rio Grande que je trouve beaucoup plus lisible.

Par contre je suis estomaqué par le service client de 25th century. J’avais un composant manquant dans un jeu. Réponse dans la seconde à mon mail et bordereau de tracking dans l’heure :flushed:

1 « J'aime »

A propos quelqu’un avait parlé d’une réédition de Tigre et Euphrate? Qu’en est il? Deluxe ou pas?

Ce sujet m’a rajouté une belle liste de jeux à me procurer :

  • Thunder Road
  • Ra Deluxe

Je ne prendrais pas Puerto Rico, je crois que ca va être surproduit comme CdB (qui a l’air tres belle cela dit). Je préfèrerai des deluxe en bois comme Ra…

Rien à priori. Ce serait des rumeurs (c’est inscrit dans le document je crois)

Il a deja eu lieu (comme Amun Re) il y a a peu pres 2 ans. Si reprint je devrais en etre.

Tout à fait, et je pense que @thethinwhiteduke est bien au courant. Je pense qu’il fait référence à la récente annonce du retour en stock de la version retail et à un futur crowdfunding pour la deluxe dans ce fil bbg.

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça, je vous propose de nous prévenir les uns les autres sur ce fil par exemple quand la précommande sera disponible (je parle pour la RA deluxe).

PS : je suis vraiment hypé par les éditions ou le bois est usé comme élément majeur des composants. (I love my Carcassonne la Cité)

1 « J'aime »

Ça c’est sur la liste des trucs que j’aimerais bien trouver d’occase depuis des décennies je crois…

1 « J'aime »

Je te vends ma boîte de la cité si tu veux ou un échange

Space Cowboys.

Blanc bonnet …

MPrivé

C’est pas trop tôt !!

visiblement je me suis fait griller la politesse ! :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Alan Moon annoncé dans un podcast avec Candace Harris de BGG la réédition de Union Pacific, nominé au spiel en 1999 et qui avait ensuite débouché sur Airlines Europe. Il y aura un double plateau avec la version originale légèrement modifiée d’un cote. KS à venir

1 « J'aime »

Une boite que j’ai toujours, un jeu sorti avant les AdR. A noter que dans le réçent AdR Legacy, sans “divulgâcher” , on y croise l’un des principaux mécanismes de Union Pacific durant une ou deux parties, je ne sais plus. Pour l’anecdote, j’ai connu un gars qui expliquait le jeu en écartant…les cartes Union Pacific :roll_eyes: : Elles “compliquaient” le décompte de fin…si, si…