Le sujet pour alerter sur les prochaines rééditions ! (et... éviter d'acheter trop cher certains anciens jeux)

Tu peux faire le tour des boutiques en dur pour leur demander si elles peuvent y avoir accès en import ?

Bora Bora est a 80e sur Okkazeo… qqn a joué a Cuzco, son reboot ?

La Havane est annoncé chez igiari

Cuzco n’est pas le reboot de Bora Bora mais de Tikal ou java je sais plus

…de Java. :slightly_smiling_face:

Oui mais ils ont pris le même nom pour le nouveau Bora-Bora. Donc Cuzco c’est Java et c’est Bora-Bora.

J’ai trouvé Cuzco a 20€ sur Okkazeo le mois dernier, mais j’ai pas encore testé. Si j’arrive à motiver 2005 et 2007 dans la semaine je tenterai une partie…

Mais c’est complètement cnon ! :angry: Pourquoi ils ont fait ça ? Java est devenu Cuzco à la réédition sans doute pour la cohérence thématique de la trilogie du masque. Par contre, quelle est le rapport entre la ville de Cuzco et l’ïle de Bora-Bora ? Et puis bonjour la confusion…

Aucun rapport, mais comme pour toutes les autres réédition de la City Collection (Bruges/Hambourg, Macao/Amsterdam, La Isla/Vienne…).

Ben m’en fout ! J’ai Bora-Bora de chez Alea et Cuzco de Supermeep’, na ! Ils pourront toujours courir avec leur faux Bora-Bora voleur de l’appellation Cuzco… :face_with_diagonal_mouth:

Je parle bien du Cuzco de Feld dans la City Collection de Queen Games.

Effectivement j’avais fait une preco et c’était sensiblement moins cher qu’aujourd’hui !

Je demanderai à Bordeaux Descartes mais j’en doute.

Ha ha ha trop drôle.

Bon pour la faire simple,

Java est un ancien jeu de Wolfgang Kramer et Michael Kiesling réédité il y a quelques années (2017 je crois) son nom a été changé en Cuzco.

Bora Bora est un jeu de Stefan Feld et qui a été réédité cette année en Cuzco…

Oui c’est drôle

C’est un scandale ! Je voudrais porter plainte, mais je sais pas auprès de qui. Et Beri ?? Il dit rien ?! Bora-Bora transformé en Cuzco ! M’enfin !

Maintenant, ce qui serait rigolo, ce serait dans quelques années une réédition de Cuzco de K&K portant le nom de Bora-Bora…et la bonjour doliprane.

Pourquoi tu ne mets pas les Queen Games dans le tableau ?

Ils ont décidé de faire Cuzco-mune. En quelque sorte.

2 « J'aime »

3o7WIsw3fbENoj7u5q

Je vois sur le tableau une rumeur sur tigre et euphrate. Je pense qu’il faut corriger cela. Sauf erreur de ma part, tigre et Euphrate ne devrait pas être réédité puisque son remplacant est Yello and Yangtze et qui va être réédité par Phalanx sous un nouveau nom : Huang.

Ensuite il faudrait rajouter Innovation, qui devrait être réédité par Matagot selon la dernière vidéo du Passe Temps.

Je suis normalement bien informé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »