Le sujet pour alerter sur les prochaines rééditions ! (et... éviter d'acheter trop cher certains anciens jeux)

“since 2015” :smiley:

comme la boulangerie du coin… “maison de qualité depuis 1983”

1 « J'aime »

Olala, dire que j’ai déjà 2 boîtes en 1 pour pouvoir y jouer jusqu’à 8!!

Maintenant je suis intrigué par les extensions!

Donc là ça devient : Comment acheter de nouveau un jeu que l’on a déjà parce qu’il y a des extensions et que l’on peut jouer jusqu’à six.

Hop !

Juste quand je viens d'acheter la dernière version ... pffffffffffffff.

Bah tu peux dire que tu as une A-version de Karuba…

Moi ça me dis bien vu que je ne l’ai pas…

par ailleurs très très bon jeu familial ce Karuba… Quel auteur! - (Luxor, Las Vegas, Goa, Istanbul).

En espérant que la boîte soit moins haute que l’édition précédente car ça dépasse des Kalax :sweat_smile:

Istanbul dice est mieux que Istanbul :grin:

Moi j’ai revendu Istanbul Dice, je n’avais pas accroché :kissing_smiling_eyes:

Pareil, pas la même saveur que son aîné

C’est une version KS ?

Je ne crois pas que Haba soit jamais passé par le financement participatif.

C’est prévu pour quand ?

Je viens de voir le retour de la revanche version II reprintée en mode réédition de Die Macher

Qqun y avait joué ? Il m’avait pas mal intrigué à sa sortie.

Die Macher « à sa sortie » ?? Tu faisais pas si vieux quand je t’ai croisé :grin:

(jeu de 1986)

En tout cas, rééditer un jeu sur les élections et la démocratie, c’est bien. On pourra y jouer en pleurant le bon vieux temps.

2 « J'aime »

Sinon, t’as ça, qui sort à Essen (petit jeu de plis avec une phase d’enchères pour déterminer le président et l’atout. Le président “appelle” son premier minsitre -à plus de 3 joueurs- un peu comme au tarot à 5 (sauf que là, il se révèle). Le twist majeur du jeu est que dès qu’un joueur n’a que des cartes inférieures ou égales à 3 dans sa main, il joue main révélée et alors ce sont les pauvres, le petit peuple qui se soulèvent: ce n’est plus la carte de plus forte valeur qui l’emporte, mais celle de plus faible valeur…

2 « J'aime »

A noter: pas encore de VF prévue pour le moment
:chicken: