“since 2015”
comme la boulangerie du coin… “maison de qualité depuis 1983”
“since 2015”
comme la boulangerie du coin… “maison de qualité depuis 1983”
Olala, dire que j’ai déjà 2 boîtes en 1 pour pouvoir y jouer jusqu’à 8!!
Maintenant je suis intrigué par les extensions!
Donc là ça devient : Comment acheter de nouveau un jeu que l’on a déjà parce qu’il y a des extensions et que l’on peut jouer jusqu’à six.
Hop !
Bah tu peux dire que tu as une A-version de Karuba…
Moi ça me dis bien vu que je ne l’ai pas…
par ailleurs très très bon jeu familial ce Karuba… Quel auteur! - (Luxor, Las Vegas, Goa, Istanbul).
En espérant que la boîte soit moins haute que l’édition précédente car ça dépasse des Kalax
Istanbul dice est mieux que Istanbul
Moi j’ai revendu Istanbul Dice, je n’avais pas accroché
Pareil, pas la même saveur que son aîné
C’est une version KS ?
Je ne crois pas que Haba soit jamais passé par le financement participatif.
C’est prévu pour quand ?
Je viens de voir le retour de la revanche version II reprintée en mode réédition de Die Macher…
Qqun y avait joué ? Il m’avait pas mal intrigué à sa sortie.
Die Macher « à sa sortie » ?? Tu faisais pas si vieux quand je t’ai croisé
(jeu de 1986)
En tout cas, rééditer un jeu sur les élections et la démocratie, c’est bien. On pourra y jouer en pleurant le bon vieux temps.
Sinon, t’as ça, qui sort à Essen (petit jeu de plis avec une phase d’enchères pour déterminer le président et l’atout. Le président “appelle” son premier minsitre -à plus de 3 joueurs- un peu comme au tarot à 5 (sauf que là, il se révèle). Le twist majeur du jeu est que dès qu’un joueur n’a que des cartes inférieures ou égales à 3 dans sa main, il joue main révélée et alors ce sont les pauvres, le petit peuple qui se soulèvent: ce n’est plus la carte de plus forte valeur qui l’emporte, mais celle de plus faible valeur…
A noter: pas encore de VF prévue pour le moment