Le sujet pour demander de l'aide

Pareil, et aussi quand je change d’appareil (ipad, pc).

Oui, tout à fait. Ce sont des paramètres que l’on peut ajuster. Mais si vous revenez lire le forum tous les jours sur le même appareil, votre connexion sera prolongée automatiquement :smirk:

Par contre, chaque appareil gère sa connexion au forum.

Je dois passer tous les jours ou presque :wink:
Où se trouvent ces paramètres, sur le forum ? sur le navigateur ? Merci d’avance.

Il s’agit de paramètres uniquement accessibles aux administrateurs techniques. Ils sont valables pour tout le monde, c’est pourquoi nous les modifions avec extrême prudence et parcimonie.
Du coup, je ne peux rien de plus :pleading_face:

Ok, je comprends. Merci

il y a des photos qui n’ont pas passer la V7, vous avez une idée de pourquoi ?

merci

Je suppose que c’est simplement parce que la source de l’image n’existe plus.

@did a bien identifié le pb. Les images de ce post ne sont pas hébergées par TricTrac et elles ne sont plus accessibles.

Dommage … merci

Ah ben je venais poser la même question. C’est amené à changer dans le futur ?

Edit : ah ben j’ai raté ma citation.

Depuis quelques temps il m’est impossible de sélectionner du texte pour créer des citations. Une idée de comment régler le problème ?

Mobile pixel 7a, navigateur opéra dernière release.

Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ?

Le problème du bug c’est qu’il n’est pas reproductible…

Les déconnexions du forum sont de plus en plus fréquentes chez moi, y’a vraiment rien à faire de ce côté :frowning: ?

Fréquentes ? C’est-à-dire ?
Plusieurs fois dans la journée ?

1 « J'aime »

Ah, non, quand même pas… Disons qu’avant je tenais 2 semaines sans avoir à me reconnecter, maintenant c’est parfois tous les 2 jours.

Il y a plusieurs critères, dont la durée d’inactivité.
Cette dernière est atteinte rapidement si tu utilises plusieurs terminaux pour te connecter au forum : globalement tu as l’impression d’y être tout le temps, mais techniquement sur chaque terminal il se passe plusieurs heures sans activité.

Autre question : je vois sur l’accueil du site un bouton s’inscrire/se connecter, il s’agit du même compte que le forum ou ce sont deux comptes différents ?

Le système est commun.

merci !