Le sujet pour demander de l'aide

Je suppose que c’est simplement parce que la source de l’image n’existe plus.

@did a bien identifié le pb. Les images de ce post ne sont pas hébergées par TricTrac et elles ne sont plus accessibles.

Dommage … merci

Ah ben je venais poser la même question. C’est amené à changer dans le futur ?

Edit : ah ben j’ai raté ma citation.

Depuis quelques temps il m’est impossible de sélectionner du texte pour créer des citations. Une idée de comment régler le problème ?

Mobile pixel 7a, navigateur opéra dernière release.

Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ?

Le problème du bug c’est qu’il n’est pas reproductible…

Les déconnexions du forum sont de plus en plus fréquentes chez moi, y’a vraiment rien à faire de ce côté :frowning: ?

Fréquentes ? C’est-à-dire ?
Plusieurs fois dans la journée ?

1 « J'aime »

Ah, non, quand même pas… Disons qu’avant je tenais 2 semaines sans avoir à me reconnecter, maintenant c’est parfois tous les 2 jours.

Il y a plusieurs critères, dont la durée d’inactivité.
Cette dernière est atteinte rapidement si tu utilises plusieurs terminaux pour te connecter au forum : globalement tu as l’impression d’y être tout le temps, mais techniquement sur chaque terminal il se passe plusieurs heures sans activité.

Autre question : je vois sur l’accueil du site un bouton s’inscrire/se connecter, il s’agit du même compte que le forum ou ce sont deux comptes différents ?

Le système est commun.

merci !

Pour l’instant ça te donne accès à presque rien, mais tu pourras rédiger tes avis dans quelques jours grâce à ça.

1 « J'aime »

Suis je seul a voir du mal à me connecter avec mon login sur le site principal?
“try to login with a different id…”
Ca marche sur le forum cependant…

oui on a eu un petit soucis de déploiement, c’est reglé.
On a apporté des petites améliorations au site.

Plusieurs erreurs se sont produites : 1) Nous sommes désolés, les nouveaux utilisateurs ne peuvent inclure qu’un seul média dans leurs messages. 2) Nous sommes désolés, les nouveaux utilisateurs ne peuvent insérer que 2 liens par message.

Bonjour à tous, j’avais préparé un jolie message de présentation et quand j’ai voulu posté, poum, je tombe sur ca.

Que recouvre cette notion de “nouveau” (ayant perdu mon compte V6 j’ai du en refaire un). C’est une question de temps ? De nombre de messages ?

J’ai toujours le probleme sur la page principale pour la connection. J’arrive à venir ici avec le lien direct et à me connecter par contre.

@humpfhumpf tu pourras regarder ça ? Je crois qu’on a des soucis avec KC. @ddbas j’ai commencé un topic wiki pour lister les bugs, tu peux éditer le tableau et rajouter une ligne pour ton bug, en décrivant autant que possible le bug que tu rencontres.