Le sujet pour demander de l'aide

2 escales, des billets à moins cher pour moi et les enfants alors que Mrs prend le e direct plus tard :sweat_smile:

En consultant de vieux topics j’ai réalisé que certains TTciens disparus pour diverses raisons avaient néanmoins leur pseudo s’affichant en clair (lord-kalbut pour ne pas le nommer).

J’ai identifié des historiques disparus à jamais (Sanjuro :cry:) ou simplement non réinscrits (jarkus, Lysisca, Orelys, mr lapin, etc, etc.). Serait-il possible de leur rendre leur nom ? Au moins pour Sanjuro ?

Si le compte est de la forme tt-xxxx, il est anonymisé, tu ne peux pas revenir en arrière (ou si c’est le cas c’est qu’il a été mal anonymisé).
Si le compte s’affiche, c’est que la personne a accepté que son compte soit conservé suite à la création de ce nouveau forum.
Mais du coup ce que tu écris pour Lord Kalbut est étonnant.

Pourtant :

Oui j’avais vérifié, mais ça je ne sais pas l’expliquer.

Dommage. Il existe peut-être un module de navigateur qui peut faire le taf pour rendre les vieilles discussions plus lisibles ?

Pour rappel, l’anonymisation tt-xxx a été réalisée par la précédente équipe, avant de transmettre une copie de la base de données au CNRL.
Il est possible que certains utilisateurs aient créés plusieurs comptes vaguement similaires (perte de l’adresse email…) et qu’une seule ait été anonymisée, ou bien qu’un compte du même nom ait été créé après l’anonymisation.
Je pense qu’on ne saura jamais la cause exacte.

1 « J'aime »

J’ai voulu rechercher tous les jeux de Knizia sur le site ppal, mais j’ai obtenu ca:

Pareil pour Uwe:

tous les jeux puis “Oups! …”