Cela devrait pourtant désactiver les notifications des nouveaux badges reçus (par contre cela n’a aucun effet sur les notifications de badges déjà reçues).
Je suppose que cette option n’a d’effet que sur les badges et les conseils attribués aux nouveaux utilisateurs, c’est à dire, ceux liés aux premières interventions sur le forum ainsi que tous les conseils d’utilisation.L’idée c’est plutôt de les supprimer pour les membres qui connaissent déjà Discourse, mais ça ne désactive pas le système de badges en général.
Je n’arrive pas à trouver comment changer un avatar dans les paramètres de mon profil. Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Non.
(Réponse parfaitement premier degré la fonctionnalité de changement d’avatar n’est pas encore disponible sur Tric Trac il me semble).
Damned. Merci quand même.
J’avais zappé.
Désolé on ne peut pas être partout à la fois .
Nan mais corrigez pas ça de façon industrielle trop vite. J’ai un plan pour vendre le privilège de modifier son avatar contre la rédaction de 2 semaines du pouic, je suis sur qu’il y a un business plan à monter…
Excellente idée. Ça va rameuter les gens qui veulent goodifier leur profil à la rédaction .
Oui, ça doit être ça, pq je reçois toujours des notifs de badges.
To-do list, si tu m’entends…
N’empêche je suis même assez surpris que ce système soit intégré à Discourse, qui m’a l’air si parfait par ailleurs.
Rien n’est jamais vraiment parfait, en voilà la preuve