Bonjour,
En fait je n’ai pas conçu ces decks. J’en ai juste fait la VF.
Hop !
Bonjour,
En fait je n’ai pas conçu ces decks. J’en ai juste fait la VF.
Hop !
Plus je lis ce topic sur Stas Wars, plus je trouve que monsieur @thierry-lefranc-0 est un goodificateur qui n’a pas encore fait son coming out ![]()
Pourtant vu le talent de goodification mis au service de son thème fétiche il devrait en être fier ![]()
Star Wars : Jedi Unleashed
Un jeu de Craig Van Ness pour deux à cinq joueurs édité par Hasbro, Milton Bradley.
Deux à cinq joueurs incarnent des Jedi dans une bataille contre des créatures et des droïdes sur le champ de bataille de Geonosis. Les joueurs reçoivent un certain nombre de cartes Jedi tirées au hasard. Les Jedi sont répartis sur le champ de bataille circulaire, tout comme les ennemis.
Les joueurs déplacent ensuite l’un de leurs Jedi pour attaquer l’ennemi, puis l’un des ennemis pour attaquer le Jedi d’un adversaire. La version avancée du jeu inclut le Reek, sur lequel les joueurs peuvent tenter de grimper et/ou d’écraser leurs adversaires. Un mécanisme intégré met fin à la partie lorsque le dé « Yoda » sort et que Yoda se déplace le long d’une piste. Lorsqu’il atteint la fin de la piste, la partie est terminée (à moins que tout n’ait déjà été détruit auparavant).
Les joueurs remportent la victoire en détruisant le plus grand nombre de créatures, en ne comptant que celles figurant sur leurs cartes Jedi encore en jeu. Il existe également un mécanisme intéressant permettant à un joueur éliminé de revenir dans la partie en utilisant des cartes Jedi non réclamées.
Tous les pions de personnages ont une encoche pour pouvoir monter sur le Reek.
Hop !
Star Wars: Bounty Hunter – Das Würfelspiel
Un jeu de Bernhard Weber pour deux à cinq joueurs édité par Kosmos en 2013.
Star Wars : Bounty Hunter - Das Würfelspiel vous plonge, vous et vos partenaires de jeu, dans l’immense univers de Star Wars, où vous incarnez des chasseurs de primes.
À chaque tour, Dark Vador émet un décret désignant le rebelle que vous devez désormais capturer ; les joueurs enchérissent ensuite à tour de rôle sur le nombre de dés et de lancers nécessaires pour obtenir le résultat requis et capturer le rebelle en question. Le joueur le plus audacieux (c’est-à-dire celui qui a misé le moins) aura la première chance de tenter une capture, mais si vous avez surestimé vos capacités, vous repartirez les mains vides. Une fois que quinze rebelles – dont Luke Skywalker, Han Solo et la princesse Leia Organa – auront été capturés par les chasseurs de primes, celui qui détient le plus de cartes de mission remporte la partie.
Hop !