Le témoin/l'acteur du drame

Zyler dit:
Hippodragon dit:
Tiens, boîte de "Les Colocs" piétinée dans l'après-midi suivant son achat...

Volontairement ou pas? :lol:

:lol: Faudras que je demande à l'auteur de cette violence ! :lol:
llouis dit:Partie des Colons de Catane, un verre de vin renversé... Belle qualité du matériel qui n'en garde presque aucune trace.

Ma femme a fait la même chose mais ce n'était pas du vin, je ne sais plus quel était ce sa......e de liquide.
Imaginez toutes les cartes à sécher un peu partout dans la maison où c'est plat. Et effectivement il n'y a pratiquement aucune trace sur les cartes... pratiquement.

Personne n’a jamais vu quelqu’un vomir sur une boite de jeu ? :lol: :lol:

Jamais vu encore : jouer complêtement ivre au point de vomir c’est quand même limite non??
Par contre je me souviens d’une partie de blood bowl avec les belles figurines en plomb (les premières de GW lorsque les prix étaient encore raisonnables sisisi je m’en souviens) peintent avec amour par mon pote, avec la belle table sur tréteau, avec le bô décor fait par des petites mains, et avec votre serviteur en gaffeur qui a trébuché et renversé la table : on est resté ami, mais il lui a fallut beaucoup de tranxène, de valium, et un jolie cadeau de ma part… sic.
Bon du coup je fais toujours très attention, pour TI3 par exemple je plastifie les cartons des races, je protège les cartes etc… D’ailleurs la fois où l’on y a joué un verre de vin est tombé sur la table…

Meeeuuhhh dit:... irréfragables ...

Cool, j'ai appris un nouveau mot ! Merci Meeeuuhhh !
j'exhibe le cadavre desséché et pendu de la dernière personne qui a esquinté un de mes jeux, et auquel j'ai fait subir ce châtiment pour l'exemple.

Note, il faut aimer les mouches tout de même...
Moi, je préfère les grandes jarres de formol avec quelques amusantes parties du corps dudit châtié, c'est tout aussi dissuasif et nettement plus décoratif.

Don Lopertuis
BananeDC dit:Les intégristes du "je joue, donc je ne bois pas", quand ils ne jouent pas chez eux, doivent des fois halluciner...Moi j'évite quand même les trucs salés, parce que les fruits sec c'est gras.

J'avoue en être :oops:
On perd un petit côté convivial, mais en même temps, vu que je suis le principal fournisseur en jdp de l'asso, j'ai quand même le droit de poser une condition.

Don Lopertuis

A las Bananas, on a une ouèbecam en face du poteau. :^:

Une fois, j’allais à une soirée Magic entre potes à Paris - que des provinciaux - et chacun devait emmener une spécialité régionale.

Pour moi, c’était rillette de Tours et bouteille de Vouvray sec.

Dans le métro, une lanière de mon sac à dos lache, le sac tombe à terre, et la bouteille se brise, répendant le vouvray sur les précieuses cartes.

J’ai été le premier possesseur je crois de cartes de Magic parfumées au Vouvray sec.

Don Lopertuis dit:Cool, j'ai appris un nouveau mot ! Merci Meeeuuhhh !

Je vous en prie. Mais il me semble qu'on en a pas mal entendu parler dans la presse récemment de ce mot, je ne sais plus à quel propos. Cela dit, je ne pense pas qu'il soit correctement employé ici, c'est plutôt un terme de droit.
Note, il faut aimer les mouches tout de même...
Moi, je préfère les grandes jarres de formol avec quelques amusantes parties du corps dudit châtié, c'est tout aussi dissuasif et nettement plus décoratif.

Vous savez, moi, les mouches, je suis habitué... L'ennui avec le formol, c'est que si un joueur apeuré par le sort qui l'attend s'enfuit en courant, il risque d'en briser une, et là, ça sent drôlement mauvais, le formol.
tupak amaru dit:Jamais vu encore : jouer complêtement ivre au point de vomir c'est quand même limite non??

Non non je parlais de soirées arrosées et de gens qui se lachent sur une pile de jeux avant de s'endormir, pas apres avoir joué.
Ouf je ne bois pas d'alcool et il n'y a pas de soirées chaos comme ça chez moi !

Un pied mal posé sur un circuit de Pitchcar joué au sol, le circuit glisse et le joueur tombe sur la piste!

Tous les pions ont été éjectés, le circuit “détruit”…
Comble de malchance, le joueur en tête et qui allait probablement passer la ligne en tête, n’avait jamais terminé auparavant sur le podium!!!

Un moment culte de nos week-ends jeux!

krapoto dit:Un pied mal posé sur un circuit de Pitchcar joué au sol, le circuit glisse et le joueur tombe sur la piste!
Tous les pions ont été éjectés, le circuit "détruit"........
Comble de malchance, le joueur en tête et qui allait probablement passer la ligne en tête, n'avait jamais terminé auparavant sur le podium!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un moment culte de nos week-ends jeux!

Si ça avait été filmé, tu aurais pu l'envoyer à ce monument de culture qu'est vidéo gag. :lol:
BananeDC dit:Non non je parlais de soirées arrosées et de gens qui se lachent sur une pile de jeux avant de s'endormir, pas apres avoir joué.
Ouf je ne bois pas d'alcool et il n'y a pas de soirées chaos comme ça chez moi !

ok enfin je me doutais quand même un peu... bon pour être honnête je me souviens de partie de warhammer battle toute la nuit durant ou les nombreuses bières et autres alcools n'aidaient pas à la lucidité et au fair play...
mes jeunes années snifff :D