[Le Testament du Duc de Crecy]: Noblesse oblige...

Molmo dit:Je vais poser une question de règles, surement très bête mais c'est pour être sur :
Quand on va chercher des cartes amis visibles (je ne me rappelle plus du nom de l'action), il est indiqué que si il en reste une on la prend gratuitement et ensuite on en remet 5.
Du coup si il en reste 3 visibles, pour avoir les 3, je n'en achète que 2, on est d'accord avec ça ?
Et pour les actions bonus, c'est une action définie, mais faut-il payer tout de même ? La règle n'indiquant pas le contraire (enfin il me semble) j'ai joué comme si il fallait payer aussi, mais du coup j'ai un doute...
Sinon effectivement, c'est très frais, c'est vrai et j'ai hâte d'y revenir sans penser à ne pas faire d'erreurs de règles potentielles.

oui si il reste 3 cartes tu n'en payes que 2 pour toutes les avoir.
pour les actions bonus, moi j'ai joué en les payants (je ne me suis même pas posé la question)
Brain dit:
Tzolkin que j'adore mais qui fait bien plus chauffer le cerveau !
:lol: :lol: :lol: ...... stp.....c'est du familial + tzolkin j'y joue avec mon fils de 9 ans...

C'est pas parce que c'est jouable par un enfant de 9 ans que ça pas chauffer le neurone. Je le vois quand même mal battre un adulte aguerri à Tzolkin. Testament est inconmensurablement moins chauffe neurone que Tzolkin (y'a aucune planification à long terme, ou très peu), Tzolkin, c'est une autre histoire

bah oui :pouicboulet:

Est-ce qu’il y a des informations sur la sortie (ou non) de l’extension chez Iello ?
Merci.

prejoris dit:Est-ce qu'il y a des informations sur la sortie (ou non) de l'extension chez Iello ?
Merci.

J'ai posé la question sur un autre sujet de ce forum la semaine dernière.
Matthieu de Iello à indiqué qu'ils vont discuter de cela à Essen.

C’est une extension pour Five Tribes ? :mrgreen:

Kenran dit:C'est une extension pour Five Tribes ? :mrgreen:

Un cross-over peut être.. :)

des nouvelles pour une VF ??
Si pas de vf quequ’un pour traduire les règles svp?

merci

Matthieu de Iello à indiqué sur le sujet sur les sortie VF à venir que la traduction n’était pas prévue.
Les ventes du jeu de base ont en effet été modestes

Dommage ça aurait peut-être permis justement à de nouveaux joueurs de l’acheter.