Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Le chocolat, c’est mauvais… C’est prouvé, ça rend agressif !.. :lol:

et insultant

(framboise)

coolsteph dit:Le chocolat, c'est mauvais... C'est prouvé, ça rend agressif !... :lol:

Et voilà, on ressort les vieilles études périmées commandées par le lobby des vendeurs de bonbons!!! Les vieilles études des années 60 qui ne reposaient sur aucun fondement scientifique. Alors que les plus grands savants ont depuis longuement et largement démontré que le chocolat était au contraire source de calme, de bien-être, de relaxation et de sérénité.

le chocolat rend gros, agressif et très actif sexuellement.

Keiyan, j’ai arreté depuis que slim a détruit mon armoire

Keiyan dit:le chocolat rend gros, agressif et très actif sexuellement.

:shock: on ne doit pas manger le même...
Keiyan dit:le chocolat rend gros, agressif et très actif sexuellement.
Keiyan, j'ai arreté depuis que slim a détruit mon armoire

Ta phrase n'est qu'au tiers exact. Si il est prouvé que le chocolat permet une vie sexuelle harmonieuse et épanouie, il ne rend absolument pas gros. Bien au contraire, il permet de développer des abdominaux puissants et élégants (ne dit-on pas "quelles belles tablettes de chocolat ce bel et séduisant athlète possède"?). Quant à l'argument stérile de l'agressivité, je viens de le balayer, je ne m'abandonnerai pas à me répéter.

repete pour voir?

Ren dit:
coolsteph dit:Le chocolat, c'est mauvais... C'est prouvé, ça rend agressif !... :lol:

Et voilà, on ressort les vieilles études périmées commandées par le lobby des vendeurs de bonbons!!! Les vieilles études des années 60 qui ne reposaient sur aucun fondement scientifique. Alors que les plus grands savants ont depuis longuement et largement démontré que le chocolat était au contraire source de calme, de bien-être, de relaxation et de sérénité.

Ben non... Ca date du 21 juillet 2005 et c'est basé sur l'étude approfondie et très sérieuse des 3 dernières pages du topic du dernier mot... A noter qu'un article a été soumis à la revue Nature qui a montré un intérêt tout particulier pour ces travaux... :lol:

…Un peit tour juste comme çà

casper dit:................................................................................................Un peit tour juste comme çà

Avec quelques points en moins, ca permettra d'afficher la page sans l'ascenseur de gauche à droite.

c’est vrai ca … on est feignant ou on ne l’est pas.

tom-le-termite dit:repete pour voir?

coolsteph dit:
Ren dit:

Ben non... Ca date du 21 juillet 2005 et c'est basé sur l'étude approfondie et très sérieuse des 3 dernières pages du topic du dernier mot... A noter qu'un article a été soumis à la revue Nature qui a montré un intérêt tout particulier pour ces travaux... :lol:

Faut pas confondre vraie vie et forum d'un site Internet, c'est pas pareil. Le chocolat, par ses vertus stimulantes intellectuellement, aide à faire cette distinction.

MOT

Pourquoi mot? Tu n’aimes pas le chocolat?

Chrapi capatulte …

Cocholat ?

pouet.

Ren dit:Faut pas confondre vraie vie et forum d'un site Internet, c'est pas pareil. Le chocolat, par ses vertus stimulantes intellectuellement, aide à faire cette distinction.

Pfff... Le chocolat rend monomaniaque... Et dépendant !... Drogué, va !... :lol:

Bon, pis c’est quoi cette mise en page sur ce post ?!.. Vraiment du n’importe quoi…

M’en vais rejoindre le post coopératif… Bien plus civilisé !.. :evil: