la même chose arrive dans le métro aux heures de pointe…
mouahah
bof.
Et tu passes ta vie le nez dans les termitieres ?
on ne parle pas assez de la reproduction des shingouz…
c’est pourtant fascinant… un bon sujet de thèse, je vous assure.
non.
Ah oui, c’est vrai, y’a aussi les fourmillieres…
ou les crokinoles.
Bon je crois que personne n’a entendu :
Antiquity c’est un jeu de la mort ultime qui déchire tout sur son passage !
tom-le-termite dit:plein de choses...
C'est beau ! On dirait du Werber !

Hé Arthémix, tu as joué à Antiquity ? Tu devrais, ça rend le poil soyeux et donne une haleine fraiche.
J’avais jamais entendu parler de crokinoles.
Voila ce que j’ai trouvé
[/img]http://www.crokinole.com/<a href=“
ou bien :
The Crokinoles
Sheldon P. (Grade 12)
The Crokinoles is a band that was formed by Winkler, Manitoba students and teachers in 1991. This band was formed to aid students in performing musical numbers at music shows which are held at the high school. The Crokinoles play classical, rock, blues, and country, to name only a few. The band’s original name was “Derek and the Crokinoles”, named after Derek R., a grade twelve student at Garden Valley Collegiate.
??
” target=“_blank” title=“”>
ou bien :
The Crokinoles
Sheldon P. (Grade 12)
The Crokinoles is a band that was formed by Winkler, Manitoba students and teachers in 1991. This band was formed to aid students in performing musical numbers at music shows which are held at the high school. The Crokinoles play classical, rock, blues, and country, to name only a few. The band’s original name was “Derek and the Crokinoles”, named after Derek R., a grade twelve student at Garden Valley Collegiate.
??
slim dit:Bon je crois que personne n'a entendu :
Antiquity c'est un jeu de la mort ultime qui déchire tout sur son passage !
J'ai cru entendre quelqu'un dire :
Anty, il dit que c'est une jeune morue qui dessèche tout son repassage...
Bizarre...
Babayog dit:J'avais jamais entendu parler de crokinoles.[/img]
Voila ce que j'ai trouvé
http://www.crokinole.com/<a href="<br />ou bien :<br /><em>The Crokinoles <br />Sheldon P. (Grade 12) <br />The Crokinoles is a band that was formed by Winkler, Manitoba students and teachers in 1991. This band was formed to aid students in performing musical numbers at music shows which are held at the high school. The Crokinoles play classical, rock, blues, and country, to name only a few. The band's original name was "Derek and the Crokinoles", named after Derek R., a grade twelve student at Garden Valley Collegiate.
??
" target="_blank" title="">
ou bien :
The Crokinoles
Sheldon P. (Grade 12)
The Crokinoles is a band that was formed by Winkler, Manitoba students and teachers in 1991. This band was formed to aid students in performing musical numbers at music shows which are held at the high school. The Crokinoles play classical, rock, blues, and country, to name only a few. The band's original name was "Derek and the Crokinoles", named after Derek R., a grade twelve student at Garden Valley Collegiate.
??
boaaaah attend, j'ai fait un lien directe vers mon blog pour vous montrer mon joli crokinole et j'ai meme fait la fiche sur Tric trac !

Sinon, une question me passe par la tête : il faudrait que je m’achète un bon gros jeu qui déchire, mais je ne sais pas vraiment lequel… Un peu dans l’esprit Roads & Boats, mais quand même assez différent. Un truc sur des civilisations, ça serait pas mal. Il faudrait aussi qu’on puisse y jouer au bord d’une piscine. Des suggestions ?
Twilight imperium 3 ou descent, qui va sortir bientôt de là en septembre
Keiyan, mince, je cause comme monsieur phal, maintenant
mot
shingouz dit:
Anty, il dit que c'est une jeune morue qui dessèche tout son repassage...
Non mais non mais tu as rien compris !
C'est quoi c'est que les Shingouz ils sont un peu durs d'oreille ?
J'ai dit que Antiquity ça prolongeait la vie de l'individu humain moyen de 3 heures par partie jouée.
arthemix dit:il faudrait que je m'achète un bon gros jeu qui déchire
LE jeu qu'il te faut c'est Antiquity c'est au jeu de société ce que la Rochefort 10 est à la bière !
Je pense qu'en plus que ce jeu te permettra en plus d'accroitre l'attrait que tu exerces sur les femmes.
Que les chats se mettront soudainement à se frotter à tes jambes en ronronnant, que les chiens te lècheront le visage goulûment et que ton patron t'augmentera sur le champs, et te proposeras de prendre sa place tellement, grâce à ce jeu, il devinera ta force et ton intelligence et ta perspicacité intérieure.
Antiquity ? Le jeu où on plante des moutons ???
Emilie, j’ai adoré moi aussi
PS : promis, j’arrête de vous embêter mercredi, je serai à la plage :8
hein?