Fadest dit:(photo déjà posté par Mr Bilbo dans un topic dédié au chocolat et à Ren)
Zut!!!
Fadest dit:(photo déjà posté par Mr Bilbo dans un topic dédié au chocolat et à Ren)
Et oui, ce sont des choses qui arrivent (faut lire TOUT tric trac, comme Arthemix)
Sinon, j’ai remarqué un truc, le livre de chevet de Heuhh hier, c’était le petit robert, aujourd’hui, c’est l’abécédaire illustré ![]()
Fadest dit:Et oui, ce sont des choses qui arrivent (faut lire TOUT tric trac, comme Arthemix)
Sinon, j'ai remarqué un truc, le livre de chevet de Heuhh hier, c'était le petit robert, aujourd'hui, c'est l'abécédaire illustré
mmphh ! me donner envie de chocolat juste avant ma pause… Vraiment, vous n’êtes pas très sympas, j’essaye d’arrêter de grignoter…
(t’inquiètes, Ren, j’en prends au dessert, du chocolat, quand même
)
Même si elle avait déjà été postée, merci quand même Heuhhhhhh, tu es un frère de chocolat!
De rien Ren :
melimelo dit:mmphh ! me donner envie de chocolat juste avant ma pause... Vraiment, vous n'êtes pas très sympas, j'essaye d'arrêter de grignoter...![]()
(t'inquiètes, Ren, j'en prends au dessert, du chocolat, quand même)
melimelo dit:mmphh ! me donner envie de chocolat juste avant ma pause... Vraiment, vous n'êtes pas très sympas, j'essaye d'arrêter de grignoter...![]()
(t'inquiètes, Ren, j'en prends au dessert, du chocolat, quand même)
merci, mais finalement j’ai craqué pour les M&Ms !
Bon, faudrait peut etre que je m’y remette, moi…
ah oui, au fait, mot ![]()
MOT !
Il semblerait qu’il y ait un effet Turquoise qui plane sur ce site…
héhé ![]()
L’hébergement de Trictrac sera en maintenance de 19h40 ce vendredi à lundi 8H40. Le forum ne sera plus accessible.
Désolé pour le dérangement et bon week-end à tous !
xavo dit:L'hébergement de Trictrac sera en maintenance de 19h40 ce vendredi à lundi 8H40. Le forum ne sera plus accessible.
Désolé pour le dérangement et bon week-end à tous !
[air droopy]
j’aurais juré que ca aurait marché
[/air]
merci Xavo !
bon week-end à toi aussi…
et à lundi Slim… ![]()
Pour le moment, ça marche encore… Mais la coupure devrait être imminente…
arthemix dit:Pour le moment, ça marche encore... Mais la coupure devrait être imminente...
merci. Mais ne reste pas là, ça peut être dangereux… xavo, il est modo, il sait ce qu’il dit, lui !
ouais, à votre place, je filerais me planquer dans un abri anti-atomique, des fois que.
Keiyan, déjà à l’abri
Y a quand même une question que je me pose, Keiyan, sur tes 1495 posts, t’es sûr de jamais avoir mis deux fois la même chose après la virgule dans ta signature ?
(j’aime bien le concept en tout cas
)