Le topic de ceux qui ont le dernier mot

chocolat

Ren dit:chocolat

Ca devait arriver, il est resté bloqué.

ca fait un bout de temps qu’il est bloqué en fait.

RHAAAAAAAAAA…

et mot.

Le saviez-vous ? Alors qu’en 751, Monsieur Phal n’était pas encore le plus grand vilain, des gens faisaient des trucs très zimportants et ce aux quatre coins du monde de chez partout (eh oui, la Terre était encore plate !)

Europe
Pépin III dit le Bref (v. 715-768), maire des palais de Bourgogne (741), de Neustrie (741), et d’Austrasie (747) est sacré roi des Francs (751). Il fonde la dynastie des Carolingiens.
Childéric est déposé, cloîtré ainsi que son fils Thierry par Pépin, élu roi au champ de mai de Soissons (avec l’autorisation du pape Zacharie obtenue par Fulrad, abbé de Saint-Denis et Burchard, évêque de Wurtzbourg). Saint Boniface couronne le roi à Soissons en novembre.
La ville de Ravenne est aux mains des Lombards conduits par Astolf. C’est la fin de l’exarchat de Ravenne et de la domination byzantine en Italie centrale.

Asie
Victoire des musulmans et des turcs Karlouk sur les chinois de Kao Sien-tche à la Bataille du Talas où d’Athlach (juillet). Des milliers de Chinois sont emmenés en captivité à Samarkand.
La Chine perd Tachkent et est éliminée de l’Asie centrale. Le bassin du Tarim s’ouvre à la domination turque. L’Islam se répand en Asie Centrale.
La défaite de la Chine provoque la révoltes des Etats vassaux de la Chine.
Révolte des Nan-tchao au Yun-nan, près du lac de Tali ou une armée impériale est détruite.
Défaite du général chinois Ngan Lou-chan à l’ouest du Leao-ho contre les mongols Khitan.
L’Arménie se révolte contre les Arabes. L’empereur byzantin reprend et détruit Theodosioupolis et Mélitène.
Achèvement du temple du Shoso-in, à Nara, construit par l’empereur du Japon Shômu pour l’impératrice douairière. On y dépose les trésors artistiques rassemblés par l’empereur collectionneur Shômu : objets chinois Tang (soieries, laques, bronzes argenterie), tapis d’Asie centrale, luths et masques indiens, aiguières en argent et coupes de bronze de Perse, verrerie du Levant. Cette collection comportera au grès des donations jusqu’à 8 400 pièces et 10 000 documents avant l’an mil.
Deux prisonniers chinois font connaître en Arabie la fabrication du papier.

Et 7 51 s’il vous plait !

pfff ! vous allez arrêter bandes de trolls !!!
En plus, Monsieur Bilbo, quand on détourne un topic, ça s’appelle du trollage ! Alors un hobbit qui troll :shock: :lol: :lol: :lol:

Revenons aux racines :
MOT !

Emilie, rendez moi mon orangina rouge !

Et chacun sait que s’il y a UN topic qu’il ne faut ABSOLUMENT pas troller, c’est bien celui du dernier mot !

Aux fallatieuses accusations de trollage, au poids des mots, je réponds dignement par le choc des photos:

chocolat

c est pas chocolat, mais mot…

Pfffff… Le mauvais :wink:

forest dit:c est pas chocolat, mais mot...
Pfffff... Le mauvais :wink:

Hé toi Gump, c'est chocolat si je veux.

Yep…

Ren dit:
forest dit:c est pas chocolat, mais mot…
Pfffff… Le mauvais :wink:

Hé toi Gump, c’est chocolat si je veux.

Alors 1 regarde comme s’écrit le prénom de Gump :wink:

et 2 oui j’aime le chocolat et alors ? :twisted:

forest dit:
Alors 1 regarde comme s'écrit le prénom de Gump :wink:
et 2 oui j'aime le chocolat et alors ? :twisted:

Hé toi Gump, on s'en fout de comment il s'écrit son prénom. Et puis c'est bien que tu aimes le chocolat!

Il faut bien admettre qu’une telle affirmation, placée dans un contexte de tension socio-économique sans précédent au Moyen-Orient, eut le mérite de clarifier la situation spatio-temporelle en émerveillant l’assistance conquise.
C’est en cela qu’elle participa aux opérations de maintien de la paix et de reprise du dialogue, pourtant durablement mis à mal par la défection du corsaire suscité.
Enfin, nous ne pouvons terminer cet exposé sans évoquer le caractère éminemment édulcoré de la variante qui nous a été offerte par le Leader incontestable du commerce sur ce support, j’ai nommé le Capitaine.
Nous vous souhaitons une agréable conversion, malheureusement sans nous, puisque l’ensemble de nos globules ont trouvé refuge, quelque part ailleurs.
C’est malheureux !

MOT !

j’ai un peu de mal à suivre ce qui se passe par ici, ces derniers temps…

Ben on dirait qu’ils veulent que je rejoue au jeu de la barre de défilement la plus longue…

Keiyan, je peux ?

NON !
Emilie, mot

Ha. Sure ?

Keiyann insistant

bonsoir et …

mot!

Keiyan dit:Ha. Sure ?
Keiyann insistant

oui ! sûre !
bonsoir jeune Keyan, bonsoir tous les autres mondes ! :D