Le topic de ceux qui ont le dernier mot

C’est pas au tour d’arthemix là ?

Allez, c’est mon tour !
Stop !!!

Avant de poster, merci d’aller faire un tour sur
:arrow: les mutinés du dernier mot

Comme dans un jeu de négo, je pense qu’on peut profiter d’Essen pour faire une bonne alliance gagnant/gagnant !!!
Si on arrive à le faire fonctionner, nos noms resteront dans l’histoire. Peut-être même qu’un jour, quelqu’un fera un film sur cet épisode héroïque de la vie du dernier mot !!!

Mes amis, à coeur vaillant, rien d’impossible ! :D

Edit : je vous rappelle qu’il me faut un 11h11, donc le prochain ne doit pas poster avant jeudi 13 octobre 21h06…

Bne oui mais le problème c’est que y’a pas assez de place pour tout le monde dans ta mutinerie. Donc comme moi j’aurai pas droit, ben vous non plus, na !

Keiyan, qui jouera quand il aura un record absolu

Surtout que ce serait toi qui sortirait du top 10 le premier, jeune Keiyan
Mais ce n’était pas une raison pour tomber du lit non plus, tu avais jusqu’à 15-16h pour sauver ton record.

Keiyan dit:Bne oui mais le problème c'est que y'a pas assez de place pour tout le monde dans ta mutinerie.

Inscris-toi alors, petit scarabée !

Stéphane, qui en a marre de ce monde égoïste ! :(

Bon, à toi, slim !

Sli-im?

Il s’est perdu dans la jungle des topics??? :shock:

Je suis là, mais j’y crois pas une seule seconde.

Donc le prochain doit poster ce jeudi soir 21h30.

Voir ici le post sur la mutinerie.

t’es déja dans les records, laisse de la place aux autres

Arf, 7h trop tôt Brunbrun, fallait le laisser espérer :lol:

moi je suis le mutin contre les mutins … doucement je referme voilà…

Qu’est-ce que je disais ? :D

Place à thespios.

Courage l’ami, soit brave et affronte cette fosse aux reptiles :twisted:

Bon, j’y go. :lol:
Vous me laissez juste un minimum pour être dans le top ca me va.

J’ai vu de la lumière et… Ohh pardon!

Bon, on va faire une petite minute culturelle et on va éteindre la lumière pour éviter les méprises.

Alors en 1000 et des brouettes avent MP (le saviez vous, la brouette est une unité de temps qui vaut exactement 1 an et des pailles)

Ben rien en fait, pas de vikings, pas de naissance de poete arabes ni de France-Chypre de soule, c’est une année de transition.

Y’a de sacré trou duc ici. :lol: :lol:

Ah ben non quoi, on était en train de se culturer.

D’ailleurs, je propose que soient postés immédiatement la minute culturelle, la recette et le cocktail du jour, sinon, il va faire soif d’ici lundi.

Fadest dit:Bon, on va faire une petite minute culturelle et on va éteindre la lumière pour éviter les méprises.
Alors en 1000 et des brouettes avent MP (le saviez vous, la brouette est une unité de temps qui vaut exactement 1 an et des pailles)
Ben rien en fait, pas de vikings, pas de naissance de poete arabes ni de France-Chypre de soule, c'est une année de transition.

L'esprit est là, mais vous n'y êtes pas du tout, Monsieur Fadest ! :lol:
Bon, je vais tenter de rétablir la situation :wink:

Le saviez-vous ? (1050 av M.P)

Inde
Parantaka Ier Chola envahit le pays Pandya après la bataille de Vellur. Le roi Rajasimha s’enfuit à Ceylan, puis au Kerala.

Empire byzantin
Apogée de la Cappadoce chrétienne.

Europe orientale
Le duc Tomislav prend le titre de roi de Croatie avec l’accord du pape Jean X (fin de règne en 928). Le royaume croate est indépendant pendant deux siècles.

Arrivée dans la steppe d’Ukraine des Petchenègues, peuple turc qui s’allie à Byzance.

Europe occidentale
Début du règne de Bérenger Ier de Frioul, empereur d'Occident (fin en 924).
Forte implantation en Northumbrie de Norvégiens venus d’Irlande. Il paraissent vouloir créer une sorte de royaume mi-irlandais, mi-northumbrien.
Août: Victoire importante du pape Jean X et du sénateur Théophylacte sur les Sarrasins à Garigliano.

Décès
Nasai, auteur d’un livre de hadiths (paroles et actes du Prophète).

Et effectivement... pas de vikings !! :shock: