Ben neuf mois, pour des jeunes mariés, ça me paraît être une durée raisonnable, à moi. A moins que… Slim, rassure moi, pour la nuit de noce, vous avez pas joué à antiquity, j’espère ?
Keiyan, leçons de vie
Keiyan dit:vous avez pas joué à antiquity, j'espère ?
On n'a pas eu le temps
Slim, endurence
C’est grave, j’ai même pas honte de ma blague à 2 sesterces ![]()
Ton humour a été refoulé à la frontière?
En fait je posais la question parce qu’un de mes amis a une carte de séjour, et ça se renouvelle tous les 10 ans ou quelque chose comme ça.
Et Hop !!!
mot …
à quoi ça sert…
pffffffffffffffff…
gagne jamais, alors…
pffffffffffffffffffffffff… ![]()
Et non, mais ça défoule …
je préfère ça que de jouer au punching-ball avec les collègues !!! ![]()
le gdal dit: je préfère ça que de jouer au punching-ball avec les collègues !!!
Pas eu le temps ? C’est sur que age of steam c’est long, mais à ce point, tout de même !
Keiyan, toujours ajouter une tronçonneuse dans les plaies
Kouynemum dit:le gdal dit: je préfère ça que de jouer au punching-ball avec les collègues !!!
ils sont pas couchés, à cette heure-ci, tes collègues ?!
pas tous, j'ai encore du monde qui bosse à cette heure ...
Le Gdal, t’as du culot de venir couper une ligne, quand même ![]()
Ben mot, d’abord.
Keiyan, un bon record se prépare tôt
Je sais pas quoi dire, et le problème avec ce sujet, c’est qu’il faut que je le dise quand même !
Et que voulais tu me dire … ![]()
mot !
Ah c’est ça …
t’étais pas obligé je le savais déjà : mot !
mot
et voila comme je le disais à Deckard, Méli se ballade dans la cage !!!
Pour la page d’avant:
Le saviez-vous ? (872 av M.P)
Asie
Mort de la régente Kao en Chine. L’empereur Song Tche-tsong rappelle les réformistes.
Proche-Orient
Kilitch-Arslan ayant invité à un banquet son beau-père Zachas, émir de Smyrne, le poignarde semble-t-il de sa propre main. Le fils de Zachas lui succède.
Afrique
Réconciliation entre l’Egypte et l’Ethiopie. Le calife Fatimide Al-Mustansir bi-llah envoie en ambassade le patriarche Michel d’Itfiyah.
Europe
Raymond de Saint-Gilles dépouille son frère aîné Guillaume IV du comté de Toulouse.
Robert II de Jérusalem (1065-1111) devient comte de Flandre.
Formation de la Ligue Lombarde.
L’empereur Henri IV est chassé d’Italie. Le pape Urbain II reprend Rome.
Règne de Magnus III Barfot (aux jambes nues) (fin en 1103) roi de Norvège. Magnus Barfot (il avait adopté le kilt écossais) pille les Hébrides, les îles de Man et d’Anlesey. Il lutte contre le roi de Suède dont il épouse néanmoins la fille.
Règne de Sviatopolk, fils d’Iziaslav Ier, prince de Kiev.
Règne de Duncan II, roi d’Ecosse (fin en 1094).
Règne de Donald VIII Ban, roi d’Écosse (fin en 1098).
Saint Anselme, abbé du Bec, est nommé archevêque de Cantorbery. Il entre en lutte avec Guillaume II le Roux à propos de l’investiture des membres de l’Église conférée par le roi. Il doit s’exiler en Italie.
Art & culture
Début de la réalisation à la cathédrale de Durham en Angleterre des premières voûtes d’ogives (fin en 1104).
Début de la construction de l’abbatiale de Maria-Laach en Germanie (fin en 1156).
Naissances
Conrad III, empereur romain germanique (fin en 1152). 
Décès
13 novembre : Malcolm III d’Écosse, dit Malcolm III Canmore, roi d’Écosse de 1058 à 1093, tué lors d’une expédition contre l’Angleterre.
16 novembre : Marguerite d’Écosse, reine d’Écosse. **
Snif…