Oh, ben qu’est-ce qui se passe ? Tu es perdu ? Tu es tout seul ? Mais on n’est jamais tout seul dans la cage… y’aura toujours un p’tit troll pour te consoler, t’inquiêtes pas, va.
–fab’
Oui ze suis triste les gens y m’aiment et les fifilles aussi, alors que moi ze déteste tout le monde.
Tu es perdu ? Ou sont tes parents ? C’est pas un endroit pour une âme pure et innocente ici, tu devrais retourner dans “discutons jeux”…
Ou alors, tu veux que je t’emmène à la caisse centrale ? Il parait qu’il y a un super vilain qui n’aime personne là-bas… ça te dit ?
–fab’
Ah ouais des super vilains j’en ai croisé deux tout à l’heure!
Le saviez-vous ? (871 av M.P, cette fois pour cette page-ci)
Proche-Orient
Le gouverneur d’Alep, Aq Sonqor, accusé de trahison par Tutuch, est décapité. Son fils, le jeune Zanki, est recueillit par Karbouqa de Mossoul.
Règne de Mustadhir, calife ‘abbasside (fin en 1118). Mustadhir et un souverain jovial et débonnaire. Il a le goût des arts, se passionne pour l’architecture, compose des poèmes d’amour. Il ne dispose d’aucun pouvoir au-delà de son palais.
Règne de El-Moustali, calife fatimide d’Egypte (fin en 1101).
Al-Afdal, vizir (fin en 1121).
A la mort du calife fatimide Al-Mustansir bi-llah, l’héritier légitime Nizar ibn al-Mustansir et ses partisans sont écrasés par le vizir al-Afdal. Nizar lui-même est emmuré vivant. Le fils d’al-Afdal, El-Moustali, est nommé calife. al-Afdal détient le pouvoir jusqu’en 1121.
Europe
L’antipape Clément III évincé, Urbain II s’installe à Rome.
Iles britanniques
Règne de Duncan III, roi d’Écosse.
Début du règne de Donald III Ban, roi d’Écosse (restauré) (fin en 1097).
Edgar, fils de Malcolm III détrône Donald VIII d’Ecosse et l’emprisonne.
France
Philippe Ier de France convoque le concile de Reims pour chasser l’évêque Yves de Chartres. 
Au concile d’Autun, Philippe est excommunié par l’évêque Hugues de Die pour avoir répudié Berthe de Hollande et épousé sa cousine (bigamie et inceste).
Espagne
Pierre Ier, (1068-1104) roi d’Aragon et de Navarre.
Bataille de Cuart, près de Valence (Espagne).
Le chef espagnol Rodrigo Diaz de Bivar, dit le Cid Campeador, prend Valence aux Maures et en devient roi (fin de règne en 1099); fin de l’époque des taifas. Il méne avec son épouse Chimène la vie d’un véritable souverain et accumule une fortune colossale.
Fondation de l’évêché de Zagreb
Art & culture
Un jeu de balle au pied se répand au Japon.
Consécration de la basilique Saint-Marc à Venise.
Décès en 1094
30 juillet : Berthe de Hollande, femme de Philippe Ier de France
Al Bakri, géographe arabe de Cordoue (né en 1040), auteur d’un dictionnaire des lieux connus.
C’est pas en 1094 que les Stormtroopers ont envahi Noudin-les-Noyaux?
je trouve plus le sujet où il n’y a qu’un seul mot, du coup je peux pas dire que j’ai une insomnie ![]()
euh mert, il était quatre sujets en dessous, déso ![]()
Tu seras battue.
L’insomnie c’est dur… je connais
Mais là je sens que je ne vais pas tarder à me blotir dans les bras de morphée… faut pas laisser passer ça surtout.
Vite, au lit !
Mais j’ai plus de lit…
Je viens de passer une bonne demie heure à le démonter (d’ailleurs les voisins, pardon pour le bruit).
Donc vite au matelas posé par terre, allez, hop, comme quand j’étais jeune.
–fab’
moi j’y vais, je viens de finir d’arranger “for your eyes only”, tiré de james bond, pour ma petite harmonie du samedi matin , et j’ai les yeux explosés!
ah oui! normalement jeudi prochain j’aimmes binocles
youpi
y’aura un nouvel avatar a jésus
tout le monde s’en fout
Ma chérie assure grave de chez grave…
Je suis en train de faire les de cartons car je déménage… et je tombe sur des cadeaux, des surprises, des petits mots planqués dans tous les coins.
Elle est trop chouette ma chérie
!
–fab’
cool ![]()
slim dit:mot !
T'as réussi a revenir de la préfecture ou tu écris depuis l'avion ?
fabericus dit:Ma chérie assure grave de chez grave...Et tu trouve le temps de nous le dire ? C'est bien ces gens extravertis.
Keiyan, presque jaloux
xavo dit:slim dit:mot !
T'as réussi a revenir de la préfecture ou tu écris depuis l'avion ?
[Mode Blog de je raconte ma vie que tout le monde s'en fout en fait mais m'en fout ça défoule]
Je suis revenu.
Je suis parti à la préfecture pour l'heure d'ouverture. Evidemment y'avait des gens qui étaient là depuis 6h du mat, du coup y'a 200 personnes avant moi. Je fais la queue pour avoir le ticket de passage une bonne heure.
Une fois que j'ai mon ticket le jeu consiste à estimer le temps qu'ils vont mettre à traiter les 200 personnes qui sont avant moi. Là je me dis qu'il faut que je revienne à 13h.
Je repars à la maison (ça sert à rie d'attendre), je reviens vers 13h, j'attends jusqu'à 16h. Arrive mon tour. La naname dis bonjour, je dis il faut proroger mon bout de papier. Elle dit ok, elle pose un tampon dessus et c'est fini.
Voila ! Toute cette attente pour 30s d'entretien.
[/Mode Blog de je raconte ma vie que tout le monde s'en fout en fait mais m'en fout ça défoule]
Trop Cool Délire !!
Quasiment une pin-up par page sur le sujet des 1000 pages !!
Des beaux mecs aussi…
et Méli-Mélo qui est prête à vous raconter tout tout…
Aller, hop, tout le monde sur le sujet des 1000 pages avant 2006 !!
slim dit:
Voila ! Toute cette attente pour 30s d'entretien.
aujourd'hui, je trouve ce monde décidément bien fatigant...........
*soupir*
Le lundi c’est ravioli, le jeudi c’est préfecture, le vendredi c’est assedics.
Amène un cash’n’guns, on sait jamais, ça eput accélérer la procédure.
Keiyan, hold-up de bacs à sable