J’ai l’impression d’etre un homme normal, mai voila : je ne m’interesse pas au foot, et c’est un des rares trucs donc je ne comprend pas qu’on s’y interresse.
Meme si cela ne m’interrese pas, je comprend qu’on s’interrese au couvercle de boite de camenbert, aux timbres, à la randonnée en montagne, à l’evolution du couvre chef des soldats de la révolution, à la programation en assembleur, mais je ne comprend pas que l’on s’interresse aux competitions de foot, au tour de france ou a des trucs comme cela. Je comprend même qu’on aime jouer au foot ou faire du vélo.
Je reconnais quelquefois regarder des competitions d’athletismes, parceque c’est beau, mais des gens qui jouent au foot ou qui pédalent je ne comprend pas. Ce n’est même pas beau.
On pourrais m’accuser de ne pas aimer ma ville ou mon village, de ne pas les soutenir, mais franchement, les gens qui font du sport professionnel sont des professionnels et n assiste plus a une compet entre mercenaire qu’autre chose. Aucune fibre ne vibre.
Voilà… Je suis le seul ?
Moi, je comprends qu’on n’aime pas jouer au foot et je comprends qu’on déteste regarder du foot à la téloche.
Moi j’ai adoré le ffot par le passé, et je ne comprends pas comment on peut encore s’y interresser sachant tout ce que ça cache.
C’est comme pour le vélo, qui croit encore que des mecs sont capables de boucler 3000 bornes en 20 jours à 60km/h de moyenne sans aucune aide…hum…chimique? ![]()
Cher Monsieur,
Moi, j’ai du mal à comprendre qu’on essaye de comprendre pourquoi on ne comprend pas pourquoi les autres comp… Non… Je comprend pas comment on peut compr… Non, moi, j’ai du mal à comprendre qu’on se demande si on comprends pourquoi les autres ils comprennent…
Chiotte, j’aime le vélo, le regarder et en faire et j’essaye pas de comprendre pourquoi y’en a qui aime ou pas
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi les matchs de foot, les matchs de tenis, et le vélos ça me gave alors que regarder un grand prix de F1 j’aime bien…
ça ouai j’avoue je comprends pas
tehem dit:Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi les matchs de foot, les matchs de tenis, et le vélos ça me gave alors que regarder un grand prix de F1 j'aime bien....
J'aime bien la F1 : en général, au bout d'un moment, ça me berce et je m'endors.
J’ai horreur du foot aussi, car j’estime que l’esprit sportif y est quasiment absent (je dis bien quasiment), on assite à des joueurs qui crachent sur les arbitres, des bagarres entre joueurs, un public de dégénérés qui casse tout parce que leur équipe perd, des magouilles de dirigeants de clubs, des matchs truqués (bon ils sont rares je l’admet mais ça existe).
Non décidemment pour moi le foot c’est pas un sport, c’est du n’importe quoi !
CEBA dit:J'ai horreur du foot aussi, car j'estime que l'esprit sportif y est quasiment absent (je dis bien quasiment), on assite à des joueurs qui crachent sur les arbitres, des bagarres entre joueurs, un public de dégénérés qui casse tout parce que leur équipe perd, des magouilles de dirigeants de clubs, des matchs truqués (bon ils sont rares je l'admet mais ça existe).
Non décidemment pour moi le foot c'est pas un sport, c'est du n'importe quoi !
J'ai beau aimer le foot, je suis entièrement d'accord avec toi. Vive le rugby !!
je ne m’interesse pas au foot, ni au cyclisme (enfin si, le trial c’est beau à regarder, et le vtt aussi une fois de temps en temps), ni au tennis, ni à la F1
pourtant je pratique pas mal de sport…
brunbrun dit:je ne m'interesse pas au foot, ni au cyclisme [...]ni au tennis, ni à la F1[...]pareil.
pourquoi ?
un certain ras-le-bol, sûrement.
Ou alors je ne me sens pas visé par ces activités de masse.
Mes passions, hobbies et autres passe-temps ont toujours été plus ou moins "confidentiels" : cerf-volant, jeux de société, boomerang...**
Je m’interesse à 99% des sports, je suis capable de quasiment tout regarder à la tv si je n’ai rien à faire. (à part le patinage artistique et certains sports mécanique)
Le Troll dit:Je m'interesse à 99% des sports, je suis capable de quasiment tout regarder à la tv si je n'ai rien à faire.
Copain !
J'ai tellement de souvenirs de Nagano !
Je me suis calmé, quand même. Avant je regardais vraiment n'importe quoi
Le Troll dit:Je m'interesse à 99% des sports, je suis capable de quasiment tout regarder à la tv si je n'ai rien à faire. (à part le patinage artistique et certains sports mécanique)
Moi j'ai même regardé du pocker sur eurosport y a quelques semaines à la télé...
Ca c'est du vrai sport !!!!
Comme quoi, le sport et le JDS... deux mondes pas si éloignés que ça, finalement !!
Enfin si, un peu quand même mais bon...
Moi je comprend pas pourquoi au foot les gens font comme si c’était LEUR équipe et LEUR ville qui jouait, avec tout ce que ça suppose de chauvinisme et d’aggressivité de supporter. C’est moi ou c’est beaucoup moins flagrant dans la plupart des autres sports?
elv, culturiste de l’index.
bouhhhh! moi j’aime pas le foot.
par contre la saison NHL va bientot commencer
et l’equipe locale des Florida Panthers est a 10 min de chez moi
hehe je crois que je vais me faire plaizzzzz
par contre 20$ pour une place de merde et 70 pour un bonne place…
et merde.
tom-le-termite dit:par contre la saison NHL va bientot commenceralors ça, c'est carrément deloyalet l'equipe locale des Florida Panthers est a 10 min de chez moi
![]()
Ils ont fait quelque chose depuis 96 les Panthers ?
Tu as de la chance, 1 an sans hockey, ça donne encore plus envie d’y retourner.
alors la c’est clair, l’annee derniere quand je suis arrivé, ben j’avais hate d’aller les voir et pi paf: plus de saison.
et la ca recommence en octobre…
montreal, boston, toronto et autre qui vont venir faire un tour par ici… huhu… je coir s que je vais VRAIMENT me faire plaizzzz
sinon j’habite juste au sud de Sunrise, a Davie plus exactement, mais le Office Deppot Center est a 10-15min de chez moi tout au plus. (mouahah).
Fadest dit:Ils ont fait quelque chose depuis 96 les Panthers ?Non, rien du tout.
d’ailleur en parlant du Office depot center, je vais y voir system of a down dans 7 jours…
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
(tain j’en peu plus… )