Le topic de l'horreur

histoire de faire remonter le topic que je trouve plutôt sympa :lol: mais aussi pour ajouter ma pierre :wink:

avant de connaitre les JdS j’étais plutôt du genre bavarde, parfois parler pour ne rien dire quand on a rien à se dire…
et puis on (un couple d’amis) m’a initié aux jeux
j’étais pas du tout contre mais pas d’amis joueurs avant!!
depuis je trouve que les deux sont vraiment complémentaires
avec les gens à qui on a peur de ne pas savoir quoi dire, dés que les sujets de discut’ sont épuisés, hop hop hop on sort une boite!!

j’ai d’ailleurs remarqué que ça permet de développer une complicité qui aurait, dans d’autres circonstances pu mettre longtemps à se tisser.

finalement avec des gens qu’on connait assez peu, je trouve que c’est une bonne façon de rompre la glace, à condition qu’ils soient partant biensûr. en tout cas pour nous ça marche! :lol:

clairette dit:
j'ai d'ailleurs remarqué que ça permet de développer une complicité qui aurait, dans d'autres circonstances pu mettre longtemps à se tisser.
finalement avec des gens qu'on connait assez peu, je trouve que c'est une bonne façon de rompre la glace, à condition qu'ils soient partant biensûr. en tout cas pour nous ça marche! :lol:

Pareil pour moi qui ai un peu de mal en société. Le jeu détend et permet de rompre la glace.
Ca permet aussi de révéler le caractère des gens...

ouais je pensais aussi ça, avant…et puis maintenant non, limite ça me fait chier. :?
même l’autre jour on m’a dit “tu amènes des jeux hein?” et moi j’ai dit “bof, non”…

Jesuska dit:moi j'ai dit "bof, non"...
...

ah bon, développe stp
:shock:

ben genre, ouarf , jouer bof…expliquer un jeu, personne va aimer genre c tro pprise de tête ou koi ou que sais-je…
pas envie de m’amuser. ecourter la soirée. rentrer maison.

Ben alors mon Jesuska ? T’es en ludodéprime là, ou bien ? :shock: :(

ben moi je le comprends jesuska…comme je joue (trop) peu je préfère programmer mes soirées jeux avec des partenaires habituels ou au moins convaincus et prévenus à l’avance que me pointer à des soirées ou au pire mes jeux restent dans la voiture, au mieux j’ai passé une heure à expliquer des règles à un mec intéressé, 2 qui s’en foutent mais se disent pourquoi pas et deux qui se barrent au bout d’une demi heure …et plombent le coup…

résultat si je vais à des soirées ou je suis pas sûr que les gens aiment jouer, ben malgré ma réputation je viens qu’avec du pinard

lepatoune dit:résultat si je vais à des soirées ou je suis pas sûr que les gens aiment jouer, ben malgré ma réputation je viens qu'avec du pinard

:lol:

moi dans ma vie d’avant (quand je ne jouais pas et que je fumais!!) y a eu des fois où “a priori” ça me faisait grave chier de jouer :x
bon, et puis j’me suis dit on va essayer :?
citadelle par exemple je trouvais ça super long les explications et pas franchement tres claires
mon pote Lolo a insisté et moi persevéré, maintenant j’adooooore ce jeu

merci Lolo de ne pas avoir fait le grognon qui ne partage pas ses jeux avec ceux qui ne semblaient pas les plus motivés du monde 8) :lol:

Bon, maintenant que j’ai rigolé : je réagis.

Les gars (et les filles aussi) : nous sommes les élus ! Notre mission est l’évangélisation ludique. Alors bien entendu, ça passe par des défaites mais pensez à toutes ces âmes en peine que vous condamnez à l’enfer ludique… au désert monopolistique du jeu.
1 joueur converti vaut 10 échecs !
Le monde ludique a besoin de vous !!

Kinder, improvisé harangeur de foule trictracienne

tu m’plais bien kinder!! :lol: :wink:

jsais pas, en ce moment, ça va pas, ça va pas ! :(

déprime d’hiver

déprime ephemère! :wink:

je sais pas ce que t’en pense Kinder, mais à lire tout ce que ce topic contient, on pourrait presque le rebaptisé "le topic de l’humeur!! :lol:

c’est important d’'exprimer son humeur 8)

déprime un jour déprime toujours

suis le dicton de raffarin

LA POSITIVE ATTITUDE :lol: 8)

:shock: :evil:

on va essayer

zeu yess nidz zeu nooo! tou wouine eu guèntss zeu yeess !

plait-il? :shock:

je cite raffarin dans son discours du “YES” contre le “NO”

evidemment suis-je bête? :roll:

y’a quand quelque chose d’interessant dans la façon de traiter l’information
as tu remarquer la différence de traitement entre compréhension écrite et compréhension orale
les repéres sont totalement différents et du coup la compréhension en est biaisée (cf. Kouynemum!!)