oui j’ai drôlement remarqué !!
un autre exemple de pseudo
Jocel1 je l’ai lu dans ma tête Jossèl Un pendant des mois !
alors que c’est tout simplement Jocelin
![]()
clairette dit:tu m'plais bien kinder!!![]()
Et tu sais quoi, clairette au pays des rillettes (je trouve ça très classe comme nom !) ?
En plus : je ne fume pas !
ah, un nouveau couple qui se forme sur Tric-Trac, comme c’est émouvant…
moi, niveau jeu de société, j’évangélise que si on me demande. De toute façon, comme je ne rencontre pas grand-monde, ça n’a guère d’importance.
shingouz : me casse pas mon coup !
![]()
C’est vrai que sur les soirées, je n’amène plus que trèeees rarement des jeux à l’Allemande… Par contre dans mes sacoches de vélo, j’ai toujours quelques petits jeux conviviaux qui servent lorsque dans les soirées, il y a un peu trop d’anges qui passent, ça permet de relancer l’ambiance…
Mais c’est vrai que je commence aussi à m’énerver quand j’essaie d’expliquer les règles à une table dont la moitié n’a rien à foutre… Avant je soupirais, mais maintenant j’ai tendance à m’énerver beaucoup plus vite et à mettre les choses au point assez clairement et sèchement !
Sinon en fait, dans les soirées où je m’ennuie, en général je fais le con…
Il arrive que je choque quelque fois, mais au moins je sais avec qui je ne m’entendrai pas… Et ça me permet de repérer ceux avec qui j’ai plus d’affinités…
En fait j’ai suffisament d’amis pour me permettre de ne rien avoir à foutre de ceux qui ne m’apprécient pas (sauf si elles sont mignonnes…)
L’avantage c’est que les soirées ennuyeuses chez les prouts-prouts, je ne suis plus invité ! ![]()
Kinder dit:
En plus : je ne fume pas !
ça c'est hachement important
en y réflechissant je m'en doutais vu ton avatar
icare dit:Sinon en fait, dans les soirées où je m'ennuie, en général je fais le con...![]()
Il arrive que je choque quelque fois, mais au moins je sais avec qui je ne m'entendrai pas... Et ça me permet de repérer ceux avec qui j'ai plus d'affinités... En fait j'ai suffisament d'amis pour me permettre de ne rien avoir à foutre de ceux qui ne m'apprécient pas (sauf si elles sont mignonnes....)
tout exactement pareil c'est comme ça que je fonctionne