[Le Topic des...] Citations

Je vous propose l’ouverture d’un topic comme recueil de belles, grandes ou cocasses citations (voir les 3 en même temps)

En bref…celles que vous aimez ! :)

… Je viens d’en lire une qui m’a bien fait marrer :

“Généralement, je fais bouillir mon eau à l’avance et je la met au réfrigirateur. Ainsi, quand j’en ai besoin je n’ai plus qu’à la faire décongeler”

Gracie Allen

et celle ci …

“On ne diffuse mes films que dans les avions et les prisons… les seuls endroits où les gens ne peuvent pas sortir de la salle !”

Burt Reynolds
(au moins, il est conscient de la qualité de son oeuvre ! :lol: )

(à suivre) :wink:

“Quand Brassens est mort, j’ai pas honte de le dire à 40 ans passés, j’ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j’ai repris deux fois des moules”.

Pierre Desproges.

(une de mes préférée) :lol:

Avec le son c’est encore mieux :
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

Jer dit:Avec le son c'est encore mieux :

Rho c'est énorme, surtout avec la musique juste apres, tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiin ! :lol:

Lol !

Metamorph dit:... Je viens d'en lire une qui m'a bien fait marrer :
"Généralement, je fais bouillir mon eau à l'avance et je la met au réfrigirateur. Ainsi, quand j'en ai besoin je n'ai plus qu'à la faire décongeler"

Ce n'est pas illogique si la qualite de l'eau est en cause.

À une époque reculée, j’avais quelques centaines de jolies citations compilées sur ma page perso. J’ai tout perdu depuis soupir.

Je les relisais avec émotion régulièrement, et du coup… je me souviens de la première, dans la catégorie “Amour” ! C’était :

La masturbation, c’est faire l’amour avec quelqu’un que j’aime - Woody Allen

De je ne sais plus qui :

“Si Dieu ne voulait pas qu’on se masturbe il nous aurait fait des bras plus court”

“J’ai connu un homme si sot qu’il lui fallait se mettre totalement nu pour compter jusqu’à 21”

:oops:

Yep…

Le possible c’est fait…
L’impossible : on est en train de le faire !
Pour les miracles : prenez rendez vous…

djoul dit:
Jer dit:Avec le son c'est encore mieux :

Rho c'est énorme, surtout avec la musique juste apres, tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiin ! :lol:

Chuck c'est le meilleur.

La fois ou je suis tombé sur celle ci à la teloche, j'ai mis facile 20 minutes à m'en remettre.

Sinon coté citations, à partir du 12 juin ça va être un festival sur toutes les chaines

:arrow: Coluche :
Dieu a créé l’alcool pour que les femmes moches baisent quand même

Les chomeurs, c’est pas du travail qu’ils cherchent. De l’argent leur iraient tout autant.

:arrow: Inconnu :
J’aime le travail, je passerais des heures á le regarder.

:arrow: Desproges :
Plus cancéreux que moi, tumeur

Noël au scanner, Pâques au cimetière

Les africains ont la danse dans la peau, la peau sur les os et un os dans le nez.

:arrow: Et un humoriste canadien dont je ne me souviens pas du nom :
Comment font les pigeons pour toujours chier blanc sur les voitures noires et chier noir sur les voitures blanches ?
J’aime beaucoup

:arrow: Vu dans une signature de tric trac, qui m’avait bien fait marrer :

Dans la vie, il existe 3 types de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas

Faut pas oublier Guitry

Le sommeil des femmes est de beaucoup ce qu’elles ont de plus profond

Pour se marier, il faut un témoin. Comme pour un accident ou un duel

Les femmes c’est charmant, mais les chiens c’est tellement plus fidèles

Je n’aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille…

Yep…

Budnic dit:Je n’aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille…

C’est ce que dit souvent ma mère :lol: :lol: :lol:

ElGrillo dit: :arrow: Desproges :
Noël au scanner, Pâques au cimetière

Et aussi: Noël en espagne, Pâques aux Rabanes
:arrow: Vu dans une signature de tric trac, qui m'avait bien fait marrer :
ElGrillo dit:
Dans la vie, il existe 3 types de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas

Une version pour informaticien: il existe 10 sortes de personnes, celle qui comprenne le binaire et les autres.

lue je sais plus où, peut-être sur TT.

“Un conducteur dangeureux c’est un conducteur qui arrive à vous dépasser malgré tous les efforts que vous faites pour l’en empécher”.

XTof dit:lue je sais plus où, peut-être sur TT.
"Un conducteur dangeureux c'est un conducteur qui arrive à vous dépasser malgré tous les efforts que vous faites pour l'en empécher".

Il me semble que c'est du Woody Allen, un gars qu'il a le sens du bon mot ...

Sinon une autre de Sacha Guitry:

L'amour, c'est des grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après

Je confirme pour Woody Allen, dont une de mes préférées est :

“L’amour c’est sale ?.. seulement quand c’est bien fait.”

Sinon, une débile :

“Quand le merle chante en mai, avril est fini!”

(c’est pas de Woody Allen)

Puisque l’on parle de Woody Allen, j’adore : “Dieu n’existe pas, et nous sommes son peuple élu.”

Bonsoir,

Toujours de Sacha Guitry:

Le mariage, s’est comment affronté à deux, des problèmes que l’on n’aurait jamais eu si on était resté seul

Par contre je ne suis plus certain de la phrase exacte… :oops:

A bientôt,
Thierry, marrié :roll: