Vu le nombre d’enseignes, de titre de livre et vu qu’“Éric”, décidément ça m’écorche les yeux, je pensais que les capitales à accents étaient une invention moderne dûe à internet et à la sale manie de certains de s’énerver sur les forums. D’après l’Académie Française, j’avais tout faux…
Un vrai coup de gueule maintenant
JE ME HAIS, JE ME HAIS, JE ME HAIS
J’AI HORREUR DE ME RIDICULISER EN PUBLIC
La prochaine fois, je râlerais plutôt contre mon collègue…
Eric dit:Vu le nombre d'enseignes, de titre de livre et vu qu'"Éric", décidément ça m'écorche les yeux...
si je puis me permettre, ce ne sont pas vraiment des références, éric... mais, pas grave, tout le monde a le droit de se tromper et puis... tu ne t'es pas ridiculisé en public, au contraire, on est très heureux d'avoir assisté à la naissance de l'éric qui mettra des accents à toutes les majuscules qui le requièrent (euh, conjugaison du verbe requérir ??? je vais encore perdre un sac de charbon moi !)
Bon, un vrai coup de gueule, tout personnel… LE SOI DISANT THÉOLOGIEN QUI A ÉCRIT LA BIBLE POUR LES NULS EST UN FONDAMENTALISTE QUI N’A JAMAIS MIS LES PIEDS DANS UNE FAC DE THÉOLOGIE ET QUI RESTE PERSUADÉ QUE MOISE A ÉCRIT LE PENTATEUQUE !!!
C’est dommage, les deux premiers chapitres partaient pourtant pas mal…
L’autre zour (bon rigolez pas fa fait mal). L’autre zour donc ze m’arrête à côté d’un café dans un bled pommé parfe que z’avais une groffe envie. Z’étais tranquillement dans les toilettes du boui-boui en train de … enfin fous foyez fe que ze veux dire… Quand tout à coup un gros barraqué défonfe la porte et me fout fon poing dans la gueule ! Z’ai rien compris…
Blue dit:Ivy, tu ne trouves pas que le coup de gueule du squelette a sa place ici ? qu'est ce qui te dit que c'est après toi qui rale, et pas après le chaufard qui venait de sa gauche en forçant ? un peu de tolérance bordel !
hihi, mais nan, je ne faisais pas de parano juste le gars, il est passé, il a mis un post dans chacun des derniers topics de la cage, et il est reparti... mais chacun fait comme il lui plaît, certes