J’aurais dû mettre des petits smileys … peut-être que tu aurais mieux compris … Marre de ces gonzesses qui comprennent rien à l’humour !!!
Et aussi les couillons qui ne font que passer pour poster des messages sur les forums … Ils sont trop nazes !! Ils comprennent rien aux forums ces imbéciles !!!
P.S. : C’est vrai qu’il est sympa ce tag … Arg ! Pourquoi je peux pas le faire moi ?!
Arthas Anté dit:J'aurais dû mettre des petits smileys .... peut-être que tu aurais mieux compris ... Marre de ces gonzesses qui comprennent rien à l'humour !!!!!!
Et aussi les couillons qui ne font que passer pour poster des messages sur les forums ... Ils sont trop nazes !! Ils comprennent rien aux forums ces imbéciles !!!!!!!
P.S. : C'est vrai qu'il est sympa ce tag .... Arg ! Pourquoi je peux pas le faire moi ?!

(il est repassé le monsieur, hihi

Ivy, tu es une petite friponne
target dit:Ivy, tu es une petite friponne
mais euh ! 'pis d'abord, qu'est-ce qui te permet de dire une chose pareille ? hm ?

Je hais les raviolis en boîte
Raphaël dit:Je hais les raviolis en boîte
houlla, ça sent la grosse dispute conjugale là

Blue dit:Raphaël dit:Je hais les raviolis en boîte
houlla, ça sent la grosse dispute conjugale là
t'es fou! ? D'ailleurs à ce sujet ça ne risque pas d'arriver, JE cuisine
ben moi j’aime pas le münster artisanal (à l’odeur, le goût, ça va). je souffre parfois beaucoup en alsace.
et une fois, à munster justement, j’ai vu un vol de cigognes que ça m’a fait super peur ! (il y en avait plus de 50, le ciel est devenu tout noir d’un coup, la nuit, alors que le soleil brillait quelques secondes auparavant).
runo dit:L'autre zour (bon rigolez pas fa fait mal). L'autre zour donc ze m'arrête à côté d'un café dans un bled pommé parfe que z'avais une groffe envie. Z'étais tranquillement dans les toilettes du boui-boui en train de ... enfin fous foyez fe que ze veux dire... Quand tout à coup un gros barraqué défonfe la porte et me fout fon poing dans la gueule ! Z'ai rien compris...
MAIS QUE FAIT LA POLIFE !
ça s'appelle être une victime d'une blague baffitesque ça!

ivy dit:Arthas Anté dit:Fais chier tous ces râleurs à la noix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le topic porte clairement son nom, il n'y a pas publicité mensongère -> tu n'es pas obligé de le lire si ça te dérange !
humour ivy humour!
Zen!

Puis je vois pas pkoi il a pas le droit de elaisser de sposts partout ds la cage... Si on peut plus faire ce qu'on veut sur le net maintenant...
Au cas où tu n'es pas compris c'est mon pote Arthas alors faix gaffe à ta guele à la récré ivi... ok? Bon!

Alexa dit:ivy dit:Arthas Anté dit:Fais chier tous ces râleurs à la noix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le topic porte clairement son nom, il n'y a pas publicité mensongère -> tu n'es pas obligé de le lire si ça te dérange !
humour ivy humour!
Zen!
Puis je vois pas pkoi il a pas le droit de elaisser de sposts partout ds la cage... Si on peut plus faire ce qu'on veut sur le net maintenant...
Au cas où tu n'es pas compris c'est mon pote Arthas alors faix gaffe à ta guele à la récré ivi... ok? Bon!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

mé euh ! c’était pour de rire !
ouais ben moi, c’est ivy, ma potesse alors pas touche nan plu !
Alexa, amènes ton “poulain” demain a l’aube si tu veux un combat a la loyale contre “ivy la ramoneuse d’alsace”…
tu n’as aucune chance!
mouahahahahaaa
Je ne peux frapper une femme même avec une rose … c’est ma maman qui m’as appris ça … mais bon il y a toutes sortes duels alors (évitez les pensées impures, évitez les pensées impures … Arg ! C’est dur ! Oups ! C’est pas ce que je voulais dire je vous jure !! Mais mais … Ho et puis zut ! J’en ai marre de moi !!! ) …
révises ton jeu de jambes au lieu de prendre tes rêves pour des réalités!
j’ai ma pouliche qui bouille d’impatience !
Jesuska dit:révises ton jeu de jambes au lieu de prendre tes rêves pour des réalités!
j'ai ma pouliche qui bouille d'impatience !
Quel salaud tout de même !!!
Et puis pouliche ce n'est pas un très joli terme pour parler d'un demoiselle ... euh damoiselle ... enfin d'une personne de sexe féminin !!
J'emmerde la langue française et Jean-Baptiste Poquelin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Arthas Anté dit:Et puis pouliche ce n'est pas un très joli terme pour parler d'un demoiselle ... euh damoiselle ... enfin d'une personne de sexe féminin !!
si, ben c'est mon poulain, euh mon pingouin, alors il dit ce qu'il veut, et quand on sera grands, on se mariera, et on aura plein de petits poulgouins, voilà !

ivy dit:Arthas Anté dit:Et puis pouliche ce n'est pas un très joli terme pour parler d'un demoiselle ... euh damoiselle ... enfin d'une personne de sexe féminin !!
si, ben c'est mon poulain, euh mon pingouin, alors il dit ce qu'il veut, et quand on sera grands, on se mariera, et on aura plein de petits poulgouins, voilà !

merde
arretes ivy
j'ai failli m'étrangler avec mon café
des poulgouins !
ca fait un peu volailles homosexuelles ça !
roooh
ma première parole de la journée a voix haute "houaf houaf houaf houaf hiahahahahaa"

moi aussi c’était de l’humour…
Par contre là où ce n’est plus de l’humour c’est quand j’entends… “moi c’est ivy ma copine…etc”
Je n’en dis pas plus mais tu as compris Mr jesuska.
Je en te parlerais de nouveau que quand tu te seras expliqué…
Je comprend plus rien là…
Et pour une fois, c’estpas pour taquiner alexa winter…