Le Topic des Films tout pourris

ElGrillo dit:Pour moi, c'est Avalon, mdr du début à la fin alors que ce n'était pas l'effet recherché.

A ouai je l'oubliais celui là!
D'ailleur je passe une annonce: est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive au chien de l'heroine dans ce flim?

Dans la catégorie nanar monumental : "panique sur le green", vu il y a au moins 10 ans sur M6 : c'est plan par plan les dents de la mer, sauf que la mer est un terrain de golf, le requin une tondeuse à gazon démoniaque, le pêcheur un vieux jardinier à la retraite, le bateau une camionnette toute pourrie, et qu'à la fin le gars fait "explose ! explose !" en tirant des balles de golf sur un pain de plastique collé à la tondeuse par le vieux jardinier qui s'est fait bouffer :lol: :? :lol:

Dans la catégorie adaptation totalement raté, je déteste le Dune de D. Lynch, je le trouve nullissime et indigne du bouquin (qui lui est grandiose)

bigsam dit:
Dans la catégorie adaptation totalement raté, je déteste le Dune de D. Lynch, je le trouve nullissime et indigne du bouquin (qui lui est grandiose)

J'ai jamais vu la version TV qui a été faite il y a 2-3 ans....que vaut-elle par rapport au bouquin?

DrJones dit:
J'ai jamais vu la version TV qui a été faite il y a 2-3 ans....que vaut-elle par rapport au bouquin?

C'est sorti en double DVD.
Je n'en ai vu qu'un bout à la téloche, c'est beaucoup plus fidèle (voire totalement fidèle) au bouquin, mais ça souffre un peu du manque de moyens : acteurs bofs, mise en scène un peu molle, effets spéciaux un peu kitch....c'est dommage. Un Dune de la qualité du SdA par P.Jackson, ça ferait un sacré film !!!

arthemix dit:

Bien nanaresque aussi, celui-là !! :lol:

bigsam dit:Dans la catégorie nanar monumental : "panique sur le green", vu il y a au moins 10 ans sur M6 : c'est plan par plan les dents de la mer, sauf que la mer est un terrain de golf, le requin une tondeuse à gazon démoniaque, le pêcheur un vieux jardinier à la retraite, le bateau une camionnette toute pourrie, et qu'à la fin le gars fait "explose ! explose !" en tirant des balles de golf sur un pain de plastique collé à la tondeuse par le vieux jardinier qui s'est fait bouffer :lol: :? :lol:...

Je confirme. J'avais oublié l'existence de ce film. J'ai du le voir pour la première voir sur la 5 à la belle époque !

Le Grand Bazar, avec les charlots et Michel Galabru

Bon, je vais en citer juste 3 :

- La Mutante. Avec une scène d'anthologie. Pour ceux qui l'ont pas vu (et les autres) : Le groupe de """""héros""""" poursuit la mutante qui commet des ravages. Avec eux un devin-médium qui permet de pallier la plupart des pannes du scénario (euhh keskon fait maintenent ? Demandons au medium !). Le groupe entre dans un wagon de train (de mémoire). Celui ci est rouge sang, destripes partout sur les murs, bref une vraie boucherie. et là, Forrest Whitaker qui joue le medium prend un air très inspiré et prononce cette phrase devenue culte pour moi : "Il s'est passé un drame ici." :lol: :lol:
- Blueberry. Tellement merdique que toute la salle est partie en live. Commentaires à haute voix, vannes qui fusent, rires narquois...A la fin, il ya eu des applaudissements pour fêter une telle bouse. :roll:
- Euh ben du coup j'ai oublié le 3ème. :? :oops:

Blue dit:Aqualand (enfin, je sais plus le nom exact, mais c'est le truc avec Richard gere et un bateau qui a couté une fortune)

C'était Waterworld...

Richard Gere dans Waterworld ?
Kevin Costner plutôt ?

Le Ligne Rouge avec Laëtitia Casta notamment...

thespios dit:Richard Gere dans Waterworld ?
Kevin Costner plutôt ?

C'est ça, mais vu la description, j'ai pensé à Waterworld tout de suite, j'ai lu trop vite, désolé... :oops:

Nous c'est PEARL HARBOUR qui nous a le plus épaté dans le genre gros ratage :

- la bande annonce est à tomber par terre :D
- le film lui même est se taper la tête contre les murs :evil:

Remarquez, le cas inverse (bande annonce toute pourrie et film top niveau) existe aussi...

Jocel1 dit:Le Ligne Rouge avec Laëtitia Casta notamment...

??
:shock:

Ted Lapinus & Phoenix dit:Nous c'est PEARL HARBOUR qui nous a le plus épaté dans le genre gros ratage :
- la bande annonce est à tomber par terre :D
- le film lui même est se taper la tête contre les murs :evil:
Remarquez, le cas inverse (bande annonce toute pourrie et film top niveau) existe aussi...

En parlant de BA, celle de H2G2 est grandiose!!!!!
Elle passe au ciné en ce moment car le film sort bientôt. Les Monthy Python n'auraient pas mieux fait :)

tehem dit:
ElGrillo dit:Pour moi, c'est Avalon, mdr du début à la fin alors que ce n'était pas l'effet recherché.

A ouai je l'oubliais celui là!
D'ailleurs je passe une annonce : est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive au chien de l'héroine dans ce film ?

Avalon, on a littéralement adoré... Comme quoi les goûts et les couleurs :D Mais c'est vrai que pour le toutou, on cherche toujours !

Avec des potes, on se faisait, à une époque, des soirées navets. Je vous conseille vivement:

- Beowulf: avec Christophe Lambert et surtout la scène finale avec le chateau qui s'effrondre.
- Shakma le babouin enragé: à hurler de rire; c'est l'histoire de quelques jeunes qui vont faire un JDR dans leur fac de médecine et il se font tuer par un babouin particulièrement agressif.
- Voltan le Barbare: avec ses copains le géant (1m 95), le nain (1m65), l'elfe en collant et l'humain avec une arbalette à répétition. L'elfe a aussi un arc à répétition.

Sinon j'avais aussi vu un film mais je n'ai jamais connu le titre: à la fin les héros sont cernés par des zombies dans une usine de produits chimiques, ils n'ont aucune issue et ils lisent à ce moment un n° de téléphone sur une des bidons de produits toxique. Ils appellent, un mec leur répond en disant qu'il va s'occuper de tout et le film se finit par le bombardement de l'usine et tout le monde meurt.

C'est quoi?

tehem dit:
Jocel1 dit:Le Ligne Rouge avec Laëtitia Casta notamment...

??
:shock:

Quoi ? j'ai dit un connerie ? c'est un film génial ou tu ne connais pas ?

Tu parles du film de Terence Malick sur la guerre du Pacifique ?
Il y a Laetitia Casta dedans ? je ne me rappelle pas.

thespios dit:Richard Gere dans Waterworld ?
Kevin Costner plutôt ?

heu, ouai...

Si ce n'est lui, c'est donc son clone.. :roll: