Jocel1 dit:Le Ligne Rouge avec Laëtitia Casta notamment...
??
Quoi ? j'ai dit un connerie ? c'est un film génial ou tu ne connais pas ?
Ben je connais La ligne Rouge de Terence Malick, qui est génial et surtout très beau, mais y a pas Laetitia Casta dedans.
D'ailleur le seul titre de film avec Laetitia Casta qui contient une couleur, c'est "la bicyclette bleu" et eventuellement, "la fille au yeux d'or" mais pour moi or c'est pas une couleur
y'a une bonne merde qui me vient à l'esprit, c'est le San Antonio sorti l'an dernier avec Lanvin et Depardieu. Une honte, les bouquins sont un régal et le filmeest un gros bouzin.
J'en ai plein qui me viennent à l'esprit, mais c'est plus parce que je déteste ce genre de films : avalon, solaris, 2001 l'odyssée de l'espace, blueberry...
Ca m'endors et c'est tout, pas sûr que ce soit l'effet recherché... J'ai aussi eu beaucoup de mal à aller au bout de filles perdues cheveux gras (avec Marina Foïs) et Full frontal (de Soderbergh)
tehem dit:D'ailleur le seul titre de film avec Laetitia Casta qui contient une couleur, c'est "la bicyclette bleu" et eventuellement, "la fille au yeux d'or" mais pour moi or c'est pas une couleur
Désolé, après recherche, la grosse daube avec Melle Casta, c'est Errance, rien à voir avec La Ligne Rouge...
nemocorp dit:+1 pour Battlefield Earth, c'est presque un cas d'école tellement c'est mauvais, mais en revanche quelle poilade!!!
Moi je l'ai vu pendant la fête du cinéma: au bout de 10 minutes, des mumures dans la salle : "mais c'est quoi c'est bouse?" au bout de 20 minutes premiers départ de spectateurs au bout de 30 minutes je parie avec mes potes sur les répliques qui vont venir au bout de 40 minutes je parie avec mes voisins de derière sur les scènes qui vont venir au bout de 50 minutes poilade générale a la fin du film: standing ovation: toute la salle est debout
Je ne comprends pas ! Crash de Cronenberg ? Une bouse ?
en voilà, des bouses, des vraies de vraies : Robomonster, Matrix (les 3), Godzilla (le remake américain), le Seigneur des Anneaux 1, la Momie1, la Momie2, RamboII, Supergirl, les Maîtres de l'Univers, hey dude where's my car, le gendarme et les gendarmettes, deux yeux maléfiques, anthropophagous, cannibal holocaust, SW1 la menace fantôme, BattlefieldEarth...............................................
nemocorp dit:+1 pour Battlefield Earth, c'est presque un cas d'école tellement c'est mauvais, mais en revanche quelle poilade!!!
Moi je l'ai vu pendant la fête du cinéma: au bout de 10 minutes, des mumures dans la salle : "mais c'est quoi c'est bouse?" au bout de 20 minutes premiers départ de spectateurs au bout de 30 minutes je parie avec mes potes sur les répliques qui vont venir au bout de 40 minutes je parie avec mes voisins de derière sur les scènes qui vont venir au bout de 50 minutes poilade générale a la fin du film: standing ovation: toute la salle est debout définitivement le plus mauvais film de la terre
idem, même réaction et standing ovation à la fin... comme quoi ce film est universel....nan j'déconne!!! Mais quand même autant de scènes d'anthologies dans un seul film, ca frole l'indécence.
Gadget dit:Je ne comprends pas ! Crash de Cronenberg ? Une bouse ?
Gadget, dans mes bras !
Tout bien réféchi, ça fait des années que j'ai pas vu une vraie bouse, moi... (Quoique récemment, A Dirty Shame, c'était vraiment pas fameux, limite bouse...)
On a simplement pas la même définition de la bouse... Pour moi des films américains pourris sans scénar, il en sort tous les jours, on est d'accord c'est bien de la merde (60 secondes chrono, Godzilla, Universal Soldier IV, Mortal Kombat, Volcano, Le Pic de Dante, Matrix 3, Glitter, Crossroads....), mais ça tu le sais au moment ou tu vas le voir.
Alors que Crash, je l'ai loué, et c'est le seul film loué que l'on a arrêté avant la fin, j'ai jamais vu aussi nul... Les films cités avant me sont indifférents, c'est de la merde mais tout le monde le sait... alors qu'un film d'"auteur" tu espères un truc regardable...
Mystérieuse planète 2020 Texas gladiators Apocalypse warriors Le justicier contre la reine des crocodiles Yor le chasseur du futur Les week-ends maléfiques du comte zaroff Creepozoids Robo vampire Supersonic man King kong contre godzilla
Bon j'arrête là, faut dire que quand j'étais jeune on se louait plein de films pas cher à la boutique vidéo du coin. Et on s'en est tapé des bouses. Je vous ai mis les plus gratinées ici.
CEBA dit:Mystérieuse planète 2020 Texas gladiators Apocalypse warriors Le justicier contre la reine des crocodiles Yor le chasseur du futur Les week-ends maléfiques du comte zaroff Creepozoids Robo vampire Supersonic man King kong contre godzilla
Dr. Cheux dit:- Shakma le babouin enragé: à hurler de rire; c'est l'histoire de quelques jeunes qui vont faire un JDR dans leur fac de médecine et il se font tuer par un babouin particulièrement agressif.
je l'ai vu !!!! et il est un très bon concurent
mes navets à moi : le jour des zombies (sorti il y a environ un an) les deux soeurs (le film japonais de fantômes)