Le Topic des Films tout pourris

Enpassant dit:Rendez-vous au quatrième, c'est en route. :mrgreen:

Il faudra que je me fasse une aprèm/soirée Sharknado, je n'ai pas encore vu le premier.
Et ensuite une soirée Pyranha 3D + Pyranha 3DD.

Si vous ne savez pas quels films regarder le week-end, Netflix vient à votre aide! Vous avez le choix, peu importe si vous voulez voir une comédie, un film d’action ou peut-être vous avez envie d’un drame, pourquoi pas un film d’horreur… Avec https://fr.flixboss.com/films/horreur vous serraiz satisfait de tous les films en position de leader sont des films d’action ou des thrillers avec des acteurs comme Chris Hemsworth, Sandra Bullock, Mark Wahlberg et Ryan Reynolds. Et trois comédies apparaissent sur la liste «Murder Mystery» étant l’une d’entre elles. Et le drame «The Irishman» de Martin Scorsese est dans le classement. J’ai regardé et continue de regarder ces films étonnants et accablants et je les recommande fortement.

Joli déterrage de sujet. 

J ai vu sur Netflix la guerre des mondes ça m a affligé, il n y a aucune histoire mais alors vraiment rien de rien.

je vais le redire mais rien n’égale MEGA Pirahna le type il est même pas capable de filmer une poursuite de voiture par un hélicoptère , les deux ne sont jamais sur le même plan et parfois il ne sont même pas sur la même route

sans compter des scenes d’anthologie genre le Zhéros et sur le dos et fait des moulinet avec ses pieds pour repousser les bestioles, pendant que d’autre poisson de la taille d’une maison de campagne vont au sens propre exploser sur des immeubles ( si si le piranha en fait c’est une bombe)

Même l’héroine supposée être une bombe sexuelle est comment dire enfin si vous voyez le film vous comprendrez, il s’agit de typhanie une chanteuse des année 80

Une bonne grosse daube sortie en 2020 après plus de 3 ans de travail.

Un sous Sharknado avec zombies nazis et requins volants génétiquement modifiés.

enpassant dit :Une bonne grosse daube sortie en 2020 après plus de 3 ans de travail.

Un sous Sharknado avec zombies nazis et requins volants génétiquement modifiés.

et bien bizzarrement il n'est pas si pourri que ça , il coche toute les cases , mais il est plutot regardable , ce qui m'a surpris

Je vois qu’on est au moins deux à l’avoir vu.
Il est vrai qu’il est regardable si on aime quand ça gicle de partout (surtout avec le coup du fil à couper le beurre les têtes).
On va passer pour des sadiques. 

l’intro du film avec le pretre et la soeur, entre autre et assez gore aussi, on sent que le réal avait des message à faire passer

mais on me dit que peut être en fait c’est juste gratuit et pour le fun bon ben

aussi