Bon, depuis quelques semaines (mois ??) le moubourrage pre-Essenien se fait plus actif, et qui dit moubourrage, a grand coup d’editions speciales uniques que plus jamais vous ne verrez, dit aussi frustration de ceux qui ne vont pas au salon.
D’ou des demandes par-ci par-la de tritraciens tout malheureux qui voudraient savoir si on peut leur sauver la vie ludique en leur ramenant ci ou ca.
Ce que je vous propose, c’est de centraliser ici toutes ces demandes, en precisant ou vous habitez.
Ceux qui pourraient se devouer pour etre le gentil coursier peuvent aussi se signaler sur ce topic.
Si je peux donner deux conseils a ceux qui vont demander a ce qu
on leur ramene des jeux, c’est de :
1. Se focaliser sur des jeux “qu’on ne trouve qu’a Essen”. Si c’est le nouveau Kosmos qui vous tente, autant attendre qu’il sorte dans toutes les boutiques de France et de Navarre.
2. Ne pas faire d’inventaire a la Prevert ou de liste longue comme le bras, les coffres sont souvent deja bien remplis au retour d’Essen. Une ou deux petites boites, ca se case, un Descent et un Heroscape, c’est plus dur… ![]()
Perso je ramene deja des jeux pour 2 petits camarades, mais je pense pouvoir encore rendre le sourire a un ou 2 parisiens qui ne pourraient pas se deplacer.
Wouala, A vous ![]()
Je peux ramener quelques petites boites sur Rouen/Louviers
Contactez moi par MP si besoin
c’est mon premier Essen
alors, ne me demandez pas un truc introuvable…
je suis sur Besançon et je serai, en ppe, au wel plai mais en train…
j’ai déjà aussi une ou 2 boîtes pour les copains, donc je veux bien dépanner si ce n’est pas déraisonnable…
![]()
Bigsam, pourquoi tu n’as pas ouvert le sujet dans “de la rencontre” ?
Moi je suis intéressé mais qu’est ce qu’on ne trouve qu’à Essen ? Je suis curieux là.
Lilian dit:Moi je suis intéressé mais qu'est ce qu'on ne trouve qu'à Essen ? Je suis curieux là.
une piste ? là
Moi je serai super content si un gentil parisien pouvait me ramener Hameln et Santy Anno, s’il en reste en precommande (je ne precommanderai que si je trouve un gentil parisien…)
Encore merci pour l’initiative, meme si je ne trouve personne ou s’il n’y a plus de precommande ![]()
VU HAI dit:Moi je serai super content si un gentil parisien pouvait me ramener Hameln et Santy Anno, s'il en reste en precommande (je ne precommanderai que si je trouve un gentil parisien...)
Il me semble qu'Hameln n'est plus dispo, tout est réservé.
Euh bon Hameln est deja sold out j’avais pas suivi ce topic
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … c&start=30
![]()
Pour ma part, j’aimerais compléter mon édition 3M de Bazaar : il me manque des jetons en plastique.
Je ne sais pas si les marchands d’occasion font dans la pièce détachée “vintage”, mais si quelqu’un compte fouiner parmi les oldies et veut bien me dépanner, qu’il n’hésite pas à m’envoyer un message pour plus de détails.
Merci.
VeHer dit:Pour ma part, j'aimerais compléter mon édition 3M de Bazaar : il me manque des jetons en plastique.
celle-ci donc ?
quelle(s) couleur(s) ?
Kouynemum dit:Essen
wel plai mais en train...
C'est grand un train, on peut en mettre des choses dedans, non ?
VU HAI dit:Moi je serai super content si un gentil parisien pouvait me ramener Hameln et Santy Anno, s'il en reste en precommande (je ne precommanderai que si je trouve un gentil parisien...)
Pour Hameln, comme tu le dis toi-même, c'est malheureusement trop tard mais je te ramène un Santy Anno sans problème si tu le précommandes aux belges à Sombreros
ce qui fait que je serai GC (gentil coursier) pour 4 personnes et que j'atteins presque mes limites....
Pour Lilian, je pensais en particulier en ouvrant ce topic à toutes les petites séries qu'on ne trouvera pas ailleurs que sur le salon, aux cartes AoS par exemple, et aussi pourquoi pas à des jeux japonais annoncés sur BGN qu'on ne trouve quasiment jamais en boutique aprés coup.
pour Kouyn, j'ai ouvert le topic ici dans aux bonnes affaires parce qu'on parle d'acheter des jeux les uns pour les autres... maintenant je n'aurais aucune objection à deplacer ce sujet si ça fait consensus
Super sympa !
Je pre-commande aux Sombreros
J’ai vu que Monsieur Lapin etait egalement interessé au cas ou il n’aurait pas deja fait la demande.
S’il reste de la place un Astoria m’interesserait, mais j’ai l’impression que c’est un peu gros, j’ai pas vu qu’il etait possible de pre-commander. Donc si tu y penses, si y en a dispo, si ca prend pas de place, plein de si…
Encore merci pour Santy Anno, je confirme des que j’ai une reponse a ma precommande
bigsam dit:Pour Lilian, je pensais en particulier en ouvrant ce topic à toutes les petites séries qu'on ne trouvera pas ailleurs que sur le salon, aux cartes AoS par exemple, et aussi pourquoi pas à des jeux japonais annoncés sur BGN qu'on ne trouve quasiment jamais en boutique aprés coup.
Oui je me demandais surtout ce que tu pouvais me rapporter. Donc moi il n'y rien qui m'intéresse cette année (sauf si il y a un goodies avec Yspahan ce qui ne semble pas le cas). Donc je laisse ma place à quelqu'un d'autres. Les seuls trucs qui m'intéresse cette année, c'est une carte promo pour la nouvelle extension de Blue Moon mais je ne sais pas si il y en aura une et la carte essen wanabee pour Start player mais je connais un type qui va me les envoyer par la poste.
J'avais trouvé une gentille membre du forum qui m'avait ramené des trucs l'année dernière.
Bonjour,
J’habite Lille et s’il s’en trouvent qui désire quelque chose de pas encombrant, qu’il le fasse savoir, sachant que Johnny de Rocambole, Arnaud et moi-même (Faberluxus = Jean-Marie) partiront ensemble mais que ça sent le coffre plein, donc celui qui commande un piano à queue ou une armoire normande connaîtra une triste déception.
Cordialement,
Faberluxus
Kouynemum dit:VeHer dit:Pour ma part, j'aimerais compléter mon édition 3M de Bazaar : il me manque des jetons en plastique.
celle-ci donc ?
quelle(s) couleur(s) ?
Oui, c'est bien cette édition.
Il me manque :
12 verts
9 bleus
2 blancs
4 jaunes
3 rouges
Les jetons sont comme ça :
faberluxus dit:Lille (...) Faberluxus = Jean-Marie (...)
On ne s'est pas déjà croisés autour d'un petit jeu de cartes sans règles à Cappelle-en-Pévèle?
Bonjour,
Bien sûr que si, c’était Fluxx!
Merci de reprendre contat parce que j’avais perdu toutes les coordonnées du club pour venir y jouer les vendredi.
J’avais le n° d’une des joueurs et de son épouse que j’ai croisé sur Ebay sur l’achat de vieilles éditions NéO, mais j’ai tout perdu.
Je ne savais plus où est le club.
Euh, bon ben voilà, je suis certain que j’abuse un peu, mais qui ne tente rien n’a rien parait-il, alors ben Diab’ il fait quoi, lol, il tente, hehe.
Donc voilà, non je ne pourrais pas me rendre à Essen, mais oui il y a un jeu qui sera dispo là-bas et qui m’intéresse beaucoup.
C’est un jeu de Rôle & Stratégie Editions, Astoria, qui va sortir à l’occasion d’Essen, et j’avoue que j’ai peur de ne pouvoir le trouver dans la même édition une fois Essen passé.
Donc s’il y avait une bonne ame, en région parisienne, val d’oise serait un miracle, qui aurait la place de me ramener ce petit boitier, ben je serai trop trop content.
Pour les détails je suis dispo en mp, n’hésitez pas, je suivrai vos désirs en ce qui concerne l’organisation, no problemo.
Merci d’avance, et @pluch.
Diab’
ps : Ce post a été posté en premier en réponse à [Essen] achats groupés, mais je pense que j’aurai du le poster ici en fait.
J’suis désolé de polluer le forum avec l’autre post mais je sais pas comment le supprimer. Mea Culpa, Mea Ultimo Culpa.