petite question (pas taper)
Shogun, le wallenstein like, fait il partie de la categorie des jeux ramenables?
Pour Paris…
MP Bigsam
c’est a dire que je dois faire un MP a BigSam?
Harfang dit:c'est a dire que je dois faire un MP a BigSam?
pas nécessairement...
il faut juste que tu MPise un essenien qui habite près de chez toi...
tu habites où en fait, Harfang ?
Sur Paris, comme BigSam (on s’est déjà rencontré une fois)
Merci
Si il s’y trouve des jeux d’occas quasi introuvables et qu’une ame charitable tombait sur N’Jet!, je serais très intéréssé…
limp dit:Si il s'y trouve des jeux d'occas quasi introuvables et qu'une ame charitable tombait sur N'Jet!, je serais très intéréssé...
héhé...il faudrait plusieurs exemplaires....
allez, je me lance, et comme je suis pas sûr de la disponibilité…
J’ai vu que les deux extensions de Rückkehr der Helden étaient en promotion, alors, si quelqu’un habitant sur paris, en passant, peut les chopper, je lui en serai fort gré.
Il s’agit de :
Im Schatten des Drachen
Helden in der Unterwelt
en remerciant d’avance le gentil coursier…
Chifoumi
P.S : d’ailleurs, s’il voit traîner une boite de la nouvelle extension qui doit sortir bientôt, je suis preneur aussi… : Rückkehr der Helden: Die Gralssuche
J’irais à Essen les vendredi, samedi et dimanche, je rentre ensuite sur Nancy, si certains ont quelques courses à faire, je peux aider ![]()
etant donné que j’ai de la famille sur Nancy, il serait peut-être envisageable un achat des “Return of the Heroes extensions mais en allemand” du message ci-dessus…???
(mais comme je suis pas sûr que tu vas trouver, je ne sais pas comment on peut s’arranger… à toi de voir, et en tout cas merci pour ta proposition)
Chifoumi, qui regarde Im Schatten des Drachen et Helden in der Unterwelt de loin… sniffff ![]()
Je cherche une ame charitable qui voudrait bien me ramener un Astoria, je suis sur Le Mans…
Je peux te ramener Astoria, par contre, pour le récupérer, ce sera soit par voie postale, soit prés de Nancy. Dernière possibilité, je suis de passage à Paris le week end des 18 et 19 novembre…
Si tu n’as pas d’autre possibilité et si ça t’interesse → MP
Kyle
Très chère Kouynemum, comme je viens de constater que tu avais la chance d’aller à Essen, je crois que je vais oser te demander un petit service si tu veux bien
Ne te fais pas trop de souci pour l’encombrement, il s’agit juste d’un exemplaire de la “Guerre des Mouton” vendu par Reixou ![]()
Gaffophone dit:Très chère Kouynemum, comme je viens de constater que tu avais la chance d'aller à Essen, je crois que je vais oser te demander un petit service si tu veux bien![]()
Ne te fais pas trop de souci pour l'encombrement, il s'agit juste d'un exemplaire de la "Guerre des Mouton" vendu par Reixou
pas de souci
Salut, Kyle, merci pour ta proposition que je garde de coté pour le moment dans l’attente d’une meilleure proposition.
Je te recontacte par MP si je me décide. ![]()
Si jamais Jocel1 trouve un autre plan pour se faire ramener un Astoria, je serai interesse pour en recuperer un a Paris
desole de m’incruster ainsi
![]()
Encore une demande pour faire deux heureux : nous avons conclu un echange avec Mattintheweb (Polarity contre Evo)
Lui il a chance d’aller a Essen mais pas moi
y aurait-il qqun qui aurait de la place pour emmener le Polarity (je suppose qu’il y aura de la place) et surtout ramener le Evo (la j’imagine bien que les sac, les valises, les coffres, les containers sont pleins, mais bon on sait jamais
)
merci, merci
Jocel1 dit:Salut, Kyle, merci pour ta proposition que je garde de coté pour le moment dans l'attente d'une meilleure proposition.
Je te recontacte par MP si je me décide.
Sans pb
Je viens de me rendre compte que j’avais demandé au mauvais endroit.
Y a t’il des orléanais (hors Monsieur Phal qui devra déjà s’occuper de son 5D) qui va à Essen ?
Ou alors quelqu’un qui va à Essen puis au WelPlai ?
Fadest dit: Ou alors quelqu'un qui va à Essen puis au WelPlai ?
cher Monsieur Fadest,
edit : je veux pas dénoncer mais y a Heuhh et JudgeWhyMe, aussi...