Chère Madame Kouynemum,
Vous n’avez pas un 5D à récupérer déjà, non ?
Bon, je vous fait un petit mp de rien du tout alors…
Hello tous !
Est-ce que quelqu’un de Besançon ou des environs aurait un peu de place pour me rapporter un exemplaire des Colons de Catane par hasard ?
Si c’est le cas qu’il (ou elle) n’hésite pas à me faire signe !
Un graaaaand merci d’avance ![]()
Gaffo
VeHer dit:Il me manque :
12 verts![]()
![]()
9 bleus![]()
2 blancs
4 jaunes
3 rouges
Les jetons sont comme ça :
Si tu as quelqu'un pour les trouver sur place (je ne suis pas certains de mes capacités: c'est ma 1ère participation et je ne parle pas allemand), je pourrais te les ramener sans problème en L-A.
Govin dit:
Si tu as quelqu'un pour les trouver sur place (je ne suis pas certains de mes capacités: c'est ma 1ère participation et je ne parle pas allemand), je pourrais te les ramener sans problème en L-A.
Merci Govin,
Si un trictracien qui chinera sur les stands d'occasion pense pouvoir trouver cela, peut-il m'en faire part ainsi qu'à Govin ?
Gaffophone dit:Hello tous !![]()
Est-ce que quelqu'un de Besançon ou des environs aurait un peu de place pour me rapporter un exemplaire des Colons de Catane par hasard ?
Si c'est le cas qu'il (ou elle) n'hésite pas à me faire signe !
Un graaaaand merci d'avance
Gaffo
Allez, ce serait bien de filer un coup de main à Gaffophone, parce qu'avec 7 commissionnaires, je suis aux taquets de mes possibilités...et sur ce coup je ne peux pas l'aider.
après j'aurais trop peur d'oublier qqchose pour qq'un.
merci pour lui !
VeHer dit:Govin dit:
Merci Govin,
Si un trictracien qui chinera sur les stands d'occasion pense pouvoir trouver cela, peut-il m'en faire part ainsi qu'à Govin ?
Aimant bien flâner en route, je pars aujourd'hui en direction d'Essen, aussi si quelqu'un se propose pour dépanner Veher et fouiner dans tout un tas de petits pions colorés pour lui dénicher ceux qui lui font plaisir, qu'il se manifeste à moi en téléphonant à ma secrétaire: 06 09 01 41 86.
Merci pour lui.
VU HAI dit:Encore une demande pour faire deux heureux : nous avons conclu un echange avec Mattintheweb (Polarity contre Evo)Argh, personne pour apporter un petit Polarity et ramener un minuscule Evo à VU HAI (Paris) ?
Lui il a chance d'aller a Essen mais pas moi![]()
y aurait-il qqun qui aurait de la place pour emmener le Polarity (je suppose qu'il y aura de la place) et surtout ramener le Evo (la j'imagine bien que les sac, les valises, les coffres, les containers sont pleins, mais bon on sait jamais)
Mattintheweb dit:Argh, personne pour apporter un petit Polarity et ramener un minuscule Evo à VU HAI (Paris) ?
J'avais pas vu le message, mais je peux emmener le polarity avec moi et ramener d'Essen le Evo sans problème...d'autant que je prends déjà un jeu pour Vu Hai alors un de plus.... vous aurez juste mes années de ré-éducation dorsale et le changement des amortisseurs de titine sur la conscience !!
Vu hai, il faudrait que tu passes chez moi ce soir !!
Cool !
Je peux passer “un peu tard” ? genre 22h
Je vais au cirque
Voir ca
http://www.tropctrop.fr/actions/culture … s%20circus
Un plan sympa pas cher, un peu engagé, pour toutes celles et ceux qui n’iront pas Essen
Bon MP pour les details et donc plus besoin de coursier
Merci, merci ![]()
il reste des places pour des livreurs sur Paris ?
toftof dit:il reste des places pour des livreurs sur Paris ?
Encore???
Tu veux quoi?