le jeu, c'est comme la confiture... on s'en fait des tartines... mais on est jamais rassasié !!!
Référence à mon petit déj qui a été catastrophique, j'en ai les doigts qui collent sur le clavier : OKKKKKK !
Tiens pour ta tartine...
http://www.courtois.cc/murphy/murphy_tartine.html
Sinon on a le dt aux citations osées ?
A part ça je citerai mon avis Lee Tsao Hung qui dissait (certes beaucoup de conneries mais bon..) ceci de très vrai sur le réveil et la nuit en général :
Ling tsa teu Hao lung da tsirao ! (à prononcer avec l'accent breton de fin de soirée...ou du réveil ça marche aussi !).
Excellent les citations sur les tartines !!!!
Je connaissais un sketch de Roland Magdane qui disait à peu près ceci :
"Un tartine de confiture tombe toujours du mauvais côté... Un chat retombe toujours sur ses pattes... alors si on beurre le dos d'un chat, est-ce qu'il se vautre ?"
Citation du Tao-te-king...:"le visionnaire est celui qui se dresse sur la pointe des pieds pour voir plus loin !"
Bons jeux de satiété, Rémy-lee
il y a plus feintif...
Si t avais pas poussé mémé dans les orties.....
http://www.courtois.cc/murphy/
Bonne lecture et bonne poilade !
Et sinon la citation c'était :
Fellation du matin, repos du vagin.
Sodomie du soir repos des machoires !
Bon réveil à tous !
En plus subtile, t'as aussi la technique de prendre tous les proverbes existants (qui sont formés généralement de deux parties) et d'ajouter après la 1ère partie de ton proverbe : entre les draps... et à la fin de ta 2ème partie : entre les cuisses...
Je te laisse le loisir d'essayer, mais attention à ne pas trop virer salace !!! y'a des modérateurs sur le site et n'aimerais pas voir ce topic envoyé aux oublizézettes...
Murphy bcq pour le site des lois, Rémy-lee
Du moment qu'ils le voient pas !!!!!!
Se lever pour partir à Paris : le cauchemar...
Le jour s'est levé sur une idée vraiment étrange, non ?
"Le jeu est le propre de l'homme, puisque c'est une mécanique plaquée sur du vivant !!!"
Hautement philosophique comme citation matinale , sinon la citation ci-dessous (post écrit dans vous dites) post... et renseignez-vous, car çà fait un peu peur (attention toutefois à la rumeur que indirectement je transporte en faisant ceci...)
As2pique a écrit :
L'heure est grave, une loi vient d'être adoptée en 2nd lecture à l'assemblée et passera bientôt en 2nd lecture au sénat.
Elle sonnera forcemment le glas des sites persos ainsi que la fin du caractère privé des emails (oui vous avez bien lu)
REAGISSEZ ! l'heure est grave !!!
La fin du net en france ? ou le debut du net purement commercial ?.... je vous laisse seul juge.
Un bon lien pour centraliser tout cela et une bonne pétition
http://www.odebi.org/
ARggggggg il y a Florent Pagny à la radio.....qu'est ce que je fais !!!!!!
1 - Je brule ma chambre ?
2 - j explose mon radio réveil ?
3 - j'eteinds la radio et je branche du Barrington Levy ????
Bon ami du jour bonjour.... koi c'est tout ! Et ho .....je suis embauché à ma mi-temps moi ! Faut pas abuser auqnd meme !!!!
Faudrait que je pense à relire mes posts de temps en temps avant de les envoyer !!!! Non ??
Bon allez une autre pour la forme :
Mon verre est plein je le vide,
mon verre est vide je le plainds !
Mais comme je suis plein on me vide !
Et je me plainds...
Pensée à Jordy : Dur dur d'être un bébé ! Faut que je pense à m'inscrire aux aloccolytes anonymes moi tiens !
allô collytes ?
t'es coincé sur tes wc avec ton portable?
Du même esprit :
En chantier je m'apelle teuse ! Et moi sonneuse !
Salut Térus ! Ca va Gin ?
Hallo Pital ? Ici Catrice !
moins connu :
"
-Salut, Patrick ! "
Encore moins connu?
"Taisez-vous en bas !"
"Le Jeudi est le jour de la semaine où l'on peut pratiquer dix jeux"
enfin "jeu pense donc jeu suis..."
et comme dirait un certain Yoda, précurseur de la pub Nike : "Fais-le ou ne le fais-pas... mais il n'y a pas d'essais !"
Bons jeux de satiété, Rémy-lee
déjà quelques parties de faites... je devrais respecter la règle des dix jeux du Jeudi bonne journée à tous !
BNon pour une fois que je me lève tôt ! Je pense aux TTiens qui dorment encore avant une dure journée de labeure sur le forum ! Bande de feignasse ! Allez bosser la France à besoin de vous Moi je me casse sur Montpellier histoire de subir l'INITIATION SUPREME du jeu !
Et oui j'ai bien INITIATION SUPREME puisqu'il s'agit du célèbre WH4K ! (WarHammer 4000 !!!)
Enfin....dès lors l'univers du jeu m'appartiendra !
Enfin je crois.................................................................
"taisez vous en bas" j'adore...
y'a aussi "la philantropie de l'ouvrier charpentier"
Y'a aussi :
"L'Afrique est bonne hôtesse, ses cannicules m'emballent !"....
Le cauchemard du jour :
"j'ai rêvé que les membres d'Al-Qaeda s'entraînaient avec des boîtes de jeu de Squad 7.... et qu'ils devenaient super fortiches même que... Bon après l'intervention de ma grand-mère qui fait du kung-fu à la Néo pour les calmer n'est purement qu'une vue de l'esprit...."
Rémy-lee dit:Bon après l'intervention de ma grand-mère qui fait du kung-fu à la Néo...
Ta grand-mère, c'est la même que celle de la carte Autodéfense de Tempête sur l'échiquier ? Waou ! Respect !