Ouaip... et elle est démonteuse de gencives dans le jeu : "Dent pour dent" !!!! C'est une super mamie qui sort des phrases d'un autre temps ou venues d'ailleurs, du genre ses phrases fétiches :
"t'es aussi bête qu'un chien qui pisse..." ou
"t'es aussi dégourdi qu'une valise sans poignée..."
Elle est balaise et c'est elle qui m'a initié au domino, au rami, le jeu de l'oie, les dadas, à la belote... enfin l'ancienne génération quoi !!!
bah la mamie d'un créateur de jeux de ma connaissance crie souvent à son mari :
MAIS TE PLAAAANES !!
enfin moi ce que j'en dis...
Comme disait Roberto Carlos après une victoire :
"derrière chaque homme illustre, y'a une mamie qui sommeille"
Que j'aime bien :
Le train de ta connerie roule sur les rails de mon indiférence et s'arrête à la station mépris !
Sur ce on rajoute :
La culture c'est comme la confiture ! Moins on a plus on l'létale !
Bon là on n'est pas content et on rajoute :
Il y a un proverbe chinois qui dit rien à foutre de ton proverbe de merde !
Et comme le second en a marre il répond !
Le proverbe japonais lui, dit qu'il en a rien à foutre des proverbes chinois !
Alors l'autre il dit :
Le proverbe russe il dit qu'ils font chier les asiatiques !
sur ce....
l autre y dit : que le proverbe européen dit qu'à l'est ils nous les brisent !
Et comme l'autre (je sais plus qui c'est !) il veut le dernier mot il lui répond :
Que le proverbe US il dit : C'est qui les autres ????
Please enjoy this blague de merde !
"la sieste d'après midi appartient à ceux qui se couchent tard et se lèvent tôt"....
et en plus ce soir soirée jeux...
fouayaaa
au dodo moi
Et à cette soirée jeux tu pourras affirmer à tes adversaires en fin de partie :
"Vous aviez les espérances de chevaux de course, mais aux regards de cette partie je dois me rendre compte que vous n'avez que les facultés des ânes...."
Est ce que ceux qui se lèvent le dimanche vers 12h00 ont le droit d ecrire dans ce forum...parce que c'est vachement tôt quand même ! NON ?
Si dans ton espace-chess-temporel, cela correspond au matin... Y'a pas de problème !!!
Petit mon rêve était vraiment bizarre, je demanderai à mon médecin la posologie des médocs qu'il m'a refourgués....
J'étais dans un temple tibétain... et m'exerçais au yoga transalpin quand tout à coup un bout de rocher laveux (plein de lave incandescente, normal c'était en pente...) se met à dégringoler de la montagne. Je tente de l'arrêter avec mes mimines... mais même dans la surpuissance de mon rêve... j'me suis fait des cloques aux mains... donc, je tente de dévier la lave en soufflant dessus (chuis le champion du monde de soufflage de gateau d'anniversaire dans le rêve : çà aide...). J'y parvient et heureusement puisque la lave dévit juste avant de massacrer une famille de tigres affamés qui pour me remercier m'attaquent !!!
Sinon pour la maxime du jour :
" Le monde est un jeu où tout est confondu : Tel pense avoir gagné qui a souvent perdu" (Mathurin Régnier)
Un peu comme mon rêve quoi....
Début de semaine....dur dur....j'ai po ml de truc à faire moi...pffff....c'est que ça va être dur....allert on se motive et bon courage à tous...
Quand le réveil va, tout va !
"Le jeu est un remède à la tristesse, à la dureté de l'avis, à la mes-lents-colis qui arrivent par la poste...."
Aujourd'hui : grève des dictons !
"Le bonheur humain est composé de tant de jeux qu'il en manque toujours..."
et puis....
"gRève à grande échelle, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites..."
Bon courage à ceux qui bossent car aujourd'hui : "vous êtes des Aventuriers du Rail"
Après les mésaventures des qqs camarades ludiques à propos du bug d'Euphrat et Tigris, on pourrait dire que :
"un jeu perd sa grâce à le trop publier et décliner...."
"quand l'appétit va tout va ! quand l'appétit va tout va ! lalalalala lalalalalala quand l'appétit va tout va !"
c dur ce matin...
mais allez, je suis motivé , je finis mon nouveau proto pour le tester ce soir!
...oulalalala...
L'alcool est un ennemi et fuir l'ennemi c'est lâche !
Ben hier j'ai defendu...mais pas assez ! Dur le réveil ! Tête dans le falzard moi...bonne journée à tous ! Petits yeux moi aujourd'hui...
Pour une fois, je peux aussi poster dans ce fil !!
Étienne
A cette heure-ci, vous pouviez poster dans les deux chrono-posts : celui-ci des noctambules et des lèves tôt...!!!
"Jouer, il n'est pas d'autre sagesse ; faire jouer son semblable, il n'est pas d'autre vertu"
Bonne journée ludique, Rémy-lee
'alut la compagnie ! Pour moi ce sera :
Pour se lever comme une fleur, faut se coucher de bonne heure !