Le Topic des Lève-tôt !!!

Jesuska dit:on trouve plein de fous volant à 7h30 du mat !

Ben, ça dépend des jours et du temps...
Ce matin, je m'a levé, j'a allé aux vide-greniers, mô j'a rien trouvé ! :(
Demain, j'va faire la grasse matinée !

Bon aller je remets les couverts pour vous servir tout chaud et sorti de ma caboche :

" Les jeux c'est comme les cheveux : on se fait des cheveux blancs à tresser sa victoire... on se les arrache parfois... on se les coupe en 4 même pour à chaque fois se faire coiffer au poteau à un cheveux près... Mais en est-on sûr ?" :lol:

Merci à Mr Phal et ses délires capillaires pour l'inspiration... :wink:

arthemix dit:
Jesuska dit:on trouve plein de fous volant à 7h30 du mat !

Ben, ça dépend des jours et du temps...
Ce matin, je m'a levé, j'a allé aux vide-greniers, mô j'a rien trouvé ! :(
Demain, j'va faire la grasse matinée !

Ben moi j'ai trouvé un ascot NEUF ! Les partie "blanches" n'ont même pas jaunies.

Y'a encore des amateurs de fous volants ?

bouhouhou
jme suis levé je peux plus me rendormiiir
bon ben je vais éculer le forum, apr_s 4 jours d'absence... :oops:

Jesuska, à 7h37, dit:bouhouhou
jme suis levé je peux plus me rendormiiir
bon ben je vais éculer le forum, apr_s 4 jours d'absence... :oops:

ououh :shock: jesuska ça fait bizarre de te voir avant 11h... mon pauvre, c'est vrai que c'est l'enfer quand on peut plus se rendormir...
et vlà les cernes aussi après...

euh je voulais dire "écluser"
c dur le matin

ja ja :D

BdC

Bonjour aux premiers lève-tôt! Moi je vais dormir...

Bonne nuit aux 1ers des couches-tard... :wink:

Sinon, d'après les brocanteurs du dessus... il semble intéressant de se lever tôt pour aller chiner... Mais où ? çà serait pas mal de faire un topic sur les brocantes qui semblent incontournables et sur lesquelles on peut compter pour dénicher des perles... Enfin, si les Mr les brocanteurs sont partageurs :wink: :roll: de bons tuyaux... Quant à moi, j'ai trouvé récemment un 2ème Intrigues à Venise (la grosse boîte de 89) en parfait état pour 5 euros... :D

Yep...

Arg. arrive pas à dormir... Bon trop dur la bie. Sur ce qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ! En tout cas bonjour à tous et bonne journée (arg je me croirais au péage !).

Mister Forest

Euh ... ça compte si je me suis levé tôt hier matin et pas couché depuis ? :P

pour un dimanche, c'est tôt non?

Bonne journée a tous !

Il a aucun succès ce topic ! Faut dire qu'il faut y penser à y ecrire quelque chose quand on a la tete dans l'cul.

Salut !

j'aime pas les chips au petit déjeuner :( beurk même :evil:

Yep...

Viens de me lever ! Oula mais il est tôt ! C'est dingue....

Mister Forest

xavo dit:Il a aucun succès ce topic ! Faut dire qu'il faut y penser à y ecrire quelque chose quand on a la tete dans l'cul.

Suffit de boire du café ! :wink:

xavo dit: Faut dire qu'il faut y penser à y ecrire quelque chose quand on a la tete dans l'cul.

faut dire que dans cette position :shock: , c'est pas évident de regarder son écran :lol:

Yep...

Tiens fais des efforts moi ! Qu'est ce que ça va être quand je vais travailler ! Ah ! Mais je commencerai pas avant 9h00 ! Tssssss

Mister Forest