Le Topic des Lève-tôt !!!

ben alors forest..t'es perdu?

Pour se lever comme un zombie raleur, faut se coucher à sept heure...

Excellent Elv :lol: et te dirait que :

"Les hommes éveillés n'ont qu'un monde, mais les hommes endormis ont chacun leur monde" Hesiode

La plus grande richesse de l'homme, c'est le jeu qu'il se fait de la vie

Bien philosophique tout çà...., Rémy-lee

Le monde appartient aux hommes dont les ouvriers se lèvent tôt

Expliquer une règle de jeu, c'est créer un monde.
Y jouer, c'est l'éprouver.

Il faut battre le jeu de cartes, tant qu'il est chaud !

Yep...

Jesuska dit:ben alors forest..t'es perdu?

Heu...mais non mais non. C'est bon maintenant que tout revient dans l'ordre ! :D :D :D

M. Forest

Un lancé de dé peut parfois dérider une personne.... et une carte l'écarteler, étrange loi que celle du jeu ?

Yep...

Si un lancer d'un dé 6 doit être compris entre 1 et 6 alors il tombera de la table (LEM).

M. Forest

PS : vous voullez en connaitre plus sur la LEM ?

Yep...

Je me demandais, comment on différencie le topic des noctambule du topic des leves tot ?

M. Forest

Bah... en fait les horaires tu t'en fous un peu, non ?

Ma phrase du jour :

"Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis."
Michel Audiard

Yep...

M. Remy-Lee, où est ce que vous trouvez vos expressions ! Avez vous un générateur d'expression ? :D Embauchez vous des jeunes pour lire les journaux d'époque ? :D :D . Que caches tu donc chez toi ? Un ogre ? Un bouilleur d'enfant ? (merci aux Visiteurs !) :wink:

M. Forest

Tu as presque mis le doigt dessus (Mr le sage imbécile... :wink: : y'a pas d'attaque directe, c'est juste une référence à ta maxime Améliepoulaine) :

J'ai chez moi un générateur de probabilités infinies (Respect pour le Guide du Routard inter-galactique : 42 !!!) qui me calcule instantément une phrase du jour... une connerie à la seconde... etc...

Yep...

Moi aussi j'ai un truc du style....ça me permet de connître les 39000 codes postaux de France ! Mais je le mets pas parce que tout lemonde s'en fout quoique ! Je vais lancxer un topic pour ça...mdr tiens ! :lol: :lol:

M. Forest

J'ai chez moi un générateur de probabilités infinies (Respect pour le Guide du Routard inter-galactique : 42 !!!) qui me calcule instantément une phrase du jour... une connerie à la seconde... etc...

ce que j'ai écrit était of course une connerie de plus :roll: , compris ? les phrases du jour je les ponds comme çà... d'un claquement de doigt... Gérard Majax !!! en en inventant qqs unes... :D et en pompant d'autres que je connaissais.... :oops:

Le jeu est gage de jeunesse car "jeuphorisant"

aaah
je me lève "tôt" ce matin
mais j'ai une excuse : je vais acheter un jeu :P

"Les jeux appartiennent à ceux qui se lèvent tôt !"
proverbe de vide-grenier

et ouiiiii
on trouve plein de fous volant à 7h30 du mat !
n'est ce pas krazey :wink:

"Jeu matinal, humeur jovial"

Ps : Bof bof... de ch'ferai mieux la prochaine fois... :oops:

"Pour réparer son ordinateur, rien ne vaut la technique du petit cochon-tirelire... On le secoue dans tous les sens pour en faire tomber les pièces..."

Et autant vous dire que cette technique ne fonctionne pas... puisque je vais devoir être privé de TricTrac pendant un moment... parce qu'en fait, la panne d'hier n'était pas liée à un virus... ou à plantage d'un logiciel... mais bien de mon disque dur.... Donc, ma machine va se faire réparer par les doigts de fée des techniciens de la Fnac :roll: :x :twisted: :evil:

Je hais l'informatique : c'est toujours quand on en a besoin qu'elle nous lâche = je vais devoir terminer les règles et protos jeux que je vais envoyer à Boulogne sur une autre bécane.... :cry: :( :cry: