Le topic des noctambules

forest dit: :arrow: Gang of four
:arrow: Suivi d'un STRATEGO 4 !

Laisse moi deviner : vous étiez quatre ? :lol:

Yep...

Coucou...c'est le soir... :twisted:

Et je tenais à dire que ce n'est qu'un petit CAMELOT... :(

Ca fait pas beaucoup !

M. Forest

Yep...

Bon et ben pour ce soir pour changer... J'hésite entre Stratego 4 et Gang of four ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

M. Forest

franchement, forest...
vous avez pas des vrais jeux?

Yep...

Si tu entends par vrai jeu, des gros jeux...je te réponds oui, mais en semaine comme ça c'est assez tendu de se lancer dans un Gnom's War, Diplomacy, Age de la renaissance...Surtt que malheureusement dans le coin, je suis le seul à avoir des jeux ! Enfin bref, de toute façon, ce soir je joue pas :( .

M. Forest

PS : Et puis t'as quoi contre Stratego4 et Gang of four ? :D

pour moi stratego c'est le bête jeu de l'attaque....repompé par attakube...
c du bof ludique
et gang of four c'est le jeu du trou du cul...
c'est comme si tu me disais
"hier soir à la soirée jeux on a fait un kems et un ballon pisonnier!"

je ne parlais pas gros jeux, mais bon jeux,genre
meuterer
ra
Euphrat
puerto rico
fursten
mull & money
medici
morgenland
chais pas, moi y'en a plein !!! :wink:

Yep...

Alors on est d'accord M. Jesuska ! Toutefois vous en conviendrez qu'il est assez délicat d'organiser une soirée ludique avec deux néophytes :cry: qui cherchent à jouer au jeu le plus simple qu'il exite. De plus et malheureusement, ma ludothèque est relativement restreinte !

M. Forest

PS: D'ailleurs pour la peine j'ai fait un CS ! Plus simple ! :twisted:
PPS : Moi j'attends jeudi et retrouver Ludo le gars pour une VRAIE soirée ludique ! :D

Mhhh j'ai un méchant virus qui m'a désactivé Norton Antivirus (en s'installant malgré lui). Sympa... Bon je suis crevé, le virus vivra jusqu'à demain :)

longue vie aux russes!

Yep...

elv dit:Mhhh j'ai un méchant virus qui m'a désactivé Norton Antivirus (en s'installant malgré lui). Sympa... Bon je suis crevé, le virus vivra jusqu'à demain :)

Ca c'est moche...d'avoir Norton. Un anti-virus gratuit et performant et d'autres soft pour se protéger :
:arrow: firewall
:arrow: Anti pirates !
:arrow: antivirus gratuit
:arrow: divers

Si ça peut aider !

M. Forest

forest dit:Ca c'est moche...d'avoir Norton. Un anti-virus gratuit et performant et d'autres soft pour se protéger

J'ai toute la panoplie, pas de problème de ce côté. Mais manque de bol il y'a eu une mise à jour de Norton ce matin, et j'ai eu le virus hier :)

Y'a aucun antivirus en open source, c'est bête...

j'aime bien le concept de l'anti virus en open source 8)

Dîtes donc...vous avez vu l'heure qu'il est :twisted:

Blue dit:j'aime bien le concept de l'anti virus en open source 8)

Rigolez pas ça existe... OpenAntiVirus
Chuis dubitatif...
Guyomar dit:Dîtes donc...vous avez vu l'heure qu'il est :twisted:

C'est à cause de mon virus, il modifie les heures :lol:

elv dit:
Chuis dubitatif...

tout autant :shock:

A quand des virus en open source ? :roll:

(quand même fort d'avoir choisi l'open source pour un anti virus, non ?)

Yep...

Bah pourquoi ça dérange ? Windows n'est pas en open source est pourtant il est completement à la merci des virus ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'embetant d'avoir un anti-virus en open-source ! :shock:

M. Forest

Quand on sais comment fonctionne l'anti-virus, on sais comment créer un virus qui le contourne !

Forest dit:Windows n'est pas en open source est pourtant il est completement à la merci des virus !

Ha bon ?! Je pensais que Windaube était le 1er virus connu à ce jour... existerai-t-il des virus capable de contaminer un virus ? :shock:

Yep..

Bien dit M. Ticoche ! Et pour M. Gargamel, je me doute fort que les concepteurs de virus (si on peut les appeler comme ça...) regarde les différents anti-virus pour savoir les contourner... :wink:

Surtout que ce sont ceux qui les créés qui créés les anti-virus associés... :?

Bref, de toute façon, je vais me mettre sous linux moi...je risquerai moins ! LOL

M. Forest

forest dit:Bien dit M. Ticoche ! Et pour M. Gargamel, je me doute fort que les concepteurs de virus (si on peut les appeler comme ça...) regarde les différents anti-virus pour savoir les contourner... :wink:
Surtout que ce sont ceux qui les créés qui créés les anti-virus associés... :?

houlla....

tu m'as l'air d'en connaître long sur la question toi...

C'est le fbi chinois qui t'a dit tout ça ?