Le topic des noctambules

Yep...

Blue dit:tu m'as l'air d'en connaître long sur la question toi...
C'est le fbi chinois qui t'a dit tout ça ?

:wink:

M. Forest

forest dit: Et pour M. Gargamel, je me doute fort que les concepteurs de virus (si on peut les appeler comme ça...) regarde les différents anti-virus pour savoir les contourner... :wink:

Ceux qui cherchent à créer des virus qui font trembler le réseau, si !

je veux une journée de 30h...
bonui toulemonde

toftof dit:je veux une journée de 30h...

J'en rêve depuis des années !
Je fais un gros effort cette nuit. Je me couche tôt.
Hôp bonne nuit...

allez moi aussi
bonne nuit

Yep..

J'ai repensé à la remarque que tu as faite l'autre jour...

Jesuska dit:franchement, forest...
vous avez pas des vrais jeux?

Et je me suis rappelé que des ingénieurs avaient modélisés le comportement d'une horde d'oiseau selon des mécanismes simples (ils se suivent les uns les autres sauf si il y a un objet...) bref, que des actions super simples. Et seulement 3 ou 4, je crois (enfin pas beaucoup plus !!).

Et ils en étaient arrivés à des conclusions assez hallucinantes, notamment celle qui montrait que l'on pouvait schématiser le réel à partir d'actions simples.

Et bien, je pense pareil pour les jeux ! Je ne pense qu'il faille avoir LE jeu, celui qui fait 169€, qui a 10000 figurines, 15000 cartes différentes, 800 marqueurs...(j'exagère un peu :wink: ) pour dire qu'il appartienne à la catégorie des Vrais Jeux ! Mais qu'un petit jeu peut être très intéressant. :wink:

:!: NB : Ce qui est à retenir c'est plus qu'on peut schématiser quelque chose de compliqué à partir d'actions simples.

M. Forest

forest dit:Et bien, je pense pareil pour les jeux ! Je ne pense qu'il faille avoir LE jeu, celui qui fait 169?, qui a 10000 figurines, 15000 cartes différentes, 800 marqueurs...

Le bambin est déjà en vente ?

Yep...

Gargamel007 dit:
forest dit:Et bien, je pense pareil pour les jeux ! Je ne pense qu'il faille avoir LE jeu, celui qui fait 169?, qui a 10000 figurines, 15000 cartes différentes, 800 marqueurs...

Le bambin est déjà en vente ?

mdr :D :D :D

M. Forest

Jesuska dit:allez moi aussi bonne nuit

Le soleil s'est levé sur le Capitol... :?: Ca doit être bien beau 8)

:oops: :oops: :oops:
hier soir je me suis couché à 21h40...
je suis sincèrement désolé, ça fait des années que ça m'étais pas arrivé, je suis désolé, je présente mes confuses.
promis je le referai pu.

forest dit:Et bien, je pense pareil pour les jeux ! Je ne pense qu'il faille avoir LE jeu, celui qui fait 169€, qui a 10000 figurines, 15000 cartes différentes, 800 marqueurs...(j'exagère un peu :wink: ) pour dire qu'il appartienne à la catégorie des Vrais Jeux ! Mais qu'un petit jeu peut être très intéressant. :wink:

stratego :39 euros, 80 figurines, un plateau . jeu pourri
meuterer :6.50 euros. 50 cartes. jeu excellentissime

voila ma conception de "vrai jeu"

Cher Monsieur jesuska,

Jesuska dit:stratego :39 euros, 80 figurines, un plateau . jeu pourri

Ce qui est important dans votre phrase c'est le "MA"... parce que si ça ce trouve, vous et moi on n'a pas la même conception du "vrai" jeu :lol: D'ailleurs, quand je lis vos avis, ça confirme, on n'a pas les mêmes "vrais" jeux :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal...

Sachez qu'ici, nous sommes dans la cage aux trolls et que les discussions interressantes sur les jeux n'ont rien à faire ici...

:roll: :lol:

Mr JesusKa dit:meuterer :6.50 euros. 50 cartes. jeu excellentissime

Cela fait plusieurs fois déjà que j'entend parlé de ce jeu, qu'est-ce que c'est exactement, ça serai dommage de passer à coté s'il est si bien ?!

Pour ce qui est des jeux "simplifié" mais interressant, je suis d'accord, c'est bien de temps en temps de jouer sans se prendre la tête et rire un bon coup parce qu'on perd lamentablement (à cause de la chance des autres, car sur un plan stratégique un TTciens devrait gagné souvent)

Toftof, Elv, Jesuska dit:je veux une journée de 30h...

J'ai un ami qui part demain au Japon... l'aller c'est pas top, mais pour le retour (le 14 février) ça lui fera une journée de 36H environ !!!
Qui ferai le voyage pour réaliser ses rêves ?!?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jesuska,
Jesuska dit:stratego :39 euros, 80 figurines, un plateau . jeu pourri

Ce qui est important dans votre phrase c'est le "MA"... parce que si ça ce trouve, vous et moi on n'a pas la même conception du "vrai" jeu :lol: D'ailleurs, quand je lis vos avis, ça confirme, on n'a pas les mêmes "vrais" jeux :lol: :wink:
Monsieur Phal

Cher M. Phal (paske Mr. c'est en anglais... :wink: ):
oui, le "ma" est important dans cette phrase.
je n'aurai pas la prétention de dire voila LA définition de "vrai jeu".
je suis content que nous n'ayons pas les mêmes goûts. Pourquoi? Parce qu'il me tarde bourges pour que vous me fassiez découvrir VOTRE opinion et VOS vrais bon jeux! :) De la diversité nait je sais pas quoi mais ça commençait bien comme phrase de conclusion.

Signé : moi , je mon nombril, jesuska lui même.

Cher Monsieur Jesuska,

Jesuska lui même je... dit:il me tarde bourges pour que vous me fassiez découvrir VOTRE opinion et VOS vrais bon jeux! :)

Mais... Mais... Je ne vais pas à Bourges pour faire découvrir, mais pour en découdre ! :lol:

Monsieur Phal

Moi, je viens pas pour en découdre, enfin on va quand même s'entrainer à mort sur les jeux du concours, hein....mais bon je viens pour jouer avec vous tous et pour remporter plein de souvenirs!!!
C'est vrai quoi...
N'y aller que pour gagner, c'est pas motivant, paske ça on le sait déja qu'on va gagner :wink: !

Toulouse Power !

Jesuska dit:N'y aller que pour gagner, c'est pas motivant, paske ça on le sait déja qu'on va gagner :wink: !

drax dit:Toulouse Power

Je crois que c'est plutôt Alain qui a raison : to lose power ! :lol: :lol: