Yep...
Marre... Clouer chez moi... Peux même po jouer... A part sur le net... Ah bravo les samedis soirs... Il y a que de la m... à la télé (bon c'est vrai on est samedi !)... Il y a personne sur TT... J'ai plus de bières... Et j'ai pas sommeil... Bon... Va bien falloir trouver un truc !
M. Forest
arthemix dit:Jesuska dit:N'y aller que pour gagner, c'est pas motivant, paske ça on le sait déja qu'on va gagner !drax dit:Toulouse Power
Je crois que c'est plutôt Alain qui a raison : to lose power !
Libre a toi de cultiver le pouvoir de perdre !
Nous à Toulouse , on a un nom de ville qui ressemble vaguement au verbe perdre en patois des Rocheuses, pour se souvenir de ce que ça veux dire perdre! Et oui, on recherche toujours ce qu'on a pas !
Jesuska dit:mais bon je viens pour jouer avec vous tous et pour remporter plein de souvenirs!!!
Puisque vous en parlez ici : Je serai là pour cette rencontre à Bourges, je peux m'arranger pour être de repos !
Hum... si je retrouve le forum originale je posterai là bas aussi
Bonne soirée
ah c'est cool
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
J'en connais qui ne vont pas s'ennuyer...
Bon c'est pas tout ça mais j'en ai marre de bidouiller des menus en Flash, je ferme la boutique Hop une BD (Dragon Head, tome 8) et au lit!
pfffff putain d'insomnie....
Bon c'est vide ici ce soir.
Hier lili et moi sommes allé voir le requiem de Mozartà la madeleine.
Je conseille aux amateurs.
BdC
Si si ya du monde
Présent après ce sympathique festival du jeu de la ville des bourges (et non pas a bourges), même s'il le serait beaucoup plus s'il y avait plus d'auteurs, mais bon. J'ai enfin pu rencontrer monsieur phal mais un jury etant par définition overbooké cela n'a duré que quelques minutes (il a d'ailleurs été super désobligeant en insinuant que j'avais a peine l'age du permis le fourbe, il est pas si "bien cordialement" que ça!!
Ben par contre ce soir c'est vide J'ai vu un arthemix trainer, mais je sais pas sur quel forum !
Akiba, c'est bien et finalement ça n'a pas grand chose à voir avec Abalone (si ce n'est le fournisseur de boules) Enfin bon, c'est pour dire quelque chose quoi !
Pfff jai loupé les bronzés ce soir..."quand te reverrais je..."
Guyomar dit:Ben par contre ce soir c'est vide J'ai vu un arthemix trainer, mais je sais pas sur quel forum !
Si, si, je suis là : j'étais en train de faire le tour de tous les jeux débiles postés aujourd'hui sur "Vous Dites !".
Mais, bon, c'est quand même, comme qui dirait, l'heure d'aller dormir !
A cette heure je risque d'être dans les parages... Mais là je bossais de bien concentré! Et hôp au dodo aussi!
moi je me relève paske j'ai rêvé d'un jeu.
j'éyais à joc-ere et j'explikais un de mes nouveaux protos...Et ça avait l'air de marcher!
alors vite jme suis levé pour taper tout ça avant d'oublier!!!
Encore personne Vous faiblissez les gars !
Bon qu'est ce que je peux dire comme conneries ? Apples to Apples est un vrai bon jeu d'animation...ça marche à tous les coups et de 4 à 12 joueurs ! Que demander de plus
Ah si la Pelforth est bien meilleur que la Heineken foie d'ivrogne !
après un restaurant japonais (Matsuri dans le XVIe, rue de Passy, très chic, excellent, un des meilleurs japonais de Paris) et une scéance de cinéma ("grande école", comment dire... avec ma copine, on se demandait pourquoi l'écrasante majorité des spectateurs était masculine... la proximité du Marais ? ou plus simplement le film lui-même ?), bin dodo.
Yep...
Bon...ben il est pas très très tard mais voilà...i'm BACK and in the mix too ! Je rentre deLONDRES (import direct par l'avion de 20h15 à LYON SATOLAS) et j'ai réfléchi à plein de trucs pour mes jeux c'est trop trop bien. Sinon, pour ceux que ça intéresse ma copine va bien, les anglais aussi d'ailleurs (mais eux on s'en fout grave !).
Vivement que j'y retourne. Sinon, demain, je dois :
- me raser,
- aller chercher mon costard chez le pressing,
- cirer mes chaussures,
- aller voir un ami pour parler et le tout POUR :
un rdv d'affaire l'aprem ! Voili voilou...et là je vais me chercher une bière et me lancer à CS !
M. Forest
Yep...
Bon ben personne depuis que je suis parti (et rentré !) tant pis je continue mon monologue...c'est pas mal comme ça ça m'évite d'écrire sur des petits bouts de papiers mes idées .
En fait non...pffff il y a vraiment personne ?
(marre de ces téléchargements qui mettent une heure....j'ai envie de voir un film moi...et puis bon c'est vrai quoi...il 10000 codecs différents...jamais le bon ! Arg...ça m'énerve !)
M. Forest (qui va bientôt passer à XP parce que 98SE c'est lourd !)
tien ça faisait bien lgtps que je n'était pas passer.
COUCOU......oups je devrais pas crier si fort ya des gens qui dormes à cette heure ci.
tonton zimzamzoum dit:tien ça faisait bien lgtps que je n'était pas passer.
Tiens moi aussi. Je ne me couche pourtant toujours pas plus tôt