Yep…
Bah voilà comme il se passe jamais grand chose les dimanches sur TT ( ), je propose de tout mettre dans ce topic. Voili voilou.
Bon, moi je retourne, j’ai de la lecture aujourd’hui…
Mister Forest
Oui en fait je voulais dire à ma maman si elle passe par là que je serai en retard pour le repas de midi. Dis à papi et mamie que j’arrive vers 13h.
il fait beau, il fait chaud, j’ai laissé ma copine aller sans moi dans un gros centre commercial, et je vais travailler tout seul.
Enfin, je me dis que c’est pour mon avenir…
Z’auriez pas vu mon chat ?
Demain est congé, Fete du travail. Toujours étonné de pas travailler a la Fete du travail…
Yep…
Pffff… Ayez j’ai fini mon livre : “Client Serveur : Moteurs SQL, Middleware et architectures parallèles”…
Enfin. Bon, maintenant, plus qu’à me mettre au goût du jour pour le XML / DHTML / XSL… Et je serais prêt…
Bon ça c’est un bon dimanche de ***** !
Mister Forest
Yep…
C’est pas possible ! J’arrive pas à configurer “AllSeeingEye” avec Steam ! La misère ! Obligé de recopier toutes les @ IPs des serveurs dans les favoris…
Ca fait 1 heure que j’y suis ! MARRE
Sinon, il fait beau, c’est la fête ! J’vais faire un pong tout à l’heure et c’est tranquil ! Bon dimanche !
Mister Forest
Je suis coincé du cou et ça m’énerve bien! Je vais pas aller travailler demain, na!
J’échange “la fièvre de l’or” contre “l’onguent du docteur Malawich contre le mal au cou, au bras, à la dent, aux cheveux, que tu gagnes au loto, que ta femme elle revient et que ta voiture elle se répare toute seule.” Si vous en avez deux boites, je prend les deux.
rha, moi faut encore que je passe l’aspi ! y a un trictraquien qui s’amène demain à l’aube pour une semaine et j’ai pas fini le ménage !
Moi, je viens de me remettre à jouer sur Brettspielwellt…
Alhambra et transamerica aujourd’hui mais en fait, j’ai envie de jouer à RA…
Ca fait plus d’un an que j’ai pas été dessus et je m’y retrouve plus…à l’aideeeeeeeee
A+
v
j’y suis pas en ce moment, mais tape /channel France dans la fenêtre principale
Yep…
Alors là, ça me lourde… Je gaalllèèèrrrrrreeeeeeee avec ces serveurs de m***e !
Mister Forest
trop chouette ! elster d’allemagne (vous ne devinerez jamais d’où je la connais ) vient de s’inscrire sur TT
(dites ? faut vraiment que je nettoie la cuisine ??? pfff !)
Et hop comme souvent, une petite fiche sur un jeu qui sera en ligne ce soir.
Aujourd’hui Aloha
Après une sieste car le repas de midi chez joli-papa est toujours un peu arrosé.
ben elle doit être jolie la fiche de aloha lol !
et hop-là, cyberba s’enregistre sur TT
Je rentre de la plage et je crois même que j’ai pris un coup de soleil… Attention au soleil de septembre les amis, je n’aurai pas cru mais…
Sinon là je m’apprête à prendre mon premier repas de la journée, j’ai une dalle d’enfer et le frigot est vide donc c’est patate bouillie en salade avec du thon… pas top mais quand il se fait faim il se fait faim pi c’ets tout…
Sinon mon chéri me manque toujours… (pour ceux qui ont suivi certains de mes posts.)
et oui on résiste pas à tes propositions !!!
cyberba dit::wink: et oui on résiste pas à tes propositions !!!:)
cybee, il arrive fort sur TT, il répond direct des trucs tendancieux à alexa lol !

Nan j’ai pas fais gaffe c’était pour toi
Mais bon j’ai de la place pour 2 sur mon canapé
Yep…
Ah ben bravo la jeunesse… Sinon, là je termine un bouquin et j’hésite apres entre le Ménon ou le Phédon ou le Gorgias de Platon ou encore les Confessions de rousseau voir les lettres philosophique de Voltaire !
pffff
Je sais pas !
Mister Forest