tout ça c’est du bon forest, mais si j’étais toi, je me ferais un petit platon tiens
Yep…
Ah oui j’oublais ! Le bouquin que je lis c’est :
“Les hommes viennent de mars et les femmes de venus”
Mister Forest
Ouai ouai ouai… Je ne ferai pas de critique littéraire ou psychosociologique concernant cet ouvrage puis que je n’ai aucune compétence en la matière mais bon on sent quand même nettement que c’est un homme qui l’a écrit.
Sinon en ce dimanche soir je me prépare à regarder les 2 épisodes d’Urgences en espérant que ce sera mieux que la semaine dernière…
Biensûr que c’est trop tôt pour que Corday s’encoquine avec un autre homme… Pssss
Alexa dit:Biensûr que c'est trop tôt pour que Corday s'encoquine avec un autre homme... PssssAh là j'espère que tu plaisantes, parce que non ! Déjà qu'entre Abby et Carter, rien ne va plus, alors si Corday est obligée de poursuivre son deuil dépressif, ça va pas le faire...

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Le webmestre
Yep…
Ouhla ! Mais c’est bientôt le début de la semaine… Arf ! Ah mais oui ! c’est vrai ! J’ai pas de travail ! Donc demain c’est grasse mat’ ! M***e !
Bon, là je vais chercher des bières et après un petit GOF ? Non ! Bon allez ! Quand je pense qu’Ivy a même po nettoyé sa cuisine ! Qu’est ce qui va dire Alexandre !
Mister Forest
bonsoir
…et salut a tous les TTciens
Le webmestre
Quand je vois la tournure que prennent les discussions sur certains forums de Tric Trac, j’ai l’impression… que le channel France me poursuit hors du BrettSpielWelt… à l’aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide
bon week-end toto_ et highivy !
Le webmestre
Schuk dit:Quand je vois la tournure que prennent les discussions sur certains forums de Tric Trac, j'ai l'impression... que le channel France me poursuit hors du BrettSpielWelt... à l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide![]()
![]()
![]()
bon week-end toto_ et highivy !
lol schuky !!!!!
(bon la cuisine, ayé, grosso modo ça peut passer

Mattintheweb dit:Alexa dit:Biensûr que c'est trop tôt pour que Corday s'encoquine avec un autre homme... PssssAh là j'espère que tu plaisantes, parce que non ! Déjà qu'entre Abby et Carter, rien ne va plus, alors si Corday est obligée de poursuivre son deuil dépressif, ça va pas le faire...![]()
Binh tu vois je t'avais dis qu'il était trop tôt, elle en a perdu son sens critique pré relation sexuelle. ralala la pauvre!!!
Heu sinon là ayé je vais prendre une douche et hop dodo car demain matin je dois être très très très (enfin sutout trop pour moi) tôt au tribunal alors que je sais à peine où il se trouve et que je vais me taper des heures et des heures à attendre qu'un magistrat veuille bien écourter le supplice! Un lundi matin magnifique en somme...
A quand un topic du lundi? (Non je rigole! Je précise car je connais plus d'un zigoto capable de le faire.)

Yep…
Elster dit:bonsoir![]()
…et salut a tous les TTciens
Bien le bonsoir et bienvenue sur TT ! Bon sinon, c’est bientôt le début de la semaine ! Allez motivés les gens !
Mister Forest
Yep…
J’ai pu lire ceci :
Ivy dit:'pis c’est trop chouette, dans deux heures, c’est le topic du dimanche ! yes !
et oui c’est reparti pour un tour…
Bon, je vais regarder le résultat de Lyon - Monaco pour savoir si demain je me lève pour regarder téléfoot !
…
Bon, Match nul. Tant pis, ce sera grasse matinée pour la peine tiens !

Mister Forest
PS : c’est qu’il est 2h30 quand même et qu’on est dimanche pardi !
Moi, cet après-midi partie de Vampire (le jeu de rôle).
Ha oui, il faut que j’enregistre une rediffusion du grand-prix de shangaï…
A+
V
Yep…
Bon, finalement, je viens de me lever ! Pffff ! Obligé de regarder téléfoot ! En plus pour voir un match nul ! Et m***e ! C’est pas grave ! Allez l’OL !
(euh…il y a des footeux ici ? )
Mister Forest
Yep…
Bon, là c’est vraiment mort aujourd’hui… Tant pis !
Mister Forest
moi travail (enfin, études).
Je ne sais pas quand c’est le plus mort : samedi, ou dimanche … Samedi. Car le dimanche soir, on a les news des collègues ludiques.
Bon et bien moi ce week-end mon petit chéri est venu me voir… Et aujourd’hui on a traînaillé au lit puis petit déjeuner copieux…
14h pil poil nosu étions sur la plage… Comme nous avions trop chaud (si si je vous promets!) nosu sommes allé boire un verre puis nous sommes allé regardé une course de catamarans depuis le port de plaisance… Et tout ça sous un soleil agréable et une petite brise…
Bon là il est reparti alors je me console avec BSW!
Grosses bises à tous les dimanchophiles!