Levé à midi, aujourd’hui c’est flemme de tout mais alors vraiment donc ce sera pas un dimanche follement actif! Je me réserve pour le w-e prochain où je rentre dans mon Pays pour cocconer auprès de famille et amis…
Allez tout le monde dort ou quoi???
OUi surtout le dimanche
Ben moi aujourd’hui je bosse…
Pas grave, dans deux semaines j’ai finis mes soutenances et hop, grosse soirée jeu
moi aujourd’hui, suis un peu malade (sevrage de médicaments)
mais à 16H08, ça devrait aller mieux. j’attends avec impatience
ivy dit:mais à 16H08, ça devrait aller mieux. j'attends avec impatience
Qu'est-ce qui se passe à 16h08 ?
Moi, je souhaite un bon anniversaire à mon frérot !
Yep…
Moi je rentre d’anniv’ et je suis bien cassé ! Allez je vais manger.
Mister Forest
Yep…
On est samedi mais je m’en fous… c’est mon topic alors voilà. Comme je sais pas si demain j’aurais le net j’en profite maintenant pour dire que ce soir c’est GALA médecine… Allez zou !
Mister Forest
forest dit:Yep...
On est samedi mais je m'en fous.. c'est mon topic alors voilà. Comme je sais pas si demain j'aurais le net j'en profite maintenant pour dire que ce soir c'est GALA médecine... Allez zou !
Mister Forest
tu triches !
ouvre un topic du samedi !

Yep…
C’est changé !
Mister Forest
rho LOL !!! que c’est toujours de la triche ça, monsieur forest ! que tu adaptes les règles à ta façon pour gagner ! vi !
Yep…
Oui mais c’est parce que demain j’ai peur de le rater le topic ! J’ai peur de pas rentrer à l’heure ! D’ailleurs faut que je passe récupérer mon TT-Shirt ! Mais je rois que je n’irai que mercredi d’abord !
Mister Forest
yeepee ya !
aujourd’hui c’est dimanche, j’essaie de convertir quelqu’un à sankt petersburg, et ce soir je vois l’ami bizniouf de nancy
Ben nous on vient de finir notre soirée jeux par un Sankt-Petersburg et un (un, enfin je me comprends) bon whisky.
Quelle idée de se lever à 6h30 un dimanche… pfff… tout ça pour aller piloter une Ferrari sur circuit (merci les amis)…
Bon tout compte fait, j’ai la flemme d’y aller au vide-grenier
Cher Madame et Cher Monsieur,
Moi aussi j’ai la flemme plein partout ce dimanche, mais bon, je vais enfiler mes basket quand même et je vais aller courir. Il faut bien prendre soin de son corps…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:[...] mais bon, je vais enfiler mes basket quand même et je vais aller courir. Il faut bien prendre soin de son corps...
Bonne idée !

...pas moi

binh je vais faire la maline mais bon… Il fait super beau ici! enfin là il fait nuit surtout mais bon… Heu je dis pas un peu trop souvent “mais bon” moi?
pour moi, journée glande, vérification de jeux qu’un copain m’a apportés hier et cartons pour le déménagement prochain!
Monsieur Phal dit:Cher Madame et Cher Monsieur,
Moi aussi j'ai la flemme plein partout ce dimanche, mais bon, je vais enfiler mes basket quand même et je vais aller courir. Il faut bien prendre soin de son corps...![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mais il est FOU!!!!